Modérateur: Equipe de modération
sab92style a écrit :vous les sentez comment les warriors ce soir![]()
on road sont plutôt bon non en plus pas favo je les sens plutôt bien
Raphaeel a écrit :james5 a écrit :
NY: Carmelo Anthony en general je dis bien en general le jour de Noel ca déménage... il se met ce jour la en mode all star( enfin c'etait le cas dans le passé) quoi qu'il en soit NY cette equipe accrocheuse et valeureuse fera tout pour s'accrocher encore ce soir et tenter de l'emporter.... alors oui en face c'est du lourd! mais c'est aussi une equipe qui peut leur convenir... une equipe de bon niveau mais pas de top niveau, une equipe avec un banc plutot limité à mon sens surtout sans webbster. Bref autant phoenix c'etait hard car tu as 10 joueurs pratiquement du meme niveau... autant la ce n'est pas le cas. c'est pourquoi à mon sens NY a de belles chances de gagner ce soir et d'offrir un magnifique cadeau de Noel à leurs fans....
Wash a quand même un meilleur banc que NY je trouve, t'as Butler, Seraphin, Miller qui apporte son expérience & co
à NY, y a que Melo et puis c'est tout des fois t'as le Stoud et JR Smith qui se montre mais bon c'est pas régulier puis souvent blessé le Stoud.
enfin je vois pas NY tenir, peuvent rester dans le H de 10 si Wash relâche dans le dernier QT et surtout Wash reste sur 2 défaites
Je sais pas si c'est ton équipe de cœur mais j'ai l'impression que tu les vois plus beau qu'ils ne le sont enfin c'est mon avis mais je te souhaite de gagner
Rullynho a écrit :Durant n'est pas indispensable
james5 a écrit :Kobe laissé au repos...![]()
![]()
![]()
la blague de noel! le pere noel m'en veut je crois...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)