Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Bon je ne suis pas autant connaisseur que la plupart d'entre-vous mais je vais me permettre de donner mon avis. En me basant sur ce que j'ai vu ces derniers temps, les Cards ça me parait bien faible, et notamment le QB
. Premier match de PO pour lui qui est un habituel remplaçant, ça peut le sublimer comme le faire passer complètement au travers. Les PO c'est une ambiance spéciale et je le vois plus déjouer que le contraire. En face beaucoup disent que les Panthers c'est faible... Mais au final ils sont là et avec un moral gonflé à bloc et ça s'est super important. Au dernier match ils donnent une leçon avec un Newton au sommet de son art. Si les joueurs de Carolina arrivent à prendre le score, on pourrait assister à un match à sens unique
. J'ai comme l'impression que l'on voit les Cars plus beaux qu'ils le sont et inversement pour les Panthers.
Je tente un coup de folie qui au final ne l'est pas tant que ça...
100e Panthers-13 @ 3,10
yoloveitalia a écrit :L'erreur monumentale du mec des Panthers. Il va offrir 3 pts cadeaux (voire plus) aux Cards qui se faisaient manger.
pinto16 a écrit :yoloveitalia a écrit :L'erreur monumentale du mec des Panthers. Il va offrir 3 pts cadeaux (voire plus) aux Cards qui se faisaient manger.
7 points cadeau
yoloveitalia a écrit :pinto16 a écrit :yoloveitalia a écrit :L'erreur monumentale du mec des Panthers. Il va offrir 3 pts cadeaux (voire plus) aux Cards qui se faisaient manger.
7 points cadeau
Quel abruti...![]()
Je viens de prendre Panthers vainqueur du 2ème QT @ 4,00 (DNB si nul).
Les Panthers mangent les Cards, ce TD est la plus grosse arnaque que j'ai vu... S'ils arrivent à scorer desuite ça pourrait être jouable. Faudrait pas qu'ils soient obligés de punté par contre
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Lindley...
![]()
![]()
Go la D, pick-6 time![]()
yoloveitalia a écrit :Peut-être pas la plus grosseC'est une façon de parler... Mais au vu de la physionomie du match oui j'ai rarement vu ça mdr
Et Gano qui rate le Field Goal
Nico57 a écrit :INTEEEEERCEPTIONNNNNNNNN !!!
Presque pick-6
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)