Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Teague mlssap caroll OUT!
james5 a écrit :Teague mlssap caroll OUT!
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Teague mlssap caroll OUT!
![]()
![]()
après derriere bazemore, schroeder, sefolosha c'est pas mauvais non plus...au moins ils joueront a fond pour grapiller des minutes en vue de futurs games
searythm a écrit :Bon ce soir un bet me fait de l'œil de plus en plus :
GSW sec et h.
GSW injouable à domicile reste sur un joli 6/6, commence son Road trip avec confiance.
Utah reste sur deux défaites je ne les vois pas mettre fin à cette serie avec en face curry klay Thompson iguadola qui se sont bien reposés depuis
Beaudelaire a écrit :--> Lakers -3 (2.45) (je pense que les Lakers ont les moyens de l'emporter surtout face à une equipe comme le heat. Le banc des lakers largement supérieur et Ca peut faire la difference. Kobe de retour çe soir frais comme un gardon. Si LA veut retrouver la victoire cest le bon spot je pense)
--> Sacramento +3.5 (2.03) les kings vont mieux, ils ont natom okc chez eux et je trouve que dallas marque un peu le pas ces derniers temps. Le Dirk est en panne d'adresse et ca se ressent. Dallas est favori logique de ce match mais je trouve que les books les ont mis trop favoris.. J'esperee voir juste
--> GS -10 (2.09) les Warriors jouent un basket de reve en ce moment et je ne vois pas qui a utah niveau backcourt pourra stopper les deux pistoleros curry et Thompson! Autant dans la raquette il y a du lourd défensivement côté jazz et cest jamais évident d'aller jouer et gagner à salt Lake City mais vu ce que propose GS en çe moment je pars sur un pick logique Meme si le h peut paraître élevé jaime cette cote un peu supérieur a 2
--> Atlanta -14.5 (2.11) jaurai pu prendre un h moins élevé mais je prefere tenter un gros h car selon moi si atlanta joue à son niveau celui du leader de la conférence ouest Phila ne devrait pas exister. Reste a voir si les Hawks ne vont pas se relâcher ou faire preuve de suffisance. Mais ils ont souvent fait de gros ecart on road plutot qu'at home.
GL all
j'aime aussi indiana h et phoenix h car meme le retour de James ne soignera pas le mal profond des cavs je pense.
Nico57 a écrit :EDIT MODERATION, oubliez vous avec James5
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je vois 2 matchs:
-Golden State -7: Comme searyhtm je vois GDS s'imposer aisément face au Jazzs, cette équipe est certes talentueuse et difficile a battre a domicile mais ils sont irrégulier et trop jeune pour espérer battre cette équipe au sommet de son art, GDS n'a pas joué depuis un bon bout de temps et seras frais, le H de 7 me paraît petite par rapport au niveau d'écart entre les 2 teams actuellement
-Atlanta -11: Pas besoin d'argumenter des masses, leader de la conf Est en pleine bourre avec un collectif bien huilé et en pleine confiance avec Teague en mode "MVP" qui est très sous-coté, même si Phila reste sur 2 victoires elle fait partit une des pire équipe de la NBA et l'écart est trop grand entre ces deux équipes et le H pourrait vite sauté
Ticket princiaple: GOLDEN STATE -7 + ATLANTA -11 3.6 mise moyenne
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)