searythm a écrit :jsf94 a écrit :Pour moi se soir un match en principale Orlando ML et Orlando -11
Les lakers commençais a retrouver un bon niveau mais ils sont retomber dans leur travers face au Clipps et même face a Indiana alors qu'ils ont gagné mais avec un match mauvais heureusement que Kobe était la!
Young seras diminué et Johnson out pour pas arranger leurs affaires.
Orlando n'est pas en forme non plus mais possède une équipe qui peux largement rivaliser face aux Lakers, ils sont sur 4 défaites consécutifs, je pense que c'est soir c'est le bon match pour retrouver de la confiance.
Et je tente un fun, Milwaukee -8 + Cleveland +12 + over 209 SAS/PHO
Minesota tient debout que grâce a Wiggins, ce soir Mo Williams est douteux, Milwaukee a domicile devrait faire le taff face a cette pauvre équipe de Minesota
Pour Cleveland je m'attends a une révolte se soir!
Arrivé de Jr Smith et Mozgov (qui devrait faire beaucoup de bien!), même si Golden State est intraitable a domicile et avec un Curry MVP, il reste quand même Irving/Love deux Allstars, Marion/Smith/Thompson/Miller de très bon role player, même si leur jeu est mauvais, je sens qu'il peuvent rivaliser se soir
Et pour l'over, Phoenix est une équipe habitué a dépasser les 100 pions et San antonio les fais souvent aussi, je m'attends a un match ouvert
Bet principale: ORLANDO2.05 mise moyenne
Bets fun: ORLANDO -115.3 mise fun
MILWAUKEE -8 + CLEVELAND +12 + OVER 209 SAN ANTONIO/PHOENIX 5.1 mise fun
GL a tous
J'aime beaucoup Milwaukee - 8
Et j'aime beaucoup L'over GSW et GSW H
Sinon Mozgov ne jouera pas ce soir normalement.
Très belle nuit ma base Spurs et H passe !!
et GSW fait le boulot