Salut a tous, deja bonne année a tous la section NBA en espérant de bons gains
Aller je me lance pour cette nouvelle année avec 2 bets:
Minesota (1.76): C'est le moment ou jamais pour regagner pour les Wolves!
Utah en B2B avec des absents importants (Kanter et Burks) et secondaires (Felix, Hood, Christopher), ils restent quand même Burck,Favors et Hayward même il y aura beaucoup moins de rotation et vu qu'ils sont en B2B, leurs titulaires devrait fatigué.
Pour les wolves toujours les 3 même absents mais Wiggins commence a apporter en attaque (enfin!) et après il y encore de bons joueurs: Dieng,Mo Williams,Benette,Young.
Cette équipe peu s'imposer chez eux, ils ont rien a envier a cette équipe de Utah qui est diminuer et en B2B et Minesota ces derniers matchs n'était pas loin de win donc sa seras se soir pour moi je pense.
Orlando -7 (2.15): Je vois Orlando s'imposer largement chez eux meme si ils ont du mal a gagner at home ces derniers temps, mais Charlotte qui propose un jeu dégueulasse et se présentera sans Jefferson et Stephenson.
Orlando n'a pas de blessés en plus de Gordon, les deux équipes en B2B donc la fatigue seras de même pour les deux équipes mais vu les absences des Hornets et leur jeu proposer, je tente le H mod que je trouve pas mal
Bets principales:
MINESOTA

1.76 mise moyenne
ORLANDO -7

2.15 mise moyenne
GL a tous