Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Demain on devrait avoir des avis sur les cotes, mais je reste avec les cards perso
1.5 pour les Cards & 2 pour les Panthers, mais je le rejoins légèrement, les Cards sur ces derniers matchs c'est juste ignoble...
La gamberge a écrit :C'est parti pour le show
Grosse value sur les cardinals et les steelers meme so je deteste le gros
crisofthe13 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :crisofthe13 a écrit :Si ca reste comme ca, je dirais cowboys et carolina qui win
suis d'accord pour les cowboys mais carolina non je verai plus les cards
Les cards impossible pour moi sans QB... L'attaque est juste affreuse sans Palmer. Stanton ou Lidley c'est le même combat. Carolina défend bien en plus. J'espere qu'il auront une belle cote j'attend avec impatience
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :C'est parti pour le show
Grosse value sur les cardinals et les steelers meme so je deteste le gros
Déconne pas il y a Value sur les Ravens la
Vicelard Nenuphar a écrit :maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Demain on devrait avoir des avis sur les cotes, mais je reste avec les cards perso
1.5 pour les Cards & 2 pour les Panthers, mais je le rejoins légèrement, les Cards sur ces derniers matchs c'est juste ignoble...
look maxou
Vicelard Nenuphar a écrit :et de 2![]()
donc oui sur ce fofo, bref en s'en fou , parce que ce soir c'est play off babyyyyyyyyyy
Vicelard Nenuphar a écrit :Super bowl final, j'envoi mon prono avant le debut des play off :
1er : Pats contre Packers
2eme : PAts contre seahawks
Maxou serait il possible de faire un petit sondage maniere de faire monter la pression :D
maxou704 a écrit :En 3 arguments :
Avantage du terrain, dynamique des Panthers face à la mauvaise dynamique des Cards & tout simplement Lindley...Cela veut pas dire 0 value, ces Panthers la sont pas non plus les Broncos
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :et de 2![]()
donc oui sur ce fofo, bref en s'en fou , parce que ce soir c'est play off babyyyyyyyyyy
Crazy...
On exprime seulement notre point de vu, après chacun fait comme bon lui semble.
Vicelard Nenuphar a écrit :oui t'inkiete pas je respecte, j'ai pas de souci avec ce qui pense differement, la preuve je te parle alors que tu couche dans le nid ....
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :oui t'inkiete pas je respecte, j'ai pas de souci avec ce qui pense differement, la preuve je te parle alors que tu couche dans le nid ....
![]()
![]()
Vicelard Nenuphar a écrit :Moi je t'avoue maxou quand meme que mon gros kif serait d'aller à seatlle pour assister à un match et vivre cette emotion de fouuuuuuuuuuuu, franchement c'est hallucinant
Nico57 a écrit :Maxou t'as laché les Seahawks pour les Pats ? (Avatar)
yoloveitalia a écrit :Le QB des Cards pas là
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Moi je t'avoue maxou quand meme que mon gros kif serait d'aller à seatlle pour assister à un match et vivre cette emotion de fouuuuuuuuuuuu, franchement c'est hallucinant
Et moi donc !![]()
http://www.touchdownactu.com/110114/buz ... -seahawks/![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)