Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Salut a tous, pas trop d'argumenter se soir, pris par le taff
Bet principale: UTAH + PORTLAND -9 2.44 mise moyenne
Bets secondaires: ATLANTA2.65 mise moyenne
OKC2.15 mise moyenne
WASHINGTON2.2 mise moyenne
GL a tous
Soirée mitigé, l'absence de Burke et le retour de Watson aura été préjudiciable pour mon ticket même si déçu par Portland
Pour se soir j'ai pris du Phoenix -3, sa joue très bien en ce moment je vois mal Milwaukee continué, meme si ils continuent a surprendre leurs blessé vont finir pas les faire craqué et contre une équipe qui vise les PO a l'Ouest sa risque d’être compliqué..
Ticket principale: PHOENIX -31.8 mise moyenne
GL a tous
ben07 a écrit :quels over ou under points vous voyez cesoir?
clippers/lakers par exemple?
Wills a écrit :Salut à vous, pour le match de Wash vs NY qui dans la peinture pour NY car il y a une cote qui m'intéresse au niveau scoring pour Wash M.Gortat à 3.80. Je sais melo et stoud surement absent.
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
mon choix n'est pas encore définitif mais j'ai réduit la liste à ces matchs:
- Atlanta-Memphis : J'attends de savoir si Randolph revient ce soir...
- Minnesota-Phoenix : Je partirai sur un handicap faible car Phoenix est en B2B.
- LA Clippers-LA Lakers : Je ne vois pas les clippers leur mettre une fessée.
- Cleveland-Houston : la cote de cleveland me fait de l'oeil. Irving de retour ce soir
A tte
james5 a écrit :Alesque82 a écrit :Salut à tous,
mon choix n'est pas encore définitif mais j'ai réduit la liste à ces matchs:
- Atlanta-Memphis : J'attends de savoir si Randolph revient ce soir...
- Minnesota-Phoenix : Je partirai sur un handicap faible car Phoenix est en B2B.
- LA Clippers-LA Lakers : Je ne vois pas les clippers leur mettre une fessée.
- Cleveland-Houston : la cote de cleveland me fait de l'oeil. Irving de retour ce soir
A tte
Méfie toi.... perso je vois les clips leur mettre une "branlée"! apres c'est le derby c'est vrai... mais bon... les clips a domicile contre une equipe plus faible qui defend pas...
Beaudelaire a écrit :Salut vu la barbarie quest devenu notre pays et par respeçt pour les gens de Charlie hebdo je nai pas la tete a jouer çe soir
Bonne soiree messieurs
sochalien a écrit :Wills a écrit :Salut à vous, pour le match de Wash vs NY qui dans la peinture pour NY car il y a une cote qui m'intéresse au niveau scoring pour Wash M.Gortat à 3.80. Je sais melo et stoud surement absent.
J'ai vu ça aussi, ça pourrait être pas mal mais je trouve que Washington ne score pas assez pour avoir plus d'un joueur à 20 points. Ce soir, Wall va pouvoir pénétrer en long, en large et en travers dans la "défense" de NYC et scorer surement plus de 20 points. Il va surement aussi régaler au niveau des passes mais Gortat ce soir sur un match facile, je pense que Seraphin va voir son temps de jeu encore augmenter par rapport au autres matchs...
Donc ça va faire un peu court pour qu'il passe 20 points je pense.
Alesque82 a écrit :Apparemment Mozgov arriverait à Cleveland. Donc rotation surement limitée pour Cleveland.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)