Modérateur: Equipe de modération
260278 a écrit :toujours pas de H chez bwin, soiree no bet pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jsf94 a écrit :"Dallas offre ainsi Brandan Wright, Jae Crowder et son premier tour de Draft 2015 en échange du meneur."
Quelle affaire!
Beaudelaire a écrit :SBW12 a écrit :Attention pour ce qui veulent joue NewYork le Stoud est out et Melo pourrait être mis au repos et en Face Noah revient ca fait bcp.
Je sens une natom des familles! Surtout que chicago doit absolument rassurer devant ses fans
JLRC a écrit :C’est fait ! Rajon Rondo quitte les Celtics pour rejoindre les Mavericks. Après plusieurs heures de négociations, Boston vient d’envoyer son meneur à Dallas (en compagnie de Dwight Powell) en échange de Brandan Wright, Jae Crowder, Jameer Nelson, un premier choix de Draft en 2015 et un deuxième choix de Draft.
Pauvres C'sJe pensais a une meilleure contrepartie pour eux quand même
![]()
Dallas va devoir remplacer Wright![]()
Grey tu as volé Rondo pour la FA 2015![]()
jsf94 a écrit :Après trop de stars dans une équipe ca peux ne pas marcher, comme Broolyn l'année dernière...A voir
Sinon pour Sacra, Evans et Capssi out et DMC et Gay incertains
james5 a écrit :jsf94 a écrit :Après trop de stars dans une équipe ca peux ne pas marcher, comme Broolyn l'année dernière...A voir
Sinon pour Sacra, Evans et Capssi out et DMC et Gay incertains
Rondo c'est l'anti star par excellence...![]()
ca marchera sans le moindre souci...
jsf94 a écrit :J'essayais juste de croire que sa pouvais pas marcher juste une seconde![]()
Je pense aussi qu'il convient parfaitement a l'équipe
james5 a écrit :jsf94 a écrit :J'essayais juste de croire que sa pouvais pas marcher juste une seconde![]()
Je pense aussi qu'il convient parfaitement a l'équipe
ont une equipe de fou...
![]()
mais ca va etre leger dans la peinture par contre...
james5 a écrit :JLRC a écrit :C’est fait ! Rajon Rondo quitte les Celtics pour rejoindre les Mavericks. Après plusieurs heures de négociations, Boston vient d’envoyer son meneur à Dallas (en compagnie de Dwight Powell) en échange de Brandan Wright, Jae Crowder, Jameer Nelson, un premier choix de Draft en 2015 et un deuxième choix de Draft.
Pauvres C'sJe pensais a une meilleure contrepartie pour eux quand même
![]()
Dallas va devoir remplacer Wright![]()
Grey tu as volé Rondo pour la FA 2015![]()
Jtrouve que c'est un bon deal perso...
Faut pas oublier que rondo pouvait signer la ou il le souhaitait en 2015... au moins la les celts ont une compensation... et pas négligeable quand meme...
du coup les mavs deviennent le favori de la conférence ouest avec les spurs clairement...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)