Xaar02 a écrit :joniñho a écrit :10 MEILLEURS RESULTATS 2014:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225455Resultatwinamax2014.png
Je vois que tu as fais 2 TF dont 1 win sur la fièvre, tu peux nous en dire un peu plus sur une éventuelle stratégie à adopter sur ce tournoi ?
J'en fais l'un de mes principaux objectifs cette année
Comme précisé à Gonkillua tu noteras que les 2 perfs sont au mois de Mai et Juin donc un peu moins de monde après le field est relevé, beaucoup de fish a cause du faible buy-in.
La stratégie ne change pas d'un MTT 6max classique si ce n'est que tout est accentué, en début de tournoi on joue souvent serré et be la tu joues encore plus serré n'hésite pas à fold des premiums oui, oui même ta jolie paire d'AA que t'attend depuis une heure car le gars en face à chatté une flush avec 6 et 10 suited!

Et pour le milieu et fin de tournoi n'hésite pas à agressé plus souvent que d'habitude à condition bien sur d'avoir le stack nécessaire, les mecs veulent tous faire itm et sont très frileux.
Mais bien sur au milieux de tout ça tu as souvent des REG qui se faufilent alors gaffe.
En résumé c'est un vrai tournoi casse gueule, très relevé malgré les fish, un vrai exercice de patience, pour dire j'ai du le faire au moins 100 fois cette année et j'ai du faire 10 itm dont ces 2 perfs et parfois j'étais énorme et je me cassais la gueule en 3 mains, analyse bien tes adversaires et tables si on te change pas toutes les 3 mn de tables ou si on te met pas à la table des cheapleaders!
Désolé pour le pavé, sinon c'est un de mes tournois préféré avec l'AFTERWORK.

Edit: gros regret sur le MAIN EVENT je fais 20eme alors que j'ai été énorme et je perd sur un flip AK vs 55, c'est surtout que je me voyais vraiment le gagner j'avais une bonne analyse des gars et de bonne sensation, sick.