Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :Sinon rien à voir mais je verrai bien waiters à New york...
il n'a rien à faire sur le banc. c'est pas un role pour lui... il lui faut une place de titulaire pour etre performant et surtout jouer un role important...
NY qui a un grand besoin de scoreurs et de joueurs niveau proche all star pourrait saisir une belle opportunité... je vois pas clev le retenir indéfiniment...
Ok et tu vois qui en monnaie d'échange si Waiters rejoint la Big Apple ?
Jr smith par exemple...
un shooteur fou parfait en rôle de 6 eme homme contre un "gros" joueur/scoreur en devenir.
Ca se tient je trouve...
Didier Drogba a écrit :james5 a écrit :Les 3 joueurs en question devraient etre coupés à leur arrivée aux knicks.
NY devrait donc finir la saison avec une dizaine de joueurs...
Et ce soir 8 joueurs sont sur le parquet pour NY... oui 8 joueurs...
9 joueurs
Que c'est triste pour cette franchise et ses fans !
sochalien a écrit :J'ai pris du Memphis-7 Mi temps.
Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes![]()
![]()
--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)
--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)
9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques![]()
GL all
Alesque82 a écrit :Ce bouillon que prend OKC à GSW![]()
![]()
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Bien joué aux gagnants de la nuit (mention spéciale searythm)
Pour ce soir, je prends dorénavant un match:
- LA Clippers-Atlanta : Les Clippers est une des déceptions du début d'année. Banc inexistant à l'exception de Crawford, il n'arrive à se maintenir en haut du panier que par les performances individuelles de Griffin et Paul. Ils restent sur 3 victoires mais c'était Philadelphie, New York et Utah... Atlanta, c'est L'équipe de l'est. C'est ultra solide avec de grosses performances (victoire à Portland, à houston, à Dallas...). L'ouest semble bien leur réussir avec un bilan de 4V pour 1D on road. (défaite chez les spurs en début de saison)
La côte est proprement hallucinante sur ce match : Plus de 2.5 pour Atlanta
Pour moi, y'a clairement value.
Mon prono : Altanta avec OT.
Gl à tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)