Nico57 a écrit :Tu vas prendre chèr touze
Durant forfait

gameboy34 a écrit :Quelle déception le retour de Lopez
Avec tes blessés t'es le Arsenal de la Fantasy 
Pronosoft league, topic où discuter!
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Tu vas prendre chèr touze

gameboy34 a écrit :Quelle déception le retour de Lopez
Avec tes blessés t'es le Arsenal de la Fantasy 

lexou a écrit ::lol:
Bon va falloir que j'aille chercher ma première win au prochain game

JLRC a écrit :lexou a écrit ::lol:
Te restes qu'une solution, des trades audacieux et donc risqués + prendre des agents libres au jour le jour ou à la semaine

lexou a écrit :JLRC a écrit :lexou a écrit ::lol:
Te restes qu'une solution, des trades audacieux et donc risqués + prendre des agents libres au jour le jour ou à la semaine
C'est ce que j'ai fait la pour cette semaine mais mon équipe était déjà au fond du trou lors du 1er game avant que j'arrive
J'ai Love et le reste est sous la sellette chaque jour de match

JLRC a écrit :Nico57 a écrit :Tu vas prendre chèr touze
Durant forfaitgameboy34 a écrit :Quelle déception le retour de LopezAvec tes blessés t'es le Arsenal de la Fantasy

JLRC a écrit :Tente Love vs 3 joueurs solides

gameboy34 a écrit :Je trade Carmelo si y a des intéressés

mais le vrai Diaby c'est Oden, Lopez plutôt un Gourcuff

Et la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut

JLRC a écrit :Bon je vire Josh Smith, trop c'est tropEt la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut
![]()

lexou a écrit :JLRC a écrit :Bon je vire Josh Smith, trop c'est tropEt la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut
![]()
c toi que je dois remercier![]()
Je mène à mon match up![]()
les joueurs reprennent confiance

JLRC a écrit :lexou a écrit :JLRC a écrit :Bon je vire Josh Smith, trop c'est tropEt la il va faire comme Gino se mettre a faire des stats comme il faut
![]()
c toi que je dois remercier![]()
Je mène à mon match up![]()
les joueurs reprennent confiance
Ça fera 2 prêts de joueur par le Real
go ma team ce soir elle est au complet en plus JLRC a écrit :Mais si le Real peut prêter 2 joueurs![]()
![]()
Go ta 1ere win pour chambrer Grey
et son le bron est out lolito44 a écrit :lexou a écrit :JLRC a écrit :Tente Love vs 3 joueurs solides
Love est le seul joueur qui fera toute la saison dans la team à moins d'une grosse blessure
ça commence comme ça http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2013-2014/nba-kevin-love-rejoint-linfirmerie-des-cleveland-cavaliers-comme-lebron-james_sto4530226/story.shtml
![]()
mais ça va c pas très grave Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)