Je rajoute aussi une petite pièce sur Atlanta ce soir, Rondo va mettre un peu de temps à s'adapter à sa nouvelle équipe et Dallas en défense d'une manière générale c'est quand même pas terrible.
Go Atlanta (secondaire) et Chicago (principal) !
Modérateur: Equipe de modération
SBW12 a écrit :Josh Smith coupe par Detroit l'occasion idéale pour le Doc de le faire venir a LA lui qui veut un poste 3 ou une rotation en plus pour Griffin!
beuks a écrit :@james qu'elle est le meilleurs site qui donne les absences en temps reel merci
robinho94 a écrit :SBW12 a écrit :Josh Smith coupe par Detroit l'occasion idéale pour le Doc de le faire venir a LA lui qui veut un poste 3 ou une rotation en plus pour Griffin!
Josh Smith n'est en aucun cas un 3, c'est un vrai PF de formation, d'où d'ailleurs sa quasi inutilité aux Pistons qui avaient déjà Monroe et Drummond lorsqu'ils l'ont signé.
Par contre, j'ai hâte de voir où il va atterrir mais qqch me dit qu'une franchise de seconde zone risque de l'acquérir.
robinho94 a écrit :Niveau paris ce soir, les deux gros H+ me semblent jouables, Utah+9 et Sacramento+11,5. Si Z-Bo est encore out, ça peut le faire côté Jazz et Sacra peut rester dans le H également, je trouve les Warriors "un peu" moins impressionants depuis quelques matchs.
james5 a écrit :robinho94 a écrit :Niveau paris ce soir, les deux gros H+ me semblent jouables, Utah+9 et Sacramento+11,5. Si Z-Bo est encore out, ça peut le faire côté Jazz et Sacra peut rester dans le H également, je trouve les Warriors "un peu" moins impressionants depuis quelques matchs.
jetais aussi sur les kings.... et puis j'ai vu que golden state faisait souvent mumuse avec les petits kings du coup ca m'a refroidi...
robinho94 a écrit :james5 a écrit :robinho94 a écrit :Niveau paris ce soir, les deux gros H+ me semblent jouables, Utah+9 et Sacramento+11,5. Si Z-Bo est encore out, ça peut le faire côté Jazz et Sacra peut rester dans le H également, je trouve les Warriors "un peu" moins impressionants depuis quelques matchs.
jetais aussi sur les kings.... et puis j'ai vu que golden state faisait souvent mumuse avec les petits kings du coup ca m'a refroidi...
Statistiquement oui mais les Kings ont leur meilleur roster depuis Mitch Richmond ou Chris Webber
james5 a écrit :
oui mais ils ont peut etre aussi leur pire coach....
robinho94 a écrit :james5 a écrit :
oui mais ils ont peut etre aussi leur pire coach....
![]()
Bordel ! laisse moi voir le verre à moitié plein
260278 a écrit :je pense mettre bulls combiné a spurs, vous y croyez?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)