Bon j'ai fait mes choix et mes premiers tickets... j'en rajouterai surement en début de soirée quand j'irai voir les matchs au PUB.
en attendant voici mes choix.(que des mises basses car des grosses cotes et pas mal de tickets) d'abord mes tickets puis mes explications.
Principal: NY+6 Lakers ML @ 9.66
Semi principal Lakers ML @ 5.55
Semi principal LAC ML+ spurs ML + Lakers +11 @ 3.99
Semi principal NY +9 + LAC + Lakers + 8 @ 5.18
Semi principal NY+6 + Lakers +11 + clippers @ 5
Voila mes tickets voici mes explications
Lakers: Je ne comprend pas cette cote! elle est juste hallucinante!!! Les lakers viennent de battre les warriors sans kobe et se retrouvent cotés a 5.5... c'est incroyable... alors certes chicago c'est tres tres solide, l'une des meilleures equipes de la league... mais sur un match les lakers ont le talent pour les battre! j'en suis convaincu d'autant plus un jour de noel... peut etre le dernier christmas day pour kobe... qui sait... et puis les lakers marchent par serie en général... je les vois donc bien enchainer pas une deuxieme victoire.... et puis c'est jamais simple de recevoir un christmas day... enfin Gasol qui retrouve son ex equipe... a voir comment il se comportera ... mais ca pourrait totalement le "tétaniser"... Les lakers c'etait sa famille... bref pour moi cette cote est archi value et j'espere que ce sera mon cadeau de Noel
NY: Carmelo Anthony en general je dis bien en general le jour de Noel ca déménage... il se met ce jour la en mode all star( enfin c'etait le cas dans le passé) quoi qu'il en soit NY cette equipe accrocheuse et valeureuse fera tout pour s'accrocher encore ce soir et tenter de l'emporter.... alors oui en face c'est du lourd! mais c'est aussi une equipe qui peut leur convenir... une equipe de bon niveau mais pas de top niveau, une equipe avec un banc plutot limité à mon sens surtout sans webbster. Bref autant phoenix c'etait hard car tu as 10 joueurs pratiquement du meme niveau... autant la ce n'est pas le cas. c'est pourquoi à mon sens NY a de belles chances de gagner ce soir et d'offrir un magnifique cadeau de Noel à leurs fans....
LAC: la revanche du noel de l'an passé, la revanche du match du début de saison,.... bref les clippers vont avoir els crocs ce soir.. Ca va un peu moins bien pour gs actuellement les clips pourraient en profiter. en général je ne parie pas contre GS quand ils sont à l'exterieur... sauf que les clips pourraient faire un carnage dans la raquette et si ils prennent le dessus physiquement GS pourrait etre totalement dépassé. L'absence de Bogut pourrait etre à mon sens determinante pour l'issue du match... et en plus ezely est ques....
Spurs: je les vois gagner... mais je me méfie des spurs un jour de Noel. un diaw pourrait tres bien avoir abusé de la dinde... bref méfiance... un christmas day c'est un peu comme un all star game en general c'est un jour pour les joueurs qui aiment faire le show.... mais pas pour les joueurs des spurs qui n'aiment pas le strass et les paillettes... Je vois les spurs quand meme car sur le papier ya pas photo mais je ne prendrai pas le H...
Miami/clev No bet: retour de lebron à Miami, gros hommage prévu... il va retrouver son "frere" wade... gros gros gros moment d'emotion à prévoir et à ne rater sous aucun pretexte!
Si ya une phrase qu'il faut retenir dans tout ca à mon sens c'est bien celle ci...
un christmas day c'est un peu comme un all star game en general c'est un jour pour les joueurs qui aiment faire le showBons bets et bon christmas day à tous!

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.