Modérateur: Equipe de modération
SBW12 a écrit :Bon pour ce soir pris également du Eagles-7 et aussi du San Diego Chargers ML cote a 2 je pense quil n'y a plus rien a attendre des niners qu'elle fut longue cette saison pour eux l'ère de Jim Harbaugh est passé il a raté le coche lors des 2 premières saison d'ailleurs ses valises sont déjà prete et un petit contrat l'attends déjà du côté de Michigan, les blessures importante de Willis et Bowman on eut raison de leur defense et de leur saison, et niveau offense Kaepernick & co n'offre aucune garentie.
GL a tous
celtom a écrit :J'ai joué pour ma part : Détroit, Green Bay, Patriots et Broncos. Le tout en simple avec une grosse mise. 4 matchs en combiné je n'aime pas généralement, mais grosse confiance, je pense que Beaudelaire et d'autres me rejoindrons.
celtom a écrit :Que ce fût compliqué :) Mais les 3 premiers passent.
Beaudelaire, ou quelqu'un d'autre, avez vous un site d'infos en français pour suivre la nfl ? Je ne comprends pas du tout l'anglais ... donc compliqué pour moi ^^
enzo76 a écrit :Ils se séparent de Lynch l'année prochaine qui coûterait trop chère c'est vrai?
maxou704 a écrit :Meilleurs RB cette saison !![]()
http://www.tvasports.ca/2014/12/21/lynch-en-beast-mode
![]()
![]()
![]()
![]()
TD du Week...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)