SBW12 a écrit :J'ai suivi pour rattrapé les Lakers et ça passemerci beaudelaire.

Modérateur: Equipe de modération
SBW12 a écrit :J'ai suivi pour rattrapé les Lakers et ça passemerci beaudelaire.
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Atlanta (2.10)
NY giants -5 (1.72)
Tampa Bay +4.5 (1.70)
Cleveland -2 (2.00)
Kansas City -11 (2.05)
NE -6 (1.70)
Dallas (2.40)
--> Seattle -10 (2.05)
GL all
5 picks qui passent!! 2 de faux dont un Completement a coté de la plaque avec cleveland que j'avais pris pour JF mais il a ete Completement défoncé par La Défense de cleveland et par sa OL qui la laisser se débrouiller tout seul et pas aider par un jeu de course a la rue totale! En espérant le revoir dans un meilleur jour car jadore çe joueur et je pense qu'il a un potentiel de fou!
Et seattle est remboursé car 17-7... Seattle qui monte en puissance va falloir aller les chercher en PO! Ils sont clairement favoris a leur propre succession..
Beau week end pour moi!
Çe soir NO sans hésitation! Cutler remis en cause par certains cadre et staff de chicago, dont Marshall! Il la tres mal pris! Marshall out en plus! NO a une defense en bois donc ils rendront des points mais chicago est si nul aussi en defense que graham et brees devrait envoyer du petit bois ! De plus avec la defaite d'Atlanta , NO a encore une chance de gagner sa division preuve que c'est une des plus faible de la ligue!!! Çe soir NO peut clairement sauver sa saison!
Et un grand merci à Tony Romo et dallas cetait ma plus grosse mise du week end! J'en avais parlé ici lors de l'analyse du match contre chicago que dallas irait gagner à phila!
--> NO (1.65)
--> NO -10.5 (3.50)
GL all
260278 a écrit :pes2015![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
260278 a écrit :FIFA = arcade pour debutantjeux simplement commercial
PES = simulation pour vrai joueur ,
260278 a écrit :FIFA = arcade pour debutantjeux simplement commercial
Beaudelaire a écrit :260278 a écrit :FIFA = arcade pour debutantjeux simplement commercial
Fifa cetait arcade il y a 10ans!! Mdrrr aujourd'hui fifa cest bcp plus simulation que pes! Pes cest des scores de hand a chaque match
celtom a écrit :Tiens Beaudelaire, une petite question, sur quel book joues-tu et quels "système" ? Car tu exposes souvent beaucoup de matchs et même quand certains ne sont pas bons tu gagnes. Tu fais des multiples ? Beaucoup de simples ?
celtom a écrit :OkMerci pour ta réponse et pour tout ce que tu nous offre en termes d'analyses
Je me retrouve souvent dans tes propos et pronos, nous sommes souvent d'accord mais je ne saurais développer comme tu le fais
Beaudelaire a écrit :Je vais pas poster d'analyse sur ce tnfais je poste mon choix qui sera Jacksonville car selon moi ils sont tout simplement plus fort et ont bcp plus d'arguments a faire valoir que tennesse! Apres il y a tjs çe souci de faire espres de perdre pour avoir un super tour de draft mais bon Jacksonville na pas l'occasion d'offrir du plaisir à ses fans et s'ils veulent gagner un match cest çe soir!
--> Jacksonville -3 (1.80)
--> Jacksonville -10.5 (3.25)
Gl all
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)