NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Dim Jan 4, 2015 2:03

Je prends dès sa sortie les Pistons à 1,61 en simple en principal pour demain. Je prendrai le H de -10 quand ça sortira.
Depuis une dizaine de match, Detoit a changé de visage, il y a un vrai changement de mentalité dans l'équipe et les problèmes sportifs et extra sportifs ont l'air de s'être envolés.
Grosse raquette et Jennings est dans une bonne passe.
En face,Sacramento qui ne fait que décevoir... depuis que Malone n'est plus là, les "promesses" de faire une petite saison sympa s'éloigne. Cousins rage, Rudy Gay n'a plus la même influence, le bon début de saison des autres s'estompe peu à peu, l'équipe tombe doucement mais sûrement.

:arrow: Détroit a 1,61
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 4:41

Jespere que utah va continuer à detruire Minnesota car je les ai pris comme alesque mais j'avoue ne pas avoir compris l'engouement de certains ici piur une eque dont on a assez répété quelle tankait comme jamais çette annee! Et surtout ne pas les prendre quand ils sont favoris.. Enfin bref des fois il y a des engouement que je comprend pas du tout :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Alesque82 » Dim Jan 4, 2015 10:33

Beaudelaire a écrit :Jespere que utah va continuer à detruire Minnesota car je les ai pris comme alesque mais j'avoue ne pas avoir compris l'engouement de certains ici piur une eque dont on a assez répété quelle tankait comme jamais çette annee! Et surtout ne pas les prendre quand ils sont favoris.. Enfin bref des fois il y a des engouement que je comprend pas du tout :wink:

Pas mieux :D
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Alesque82 » Dim Jan 4, 2015 10:36

Alesque82 a écrit :Salut a tous,

Pour ce soir je pars sur un seul match.
- minnesota-utah : 2 equipes d'éclopés :lol: :lol: utah garde un plus gros effectif malgré tout avec enfin un gobert dans lue cinq :D :D wiggins ne devrait pas avoir la meme reussite que lors de son dernier match. certes utah est en b2b mais minnesota c'est faiblard sans rubio' martin et petkovic.
mon prono : utah-2

Gl a tous

ca passe tranquille :D

Gros gros regrets de ne pas avoir pris atlanta..... :doh:

Bon dimanche a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Jan 4, 2015 11:02

Vicelard Nenuphar a écrit :Spurs ca jamais etait l'assurance tout risque, la ils se doivent de gagner et ils ont les moyens at home.
Houston nous avons un probleme :doh: Non miami a un probleme car se rendent à houston ou une gros match les attendent, perso je fais plus confiance à houston qu'à une equipe de miami qui fait du surf en piscine :D

Ils ont fait le boulot :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Jan 4, 2015 11:23

Trés étonné de voir du NY @2,75 en sec :perplexe:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Ozeko805 » Dim Jan 4, 2015 11:32

Vicelard Nenuphar a écrit :Trés étonné de voir du NY @2,75 en sec :perplexe:

Il y à qu'a voir la liste des joueurs qui sont douteux pour ce match .. J'ai vraiment l'impression que certains commence à saturé dans cette équipe et qu'il font tout pour pas jouer :dur:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Jan 4, 2015 11:37

Ozeko805 a écrit :

Il y à qu'a voir la liste des joueurs qui sont douteux pour ce match .. J'ai vraiment l'impression que certains commence à saturé dans cette équipe et qu'il font tout pour pas jouer :dur:

Oui mais franchement je pense à du bluff, j'ai pris en mise tres legere evidement.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Ozeko805 » Dim Jan 4, 2015 11:42

Vicelard Nenuphar a écrit :
Ozeko805 a écrit :

Oui mais franchement je pense à du bluff, j'ai pris en mise tres legere evidement.

Oui mais même au delà des absences, franchement c'est malheureux pour Carmelo je vois les derniers matchs des knicks et j'ai l'impression dés qu'il rentre sur le parquet ils savent qu'il vont perdre..
En tout cas good luck pour toi moi je pense m'abstenir pour ce soir et regarder les matches :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par sochalien » Dim Jan 4, 2015 14:08

sochalien a écrit :Elle m'inspire pas cette carte d'aujourd'hui...
Je sens bien le gros carton des LAC mais la côte à 2,75 pour qu'il gagne de 26 ou+ est tellement moche...
Les Bulls sont pas en forme depuis quelques matchs, c'est pas une équipe qui met des boîtes naturellement, le -12 ne me plait pas.
Le match de Minnesota c'est un 50/50.
Pourquoi pas Houston gagne de 11 ou plus à 2,30.
Washington à 2,70 plutôt jolie côté quand même...
Memphis à 1,85 contre Denver aussi, la côte est pas dégueulasse.
Je vais prendre un peu de tout ça en simple et en combiné, sans principal.

PS: je prends en simple, Wash et Wash-10, Memphis.
En combiné, Houston H + Memphis+ Wash +4 + LAC -18.

GL :wink:

Et bien je prends tous mes mauvais choix en simple :lol:
Washington loupe son 4QT avec 22% de réussite aux shoots mais les Spurs ont mieux défendu dans ce QT. Dommage, il y avait de la place de les faire douter plus que ça.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 15:19

Beaudelaire a écrit :--> Orlando -3 (1.61)
--> Houston -6 (1.66)
--> utah -2 (2.16)

--> Memphis -2 (2.11)
--> Portland -3 (1.54)

--> Clippers -24.5 (3.35)

GL all

Merci aux clippers de m'éviter des pertes dans çette nuit nba! Meme si utah ma plus grosse confiançe passe creme, tres decu de memphis et orlando! Enfin bon je m'en sors bien grace a utah et clippers! Mais l'essentiel etait en nfl pour moi :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Dim Jan 4, 2015 18:00

jsf94 a écrit :Salut a tous, deja bonne année a tous la section NBA en espérant de bons gains :bien:
Aller je me lance pour cette nouvelle année avec 2 bets:

Minesota (1.76): C'est le moment ou jamais pour regagner pour les Wolves!
Utah en B2B avec des absents importants (Kanter et Burks) et secondaires (Felix, Hood, Christopher), ils restent quand même Burck,Favors et Hayward même il y aura beaucoup moins de rotation et vu qu'ils sont en B2B, leurs titulaires devrait fatigué.
Pour les wolves toujours les 3 même absents mais Wiggins commence a apporter en attaque (enfin!) et après il y encore de bons joueurs: Dieng,Mo Williams,Benette,Young.
Cette équipe peu s'imposer chez eux, ils ont rien a envier a cette équipe de Utah qui est diminuer et en B2B et Minesota ces derniers matchs n'était pas loin de win donc sa seras se soir pour moi je pense.

Orlando -7 (2.15): Je vois Orlando s'imposer largement chez eux meme si ils ont du mal a gagner at home ces derniers temps, mais Charlotte qui propose un jeu dégueulasse et se présentera sans Jefferson et Stephenson.
Orlando n'a pas de blessés en plus de Gordon, les deux équipes en B2B donc la fatigue seras de même pour les deux équipes mais vu les absences des Hornets et leur jeu proposer, je tente le H mod que je trouve pas mal

Bets principales:
MINESOTA :1: 1.76 mise moyenne
ORLANDO -7 :1: 2.15 mise moyenne

GL a tous :bien:

Très décu par Orlando
Minesota blacklisté!
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Dolgo » Dim Jan 4, 2015 18:18

C'est si nul que ça Cleveland? Une côte de 3.3 à domicile....j'y connais pas grand chose mais ca n'a pas l'air si mauvais que ca quand me^me..
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 18:27

Dolgo a écrit :C'est si nul que ça Cleveland? Une côte de 3.3 à domicile....j'y connais pas grand chose mais ca n'a pas l'air si mauvais que ca quand me^me..

Çette cote est juste du a labsence de James. Et oui il y a value a çette cote la
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Dim Jan 4, 2015 18:38

Bon pour moi se soir, 3 matchs:

Lakers (1.82): Bon niveau forme avantage Indiana il y pas photo, sont sur 2 victoires consécutives alors que les Lakers une victoire lors de leurs 5 derniers matchs.
Mais les Lakers joue mieux et leur manque quasiment rien ces derniers matchs pour gagner, contre Memphis et Dallas par exemple deux grosses équipes de la conf Ouest.
Mais Indiana a vu Hill revenir a l'infirmerie leur meneur qui était revenu a bon niveau ne jouera pas se soir, c'est un coup dur vu le niveau qu'il affichait ces derniers temps, son back-up Watson incertain.
Sa commence a faire pas mal vu les difficultés d'Indiana a l'extérieur, surtout que les Lakers joue mieux avec un Kobe en mode passeur qui fait du bien a l'équipe et surtout avec une infirmerie vide!! Seul Nash et Randle out pour la saison
Donc je m'oriente logiquement vers les Lakers at home qui ont les moyens de s'imposer chez eux

Milwaukee -6 (1.72): Bon pas besoin de faire un pavé, plus rien ne vas de cette équipe, Dalembert va se faire coupé, Anthony,Stoud,Bargagni,Shumpert surement tous out.
Face une équipe de Milwaukee qui continue sur sa lancée il ne devrait pas y avoir photo.
De plus cette année Milwaukee a gagné deux fois contre NY: +13 et +4 mais c'était pas les même conditions qu'aujourd'hui le score risque d' être encore plus lourd
Je rajoute Milwaukee par 11 points au moins a 2.35

Brooklyn (1.66): Une équipe de Brooklyn en grande forme avec un Lopez retrouver contre une équipe en méforme avec 36 points pris a Houston hier et sur 4 défaites consécutives.
Pas besoin d'en dire plus, combiné au deux matchs de NFL
Indianapolis et Dallas -6 (suivis Baudelaire)

Bet principale: MILWAUKEE -6 :2: 1.72 mise moyenne
Bet secondaire: LAKERS :1: 1.82 mise moyenne
Bets funs: BROOKLYN + INDIANAPOLIS + DALLAS -6 3.9 mise fun
MILWAUKEE -10 :2: 2.35 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Dim Jan 4, 2015 19:13

Salut et meilleurs vœux a ce que je connais.
Au regard de certaines rencontres que j'ai vu une equipe est au dessus sans pb.
1er paris
etroit + Detroit H

Sacramento meme avec Rudy gay en réussite et un demarcus cousin fidèle a lui meme
Je ne pense pas qu'il soit du niveau de Detroit qui a un 5 majeurs qui tient la route et en plus un banc intéressant ce qui leur permet de faire tourner sans pb.

Le dernier match de Sacramento a Minnesota face a une équipe B montre que
Sacramento devrait rester dans le bas du tableau cette année !!

2eme paris
Detroit + Milwaukee pas besoin de s'étendre je pense !!

3ème paris pour le fun

Detroit + Milwaukee + Phoenix.

Plusieurs matchs que Toronto joue loin de ses bases,
Phoenix offre une défense solide et un bledsoe en forme .
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par yoloveitalia » Dim Jan 4, 2015 19:16

Après la grosse déception sur ce Leicester - Bath qui m'a enlevé tous mes bénéfices du jour réalisé sur Getafe - Rayo... Je vais me faire deux paris pour ce soir :D. -50e sur la journée ça fera au pire -150e... Donc largement en bénéfice sur le week end :bien: car je prendrais pas de live pour pas m'enflammer.

Cleveland - Dallas:

Pour avoir vu jouer les Cav's ces derniers temps c'est proche du catastrophique :blink:, déjà le pourcentage au shoot est minable avec beaucoup de tirs "simples" ratés. L'absence de James pèse mais celle qui se ressent le plus pour moi c'est celle de Varejao :dur:, qu'est-ce que ça souffre à l'intérieur... Et du coup les joueurs se focalisent pour fermer la raquette, mais laissent énormément de places sur les extérieurs. Ca avait déjà été le cas contre les Bucks et ça l'a encore été contre les Hornets. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour me passer le H ce jour :lol:, Love a pris feu avec quatre 3pts en 2min. Déjà que les Cav's laissent beaucoup de shoots extérieurs, alors qu'en plus il s'agit d'affronter Dallas qui sait se créer des décalages ça risque d'être compliqué. Les Texans sont en pleine bourre et eux auront leur effectif au complet ce soir. Je vois donc logiquement Dallas s'imposer...
Irving est bien trop seul, on lui donne le ballon et démerde toi :oops:, alors oui ça le fait face à Charlotte, ou des franchises qui sont un peu trop tendre, mais contre un candidat au titre je n'y crois pas une seule seconde.
En plus Love ne joue pas à 100% et ça depuis un bon bout de temps :doh:, légèrement touché au dos, il s'est fait mal au genou lors du dernier match. Il a fini quand même avec 37min dans les pattes, pour 27 points et 10 rebonds :amen:. Grosse performance qui en a valu la peine puisque l'équipe s'est imposée, mais pas sur qu'il est la même réussite aujourd'hui. Je trouve d'ailleurs dangereux de le faire jouer dans ses conditions, ils ont été privé de Irving en début de saison, sont privés de James en ce moment + Varejao pour la saison. Si c'est pour perdre Love quand James sera de retour c'est complètement inutile de forcer les choses... Il est listé comme probable ce soir mais je vais partir sur le principe qu'il sera présent. M'étonnerait pas que le géant allemand l'attaque assez souvent... Touché au dos et au genou pour un intérieur ce n'est pas trop conseillé.

Dallas au complet risque de faire mal. Leur jeu est bien huilé, Parsons a enfin trouvé sa place dans cette équipe, Rondo s'est très bien adapté, Ellis qui score... Bref tout va bien dans le meilleur des mondes :wink:. Petit bémol sur la défense qui n'est pas encore en place mais qui devrait suffire pour contre des Cav's maladroits en ce moment et qui n'ont pas de fond de jeu. C'est typiquement le genre de match où un Parsons peut te sortir un scoring énorme, car il va avoir beaucoup d'espaces sur les extérieurs, et on sait que le bougre est capable de prendre feu et quand ça tombe dedans beh il y a plus qu'à constater les dégâts.
https://www.youtube.com/watch?v=pc6wcRhXIT4 :roll:

Dallas s'imposera très largement je pense, on devrait être pas loin du +20... :?

Mes jeux:

50e Dallas-11 @ 2,50
50e Colts-13 + Over 1,5 try Toulouse @ 9,80
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Dolgo » Dim Jan 4, 2015 19:17

Beaudelaire a écrit :
Dolgo a écrit :C'est si nul que ça Cleveland? Une côte de 3.3 à domicile....j'y connais pas grand chose mais ca n'a pas l'air si mauvais que ca quand me^me..

Çette cote est juste du a labsence de James. Et oui il y a value a çette cote la

Value sur qui?
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par sochalien » Dim Jan 4, 2015 19:22

Dolgo a écrit :
Beaudelaire a écrit :

Value sur qui?

Il dit qu'il y a value sur Cleveland.
La côte est peut être légèrement un peu haute mais au final je vois vraiment pas comment Cleveland peut s'imposer. C'est tellement faible ce qu'il propose. Thompson est généreux mais pas assez adroit pour marquer autant quand il va avoir Chandler sur le dos...
Marion j'en parle plus, il m'énerve. Pas assez de collectif, si Irving ne fait pas son match il y a personne pour prendre la relève.
Je vais faire comme Yolo et prendre :arrow: Dallas -11.

J'aime bien Toronto aussi ce soir en plus de Détroit que j'ai pris hier.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Dim Jan 4, 2015 19:23

Dolgo a écrit :
Beaudelaire a écrit :

Value sur qui?

Sur cleveland. Irving et love se transcendent Dzns les gros matchs ils peuvent gagner pour moi. Le fait que James soit absent ouvre le jeu collectif et les cavs sont moins focalisée sur James. Love a plus de ballon aussi. La cote de dallas pour un match on road ne présente rien de bon je trouve :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB