NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Dim Jan 4, 2015 19:41

Beaudelaire a écrit :
Dolgo a écrit :
Beaudelaire a écrit :Çette cote est juste du a labsence de James. Et oui il y a value a çette cote la

Value sur qui?

Sur cleveland. Irving et love se transcendent Dzns les gros matchs ils peuvent gagner pour moi. Le fait que James soit absent ouvre le jeu collectif et les cavs sont moins focalisée sur James. Love a plus de ballon aussi. La cote de dallas pour un match on road ne présente rien de bon je trouve :wink:

Jsuis plus dac avec yolov pour le coup...

les cavs c'est catastrophique... alors la cote de dallas est archi faible et je ne m'y risquerai pas à priori... mais franchement je ne donne quasi aucune chance a clev... ils vont se faire broyer dans la raquette et collectivement yaura pas photo entre les 2 teams...

dailleurs plus ca va plus j'envisage de prendre du dallas -10... à voir... :perplexe:

Mais sinon pour moi ce soir ya de meilleurs coups... :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fafal » Dim Jan 4, 2015 19:43

searythm a écrit :Salut et meilleurs vœux a ce que je connais.
Au regard de certaines rencontres que j'ai vu une equipe est au dessus sans pb.
1er paris
etroit + Detroit H

Sacramento meme avec Rudy gay en réussite et un demarcus cousin fidèle a lui meme
Je ne pense pas qu'il soit du niveau de Detroit qui a un 5 majeurs qui tient la route et en plus un banc intéressant ce qui leur permet de faire tourner sans pb.

Le dernier match de Sacramento a Minnesota face a une équipe B montre que
Sacramento devrait rester dans le bas du tableau cette année !!

2eme paris
Detroit + Milwaukee pas besoin de s'étendre je pense !!

3ème paris pour le fun

Detroit + Milwaukee + Phoenix.

Plusieurs matchs que Toronto joue loin de ses bases,
Phoenix offre une défense solide et un bledsoe en forme .

Searythm... :ahhh:
Ca doit bien faire plus d'un an qu'on ne t'a plus vu sur ce forum NBA.
Good to see you again. Ta résolution pour 2015 est de revenir nous faire partager tes analyses donc ? :D
Meilleurs voeux à toi également !
fafal
Passionné

Message(s) : 198

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 19:55

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :
Dolgo a écrit :
Value sur qui?

Sur cleveland. Irving et love se transcendent Dzns les gros matchs ils peuvent gagner pour moi. Le fait que James soit absent ouvre le jeu collectif et les cavs sont moins focalisée sur James. Love a plus de ballon aussi. La cote de dallas pour un match on road ne présente rien de bon je trouve :wink:

les cavs c'est catastrophique... alors la cote de dallas est archi faible et je ne m'y risquerai pas à priori... mais franchement je ne donne quasi aucune chance a clev... ils vont se faire broyer dans la raquette et collectivement yaura pas photo entre les 2 teams...

dailleurs plus ca va plus j'envisage de prendre du dallas -10... à voir... :perplexe:

Ha mais sur le fait que cleveland soit mauvais je dis pas le contraire surtout qu'ils ont un gros portefeuille pour recruter un interieur et il le font pas! Mais de mon côté je trouve que la cote de dallas ne présente aucun intérêt si çe nest a combiner avec une cote à 1.70-1.80 pour monter a 2.00 mais jaime pas combiner une bonne cote avec une cote tres basse et je sais pas pour le h tant La Défense de Dallas est faible quand même.. Mais comme tu dis y a mieux je pense mais bon je savoure tjs ma soiree nfl d'hier soir de mon côté :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par sochalien » Dim Jan 4, 2015 20:07

J'attends même la côte de Philadelphie demain contre les Cav's pour une première victoire à domicile. J'espère qu'elle sera sympathique. :roll:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par james5 » Dim Jan 4, 2015 20:19

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Sur cleveland. Irving et love se transcendent Dzns les gros matchs ils peuvent gagner pour moi. Le fait que James soit absent ouvre le jeu collectif et les cavs sont moins focalisée sur James. Love a plus de ballon aussi. La cote de dallas pour un match on road ne présente rien de bon je trouve :wink:

Ha mais sur le fait que cleveland soit mauvais je dis pas le contraire surtout qu'ils ont un gros portefeuille pour recruter un interieur et il le font pas! Mais de mon côté je trouve que la cote de dallas ne présente aucun intérêt si çe nest a combiner avec une cote à 1.70-1.80 pour monter a 2.00 mais jaime pas combiner une bonne cote avec une cote tres basse et je sais pas pour le h tant La Défense de Dallas est faible quand même.. Mais comme tu dis y a mieux je pense mais bon je savoure tjs ma soiree nfl d'hier soir de mon côté :wink:

Oui no bet finalement sur ce match... :oops:

Bien joué pour la nfl... :D hier j'ai fait not bet global... j'aurai mieux fait d'aller faire un tour sur le topic NFL! :twisted: :doh: :doh: :doh:

3 matchs dans le viseur en nba pour moi ce soir.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par searythm » Dim Jan 4, 2015 20:21

fafal a écrit :
searythm a écrit :Salut et meilleurs vœux a ce que je connais.
Au regard de certaines rencontres que j'ai vu une equipe est au dessus sans pb.
1er paris
etroit + Detroit H

Sacramento meme avec Rudy gay en réussite et un demarcus cousin fidèle a lui meme
Je ne pense pas qu'il soit du niveau de Detroit qui a un 5 majeurs qui tient la route et en plus un banc intéressant ce qui leur permet de faire tourner sans pb.

Le dernier match de Sacramento a Minnesota face a une équipe B montre que
Sacramento devrait rester dans le bas du tableau cette année !!

2eme paris
Detroit + Milwaukee pas besoin de s'étendre je pense !!

3ème paris pour le fun

Detroit + Milwaukee + Phoenix.

Plusieurs matchs que Toronto joue loin de ses bases,
Phoenix offre une défense solide et un bledsoe en forme .

Searythm... :ahhh:
Ca doit bien faire plus d'un an qu'on ne t'a plus vu sur ce forum NBA.
Good to see you again. Ta résolution pour 2015 est de revenir nous faire partager tes analyses donc ? :D
Meilleurs voeux à toi également !

Salut fatal exactement
J'ai eu besoin de prendre du recul
et comprendre mes erreurs d'analyse et ne plus être aveugle car en nba il n'y a rien de tel que de regarder les équipes jouaient pour avoir le meilleur avis dessus .
Par exemple ce soir dallas a une meilleur equipe sur le papier mais comme l'a dit beaudelaire
Le fait de jouer sans James donne plus de shoot a des joueurs de qualité des Cavs .
Love, waters ., Irving ! Et James sur ses derniers matchs avec les pertes de balles c'était pas top qu'il se soigne et ca devrait rentrer dans l'ordre .

Et pour moi le match le plus intéressant c'est Detroit ce soir !!
Hier c'est Utah !!
J'essaierai de poster une analyse sur deux choix Maxi par jour !!!
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par sochalien » Dim Jan 4, 2015 20:37

searythm a écrit :
Salut fatal exactement
et comprendre mes erreurs d'analyse et ne plus être aveugle car en nba il n'y a rien de tel que de regarder les équipes jouaient pour avoir le meilleur avis dessus .
Par exemple ce soir dallas a une meilleur equipe sur le papier mais comme l'a dit beaudelaire
Le fait de jouer sans James donne plus de shoot a des joueurs de qualité des Cavs .
Love, waters ., Irving !
Et James sur ses derniers matchs avec les pertes de balles c'était pas top qu'il se soigne et ca devrait rentrer dans l'ordre .

Hier c'est Utah !!

Le fait de jouer sans James implique surtour de jouer sans son meilleur joueur pour Cleveland. C'est pas comme si le mec prenait tous les shoots et que l'équipe n'allait pas bien à cause de lui. D'ailleurs il est dans le top 10 des passeurs. Il est vraiment pas avare en ballon.
Il y a pas vraiment de collectif dans cette équipe. Love, il les a ses tirs quand il veut, c'est lui qui ne les prend pas tout le temps. Irving il les prend même quand James est là.
Le mal de cette équipe c'est surtout le manque de cohésion défensive et des joueurs qui ne sont pas à leur niveau. Love et Irving ils ont fait des bons matchs mais ils en ont raté plein. C'est pas digne d'eux. Après c'est vrai que c'est le "début" mais après un peu plus de 30 matchs, je m'attendais à mieux.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par searythm » Dim Jan 4, 2015 20:52

sochalien a écrit :
searythm a écrit :
Salut fatal exactement
Love, waters ., Irving !
Et James sur ses derniers matchs avec les pertes de balles c'était pas top qu'il se soigne et ca devrait rentrer dans l'ordre .

Hier c'est Utah !!

Le fait de jouer sans James implique surtour de jouer sans son meilleur joueur pour Cleveland. C'est pas comme si le mec prenait tous les shoots et que l'équipe n'allait pas bien à cause de lui. D'ailleurs il est dans le top 10 des passeurs. Il est vraiment pas avare en ballon.
Il y a pas vraiment de collectif dans cette équipe. Love, il les a ses tirs quand il veut, c'est lui qui ne les prend pas tout le temps. Irving il les prend même quand James est là.
Le mal de cette équipe c'est surtout le manque de cohésion défensive et des joueurs qui ne sont pas à leur niveau. Love et Irving ils ont fait des bons matchs mais ils en ont raté plein. C'est pas digne d'eux. Après c'est vrai que c'est le "début" mais après un peu plus de 30 matchs, je m'attendais à mieux.

Le fait d'être privé de varajeo n'aide pas non plus !!!

Le banc des Cavs c'est pas terrible aussi !!

Et d'accord avec toi par rapport a La Défense
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par yoloveitalia » Dim Jan 4, 2015 21:06

Le 3 pts refusé à Ellis :dur: Quel shoot il avait sorti :ebahi:. +10 à la mi-temps, maintenant va pas falloir que Dallas se relâche où gère :? Faut enfoncer comme ça c'est Irving et Love qui iront se reposer...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 21:12

yoloveitalia a écrit :Le 3 pts refusé à Ellis :dur: Quel shoot il avait sorti :ebahi:. +10 à la mi-temps, maintenant va pas falloir que Dallas se relâche où gère :? Faut enfoncer comme ça c'est Irving et Love qui iront se reposer...

Ca devrait passer creme pour toi mon pote le banc des cavs existe pas en fait quand tu analyse l'effectif des cavs tu te dis comment peuvent être favo au titre! Love et irving Int jamais fait les playoffs! Aucune expérience en dehors de James et des seconds couteaux Marion et Miller... Effectifs tres mal construit.. En plus ils ont pas l'air decouter leur coach pourtant excellent coach pais s'ils adherent pas ça ira pas loin!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Jan 4, 2015 21:16

J'espère on verra bien... Peur du relâchement...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 21:40

yoloveitalia a écrit :J'espère on verra bien... Peur du relâchement...

Vu le niveau du banc en face tueux te relâcher Tkt :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Raphaeel » Dim Jan 4, 2015 21:54

En tout cas, Love il fait son match, y a rien à lui reprocher.

Irving qui ne pas rentrer, Blatt essaye de le piquer :?
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 21:59

Raphaeel a écrit :En tout cas, Love il fait son match, y a rien à lui reprocher.

Irving qui ne pas rentrer, Blatt essaye de le piquer :?

Irving il a un boulard monstre! Il devrait le trader cest un solo çe type je le deteste! Il se prend pour un monstre il arrive même pas a l'orteil dun vrai meneur comme tony p ou rondo
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Jan 4, 2015 22:47

yoloveitalia a écrit :Après la grosse déception sur ce Leicester - Bath qui m'a enlevé tous mes bénéfices du jour réalisé sur Getafe - Rayo... Je vais me faire deux paris pour ce soir :D. -50e sur la journée ça fera au pire -150e... Donc largement en bénéfice sur le week end :bien: car je prendrais pas de live pour pas m'enflammer.

Cleveland - Dallas:

Pour avoir vu jouer les Cav's ces derniers temps c'est proche du catastrophique :blink:, déjà le pourcentage au shoot est minable avec beaucoup de tirs "simples" ratés. L'absence de James pèse mais celle qui se ressent le plus pour moi c'est celle de Varejao :dur:, qu'est-ce que ça souffre à l'intérieur... Et du coup les joueurs se focalisent pour fermer la raquette, mais laissent énormément de places sur les extérieurs. Ca avait déjà été le cas contre les Bucks et ça l'a encore été contre les Hornets. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour me passer le H ce jour :lol:, Love a pris feu avec quatre 3pts en 2min. Déjà que les Cav's laissent beaucoup de shoots extérieurs, alors qu'en plus il s'agit d'affronter Dallas qui sait se créer des décalages ça risque d'être compliqué. Les Texans sont en pleine bourre et eux auront leur effectif au complet ce soir. Je vois donc logiquement Dallas s'imposer...
Irving est bien trop seul, on lui donne le ballon et démerde toi :oops:, alors oui ça le fait face à Charlotte, ou des franchises qui sont un peu trop tendre, mais contre un candidat au titre je n'y crois pas une seule seconde.
En plus Love ne joue pas à 100% et ça depuis un bon bout de temps :doh:, légèrement touché au dos, il s'est fait mal au genou lors du dernier match. Il a fini quand même avec 37min dans les pattes, pour 27 points et 10 rebonds :amen:. Grosse performance qui en a valu la peine puisque l'équipe s'est imposée, mais pas sur qu'il est la même réussite aujourd'hui. Je trouve d'ailleurs dangereux de le faire jouer dans ses conditions, ils ont été privé de Irving en début de saison, sont privés de James en ce moment + Varejao pour la saison. Si c'est pour perdre Love quand James sera de retour c'est complètement inutile de forcer les choses... Il est listé comme probable ce soir mais je vais partir sur le principe qu'il sera présent. M'étonnerait pas que le géant allemand l'attaque assez souvent... Touché au dos et au genou pour un intérieur ce n'est pas trop conseillé.

Dallas au complet risque de faire mal. Leur jeu est bien huilé, Parsons a enfin trouvé sa place dans cette équipe, Rondo s'est très bien adapté, Ellis qui score... Bref tout va bien dans le meilleur des mondes :wink:. Petit bémol sur la défense qui n'est pas encore en place mais qui devrait suffire pour contre des Cav's maladroits en ce moment et qui n'ont pas de fond de jeu. C'est typiquement le genre de match où un Parsons peut te sortir un scoring énorme, car il va avoir beaucoup d'espaces sur les extérieurs, et on sait que le bougre est capable de prendre feu et quand ça tombe dedans beh il y a plus qu'à constater les dégâts.
https://www.youtube.com/watch?v=pc6wcRhXIT4 :roll:

Dallas s'imposera très largement je pense, on devrait être pas loin du +20... :?

Mes jeux:

50e Dallas-11 @ 2,50
50e Colts-13 + Over 1,5 try Toulouse @ 9,80

Ca c'est bon :bien: Dommage que Toulouse ne mettra jamais 2 essais car les Colts sont bien partis
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par gameboy34 » Dim Jan 4, 2015 23:04

Irving out contre phila, ca va être un match intéressant tiens
gameboy34

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Jan 4, 2015 23:14

gameboy34 a écrit :Irving out contre phila, ca va être un match intéressant tiens

cleveland jouera mieux sans lui
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Alesque82 » Dim Jan 4, 2015 23:22

Salut a tous,

Je pense faire un nouveau bet cette nuit. Rien ne m'inspire vraiment... J'ai peur du réveil de Sacramento, des absences nombreuses pour Milwaukee (Mayo questionnable pour ce soir)...

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par sochalien » Dim Jan 4, 2015 23:25

Vicelard Nenuphar a écrit :
gameboy34 a écrit :Irving out contre phila, ca va être un match intéressant tiens

Ca m'étonnerait que Cleveland joue mieux sans lui.
Il est peut être trop individualiste mais il crée souvent la différence et les mecs autour ne font pas grand chose pour l'aider.
Sans James, sans Irving, même avec un Love qui comment à chercher des rebonds offensifs et qui prend ses tirs comme aujourd'hui, ça va être chaud.
J'attends la côte de Phila on va voir. Carter Williams devrait jouer en plus.
Je sais pas si l'adresse sera au rdv dans une des deux équipes demain mais je parie sur le fait que Phila aura des stats impressionnantes comparer à celles de Cleveland en terme de rebond, surtout en rebond offensif.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par gameboy34 » Dim Jan 4, 2015 23:26

Vicelard Nenuphar a écrit :

Faut quand même pas abuser :blink:
gameboy34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB