NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par searythm » Sam Jan 10, 2015 11:45

searythm a écrit :
jsf94 a écrit :Pour moi se soir un match en principale Orlando ML et Orlando -11
Les lakers commençais a retrouver un bon niveau mais ils sont retomber dans leur travers face au Clipps et même face a Indiana alors qu'ils ont gagné mais avec un match mauvais heureusement que Kobe était la!
Young seras diminué et Johnson out pour pas arranger leurs affaires.
Orlando n'est pas en forme non plus mais possède une équipe qui peux largement rivaliser face aux Lakers, ils sont sur 4 défaites consécutifs, je pense que c'est soir c'est le bon match pour retrouver de la confiance.

Et je tente un fun, Milwaukee -8 + Cleveland +12 + over 209 SAS/PHO
Minesota tient debout que grâce a Wiggins, ce soir Mo Williams est douteux, Milwaukee a domicile devrait faire le taff face a cette pauvre équipe de Minesota
Pour Cleveland je m'attends a une révolte se soir!
Arrivé de Jr Smith et Mozgov (qui devrait faire beaucoup de bien!), même si Golden State est intraitable a domicile et avec un Curry MVP, il reste quand même Irving/Love deux Allstars, Marion/Smith/Thompson/Miller de très bon role player, même si leur jeu est mauvais, je sens qu'il peuvent rivaliser se soir
Et pour l'over, Phoenix est une équipe habitué a dépasser les 100 pions et San antonio les fais souvent aussi, je m'attends a un match ouvert

Bet principale: ORLANDO :2: 2.05 mise moyenne
Bets fun: ORLANDO -11 :2: 5.3 mise fun
MILWAUKEE -8 + CLEVELAND +12 + OVER 209 SAN ANTONIO/PHOENIX 5.1 mise fun

GL a tous :bien:

J'aime beaucoup Milwaukee - 8

Et j'aime beaucoup L'over GSW et GSW H
Sinon Mozgov ne jouera pas ce soir normalement.

Très belle nuit ma base Spurs et H passe !!
et GSW fait le boulot :bien:
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Sam Jan 10, 2015 11:46

Excellent !!
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Sam Jan 10, 2015 12:58

Ce soir je prends Charlotte -4 + Manchester city
NY a la dérive & kemba Walker en grande forme
Charlotte a un collectif de feu qui devrait faire mal face à une equipe décimée

Manchester city joue face à une equipe qui ne produit plus de jeux depuis un mois !!
City doit gagner ce genre de match pour rester Au contact de 1ère place de la league
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Jan 10, 2015 14:20

jsf94 a écrit :Pour moi se soir un match en principale Orlando ML et Orlando -11
Les lakers commençais a retrouver un bon niveau mais ils sont retomber dans leur travers face au Clipps et même face a Indiana alors qu'ils ont gagné mais avec un match mauvais heureusement que Kobe était la!
Young seras diminué et Johnson out pour pas arranger leurs affaires.
Orlando n'est pas en forme non plus mais possède une équipe qui peux largement rivaliser face aux Lakers, ils sont sur 4 défaites consécutifs, je pense que c'est soir c'est le bon match pour retrouver de la confiance.

Et je tente un fun, Milwaukee -8 + Cleveland +12 + over 209 SAS/PHO
Minesota tient debout que grâce a Wiggins, ce soir Mo Williams est douteux, Milwaukee a domicile devrait faire le taff face a cette pauvre équipe de Minesota
Pour Cleveland je m'attends a une révolte se soir!
Arrivé de Jr Smith et Mozgov (qui devrait faire beaucoup de bien!), même si Golden State est intraitable a domicile et avec un Curry MVP, il reste quand même Irving/Love deux Allstars, Marion/Smith/Thompson/Miller de très bon role player, même si leur jeu est mauvais, je sens qu'il peuvent rivaliser se soir
Et pour l'over, Phoenix est une équipe habitué a dépasser les 100 pions et San antonio les fais souvent aussi, je m'attends a un match ouvert

Bet principale: ORLANDO :2: 2.05 mise moyenne
Bets fun: ORLANDO -11 :2: 5.3 mise fun

MILWAUKEE -8 + CLEVELAND +12 + OVER 209 SAN ANTONIO/PHOENIX 5.1 mise fun

Bon Orlando ont peux plus rien faire pour eux..
J'aurai du resté sur ma première idée qui était Milwaukee mais la cote d'Orlando ma fait changer d'avis :doh:
BJ searythm pour GDW même si Cleveland ne c'est pas trop mal débrouillé, ils ont juste craqué dans le money time :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Sam Jan 10, 2015 14:59

Pour moi se soir petit combiné fun Toronto -11 + Charlotte -7 + Dallas +3

Toronto ne devrait pas avoir de difficulté a se débarrasser de Boston qui sont en B2B et qui perdent en prolongation hier surtout que des trades sont entrain de se finaliser, ils ont perdu Wright il y a quelque jours et devrait bientôt perdre Green (meilleur scoreur) pour récupérer Salmons :lol: Nelson aussi sur le départ plus rien ne vas, Toronto a domicile ne devrait pas avoir de problème avec l'effectif qu'ils ont!

Charlotte sur 4 victoires consécutifs sa joue très bien même sans leurs 2 meilleurs joueurs mais ils vont joué contre la pire équipe NBA qui a une équipe de D-league et sur 14 défaites consécutifs, le H de 7 me paraît bas

Les Clippers sur-cotés pour changer sa gagne contre des équipes plus faibles (Phila,Utah,Brooklyn) mais contre des équipes plus fort sa vaut rien ( -9 a dom contre Atlanta) ils vont joué contre Dallas une des équipes les plus complète et forte cette année, je les vois gagner mais assure avec le +3

Ticket principale: TORONTO -11 + DALLAS +3 + CHARLOTTE -7 6.8 mise fun

jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par interliverpool8 » Sam Jan 10, 2015 19:34

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'arrivée de Mozgov chez les Cavs ainsi que celle de Shumpert.
Memphis prend Green. :ahhh: L'Ouest, c'est du lourd même si l'Est est plus relevé que l'an dernier.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Beaudelaire » Sam Jan 10, 2015 19:46

interliverpool8 a écrit :J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'arrivée de Mozgov chez les Cavs ainsi que celle de Shumpert.
Memphis prend Green. :ahhh: L'Ouest, c'est du lourd même si l'Est est plus relevé que l'an dernier.

Pour moi cest un enorme coup des cavs Ca peut changer leur saison et faire d'eux un candidat plus que serieux au titre! MAIS ça sera un enorme coup si Lebron James retrouve son physique et en a fini avec ces pépins, s'il est a 100% cleveland devient pour moi qvec atlanta les deux rachis favoris a lest. Mais qvec un lebron a 100% sans ca atlanta devrait se friser.. Chicago pourra peut être les titiller un poil.
Enorme coup de memphis qui change aussi le visage de lequipe
Jeff Green cest du très lourd! S'il trouve sa place et que la Mayo prend ca va faire mal favo a louest pour finir 1er ou 2ème avec GS! Et en playoffs ces deux la plus les spurs seront les favoris avec houston juste derrière pour moi
Et faut aussi avoir en mémoire lenorme tanking de boston qui trade des tres bons joueurs contre quasi rien lol donc eux comme Minnesota tanke pkus que de raison :lol:
Mes propos n'engagent que moi bien entendu çe n'est que mon avis :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par interliverpool8 » Sam Jan 10, 2015 20:25

Beaudelaire a écrit :Pour moi cest un enorme coup des cavs Ca peut changer leur saison et faire d'eux un candidat plus que serieux au titre! MAIS ça sera un enorme coup si Lebron James retrouve son physique et en a fini avec ces pépins, s'il est a 100% cleveland devient pour moi qvec atlanta les deux rachis favoris a lest. Mais qvec un lebron a 100% sans ca atlanta devrait se friser.. Chicago pourra peut être les titiller un poil.
Enorme coup de memphis qui change aussi le visage de lequipe
Jeff Green cest du très lourd! S'il trouve sa place et que la Mayo prend ca va faire mal favo a louest pour finir 1er ou 2ème avec GS! Et en playoffs ces deux la plus les spurs seront les favoris avec houston juste derrière pour moi
Et faut aussi avoir en mémoire lenorme tanking de boston qui trade des tres bons joueurs contre quasi rien lol donc eux comme Minnesota tanke pkus que de raison :lol:
Mes propos n'engagent que moi bien entendu çe n'est que mon avis :wink:

Ok merci. Assez d'accord pour les Grizzlies. Pour les Cavs, j'en sais rien comme les horaires des matchs ne me conviennent pas mais sur le peu de matchs que je vois en NBA et je suis quand même assez déçu par Love et Irving(un mec comme Rondo leur aurait fait beaucoup de bien des 2 côtés du terrain même s'il score moins qu'Irving). Love fait ses stats comme c'était le cas contre les Sixers mais il est vraiment mauvais en défense et c'est pas le seul dans cette équipe à manquer d'implication défensive.
Samedi soir at home, je vais pouvais suivre les Clippers en espérant ne pas être trop déçu car les défaites s'enchainent face aux gros. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par fafal » Sam Jan 10, 2015 20:59

fafal a écrit :Je suis d'accord avec searythm pour le SPURS. A cette cote et avant les matchs qui arrivent, ils doivent win chez eux pour se rattraper du dernier match perdu sur cette perte de balle de Duncan. C'est qd mm assez chaud pour les Spurs mine de rien. Je lis depuis plusieurs semaines, c'est un diesel, ça va venir. Mais ils commencent a accumuler vraiment bcp de retard sur le top 5, qui va être très dur à aller chercher. Phoenix concurrent plus ou moins direct pour accrocher les PO, c'est le moment de win. Pas d'absence notoire (a priori), a part Leonard, mais c'est a se demander s'il rejouera un jour :D
L'autre match qui me plait c'est Detroit/Atlanta. 2 teams vraiment en forme en ce moment.
J'ai pas vraiment d'argt ici c'est plus du feeling. La cote sec d'Atlanta a 1,60, je trouve ça value, ça reste qd mm très très solide. La série de WIN va s'arrêter pour les PISTONS, pourquoi pas contre un prétendant au titre en Conf EST.

Ce sera donc un combo pour moi SPURS -5 / HAWKS ML à 2,90

Ca passe ! (de peu mais ça passe)

Pour cette nuit, je vois que 2 matchs. Dallas et Detroit. Les autres matchs les H sont vraiment haut je trouve ça compliqué.
Dallas qui se déplace chez les Clippers qui n'y arrivent pas @home contre les "grosses" teams.
A part mettre des blowout a des teams de level inferieur, ils ne savent rien faire.
Donc pour moi meme combat que les derniers defaites face à Toronto et Atlanta @home. En plus Dallas à 2.10... c'est value.
Sinon Detroit à 1.45... La aussi sur la forme du moment Detroit est qd mm bien au dessus.Brooklyn sort la tete de l'eau avec ce chgt de starting line up, mais ça reste très très fragile. Detroit sur 7 win de suite + la défaite de seulement 3 pts contre Altlanta hier qui est d'un tout autre niveau que BKLYN. Bref je pense que ce sera une easy win.

Mon prono. DALLAS ML + DETROIT ML à 3.10
fafal
Passionné

Message(s) : 198

Message par RCK » Sam Jan 10, 2015 21:10

+31 Charlotte mi temps avec un +28 dans le 2ème QT :blink:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Beaudelaire » Sam Jan 10, 2015 23:07

Bon çe soir je vais tenter des grosses cotes avec des gros h comme je viens de passer Charlotte -13 à 3.00 je vais me faire plaisir ( désolée je pensais que javais posté juste Apres mon bet nfl mais viens de voir que javais zappé encore désolé car vu lecart 45pts a un moment donnée :lol: cetait cadeau)

--> Detroit -7.5 (2.12)
--> indiana -10 (2.45)
--> toronto -13.5 (2.09)
--> chicago -12.5 (2.85)
--> Houston -16.5 (2.85)
--> SA -12.5 (2.14)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par searythm » Dim Jan 11, 2015 0:20

Pour moi ce soir ça sera

Spurs - 10.5

Les SPURS qui sont face à une équipe qui enchaînent une série de défaites,
Minnesota taille small face au Spurs en mode XXL pour leur premier match on the road
searythm
1er CRAMPON

Message par RCK » Dim Jan 11, 2015 0:34

les mavs qui prennent le bouillon sur les 2 derniers qt :twisted:
RCK
MEGA CRAMPON

Message par Alesque82 » Dim Jan 11, 2015 0:43

Les Knicks..... C'est l'abus la. Ça sent les records de faiblesse cette saison. Après si ils peuvt recuperer okafor pour la prochaine draft.

Pour ce soir, je pars sur detroit-7

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par RCK » Dim Jan 11, 2015 0:51

RCK a écrit :les mavs qui prennent le bouillon sur les 2 derniers qt :twisted:

dallas +15.5 et +18.5 en live qui passent pas :roll:

+20 clippers FT

les mavs auraient pu recoller a +18 mais ont mal capté la balle sur le dernier rebond et l'ont reperdu dommage

on va se pencher sur les matches de la night
RCK
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Dim Jan 11, 2015 1:11

detroit -4 a 1.61

et detroit -4 * spurs -3.5 1er QT * raptors -3.5 1er QT a 5.43
RCK
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Dim Jan 11, 2015 1:14

Alesque82 a écrit :Les Knicks..... C'est l'abus la. Ça sent les records de faiblesse cette saison. Après si ils peuvt recuperer okafor pour la prochaine draft.

GL a tous

Pour recup okafor faut gagner à la loterie et cest meme pas dit quil gagne.. Il joue a un jeu risqué. Phil Jackson est un des tous meilleurs coach de la ligue mais qu'en est t'il en tant que dirigeant d'une franchise nba? Cest totalement différent
Moi je me demande pkoi Anthony est resté il serai allé aux lakers il aurait eu plus de chance de gagner un titre car les Lakers ont bcp de tune de dispo pour l'été prochain. Melo ne gagnera jamais de titre a NY jamais
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Alesque82 » Dim Jan 11, 2015 1:16

Beaudelaire a écrit :
Alesque82 a écrit :Les Knicks..... C'est l'abus la. Ça sent les records de faiblesse cette saison. Après si ils peuvt recuperer okafor pour la prochaine draft.

GL a tous

Pour recup okafor faut gagner à la loterie et cest meme pas dit quil gagne.. Il joue a un jeu risqué. Phil Jackson est un des tous meilleurs coach de la ligue mais qu'en est t'il en tant que dirigeant d'une franchise nba? Cest totalement différent
Moi je me demande pkoi Anthony est resté il serai allé aux lakers il aurait eu plus de chance de gagner un titre car les Lakers ont bcp de tune de dispo pour l'été prochain. Melo ne gagnera jamais de titre a NY jamais

Un petit billet et le fils du proprio des cavs et le tour est joué :-)
Dernière édition par Alesque82 le Dim Jan 11, 2015 1:17, édité 1 fois.
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par La gamberge » Dim Jan 11, 2015 1:17

Orlando dos au mur
Bons a l'exterieur
14 prs de handicap c'est trop a mon avis
Je pard sur magic+14 en gros principal ce soir
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Beaudelaire » Dim Jan 11, 2015 1:18

Alesque82 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

GL a tous

Un petite illettré et le fils du proprio des cavs et le tour est joué :-)

Pas faux :lol: :lol: mais vu leur saison et la cata pour les fans je me dis pour aller encore plus loin dans la souffrance vont se taper le 4ème ou 5ème choix :lol:
Tu a vu les fans au premier rang avec un sac papier sur la tete? :lol: s'en etait presque triste
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB