NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 14:52

Si persons pas la ce soir bien envie de prendre les knicks... :oops:

retour de chandler dans la salle qui lui a tellement fait pousser de boutons... :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par massanao » Mar Déc 16, 2014 15:01

SBW12 a écrit :Pour rappel chacun et maître de ses mises et de ses choix! Déjà personne a parler de bet Philly a grosse confiance, faut assume ses paris si t'est pas d'accord ou ta un doute tu fais un no bet.
Ceci dit oui OKC devrais l'emporter sans trop de difficulté :bien:

Totalement d'accord... j'ai bien mis "tampis pour moi" et cela veut bien dire cela. Y'a pas l'ombre d'un reproche dans mon message... :D
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 15:06

Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...

Ce soir soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....
Dernière édition par james5 le Mar Déc 16, 2014 15:18, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Batigoal54 » Mar Déc 16, 2014 15:11

Salut à tous les NBA'S fans!

Personnellement j'ai sué hier soir en lisant les posts avant les matchs de la nuit.
Car j'ai joué la victoire de Boston :dur: et j'étais tenté par Indiana que je n'ai pas bet.
Les avis et analyses des connaisseurs m'ont "refroidi" :cry:

Je me suis basé sur la forme, les B2B et le classement et le ressenti.Je n'ai pas les connaissances et la culture basket de certains qui permettent de bonnes analyses

Je n'ai pas posté mon ticket car c'était un petit fun à 6 matchs (un match NBA) payé par la FDJ :bien: (bon 5 euros)
Côte de 13 :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par massanao » Mar Déc 16, 2014 15:13

james5 a écrit :Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...

Ce soit soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....

Même une Equipe de ProB avec un coach viré ce pourrait rien contre OKC qui a un besoin de win et surtout un talent hors norme. s'ils sont concentré, ça le fera sans mal...la côte baisse
massanao
Passionné

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 15:22

massanao a écrit :
james5 a écrit :Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...

Ce soit soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....

Même une Equipe de ProB avec un coach viré ce pourrait rien contre OKC qui a un besoin de win et surtout un talent hors norme. s'ils sont concentré, ça le fera sans mal...la côte baisse

:blink: :blink: :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Loukano » Mar Déc 16, 2014 16:15

Bonjour à tous, Tout d'abord, Félicitations à tous pour vos contributions à cette partie du forum qui est l'une des plus vivantes (Match quasi chaque soir, Where Amazing Happens oblige :D )

Pour ce soir, je suis parti sur la victoire des Grizzlies, à 2. La côte à baissé depuis, notamment à cause des incertitudes autour d'Harrison Barnes et Andrew Bogut qui je pense sera OUT ce soir..

On va pas se mentir, le travail de Steve Kerr depuis le début de la saison est considérable..Klay Thompson marche sur l'eau et Steph Curry retrouve ses sensations petit à petit, à noter également l'apport d'harrison Barnes qui progresse aux tirs d'année en année, il gagne en régularité..Cependant, je trouve ces Warriors plus poussifs depuis quelques match..On va pas se mentir l'adresse est bel et bien là, mais je sens cette équipe moins concernes défensivement depuis un moment, peut être à cause de l'accumulation des match.. Ils sortent d'un match laborieux à New Orleans privé de leur Franchise Players, Anthony Davis.. Peu d'équipes s'imposeront là bas, des joueurs sont sortis du lot ce soir là, je pense à Harrison Barnes, steph curry. On retrouve également un gros Draymond Green.

Je vois ce soir les Warriors pliés devant la paire Gasol/Z-BO..si Barnes et Bogut Out, il y a clairement Value sur les Griz selon moi sachant que Lee est out depuis un moment..Golden states risque de souffrir face à la meilleur raquette de Nba..Je mise également sur une baisse d'adresse aux tirs de la part des Warriors avec je l'espère un gros match des Big défenseurs de cette équipe de Memphis..T.allen et surtout Mister Conley.. :D

Je vois donc Les grizzlies, très dur à bouger à la fed ex forum Arena, on va croiser les doigts et y'a plus qu'à...

Memphis :1: à 2

Bonne chance à tous!
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 16:35

Loukano a écrit :Bonjour à tous, Tout d'abord, Félicitations à tous pour vos contributions à cette partie du forum qui est l'une des plus vivantes (Match quasi chaque soir, Where Amazing Happens oblige :D )

Pour ce soir, je suis parti sur la victoire des Grizzlies, à 2. La côte à baissé depuis, notamment à cause des incertitudes autour d'Harrison Barnes et Andrew Bogut qui je pense sera OUT ce soir..

On va pas se mentir, le travail de Steve Kerr depuis le début de la saison est considérable..Klay Thompson marche sur l'eau et Steph Curry retrouve ses sensations petit à petit, à noter également l'apport d'harrison Barnes qui progresse aux tirs d'année en année, il gagne en régularité..Cependant, je trouve ces Warriors plus poussifs depuis quelques match..On va pas se mentir l'adresse est bel et bien là, mais je sens cette équipe moins concernes défensivement depuis un moment, peut être à cause de l'accumulation des match.. Ils sortent d'un match laborieux à New Orleans privé de leur Franchise Players, Anthony Davis.. Peu d'équipes s'imposeront là bas, des joueurs sont sortis du lot ce soir là, je pense à Harrison Barnes, steph curry. On retrouve également un gros Draymond Green.

Je vois ce soir les Warriors pliés devant la paire Gasol/Z-BO..si Barnes et Bogut Out, il y a clairement Value sur les Griz selon moi sachant que Lee est out depuis un moment..Golden states risque de souffrir face à la meilleur raquette de Nba..Je mise également sur une baisse d'adresse aux tirs de la part des Warriors avec je l'espère un gros match des Big défenseurs de cette équipe de Memphis..T.allen et surtout Mister Conley.. :D

Je vois donc Les grizzlies, très dur à bouger à la fed ex forum Arena, on va croiser les doigts et y'a plus qu'à...

Memphis :1: à 2

Bonne chance à tous!

jsuis plutot dac avec toi...

mais la cote de memphis a beaucoup chuté et du coup il n'y a plus aucune value...
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mar Déc 16, 2014 16:45

james5 a écrit :
massanao a écrit :

:blink: :blink: :blink:

https://www.youtube.com/watch?v=6kS_qLzPWVg
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par SBW12 » Mar Déc 16, 2014 16:53

Effectivement la cote à bien baissé Memphis a 1,50 maintenant, ce qui fait que celle de GSW augmente et c'est pas pout me déplaire :D que ça continue comme ça lool...par contre je pars sur tout l'inverse perso.

Je trouve que les Grizzlies ont un coup de moins bien physiquement,avec les 2 derniers matchs qui vont en OT et surtout la physionomie du match ou Memphis doit courir après le score et fait 2 gros finish pour finalement s'impose contre des équipes moyennes.
Ce qui pour le coup peut être vraiment le scénario du match entre les 2 premiers de la conférence West, on sait que GSW aime démarre sur un gros rythme, avec bcp de catch&shoot et de jeu en première intention, si l'adresse est au RDV,ils peuvent mettre un éclat dans le premier quart et le match sera plié un peu a l'image du match face au Mavs,pas sur que le come-back de Memphis ai lieu pour le coup.

Certes ils vont souffrir dans la raquette face à Z-Bo et Gasol avec l'absence de Bogut, mais Barnes va tenir sa place malgré la fracture du nez, Green va continué a allez au charbon puis la rotation et l'apport du banc des Warriors fera encore la différence une fois de plus,AI,Speights,Livingston entre autres.

En tout cas belle opposition de style ce soir au Fed Ex même si Memphis reste sur une impressionnante série at home hormis la défaite face Spurs, je pense qu'il vont avoir bcp de mal face au up tempo que mettent les Warriors dans le match. Je m'attends à un gros match de Curry et de Gasol dans leur face a face au MVP et surtout un match qui peut être clairement une finale de PO.

Bref victoire de GSW pour moi sans regret avec une belle a 2 voilà.

GL a tous
Dernière édition par SBW12 le Mar Déc 16, 2014 20:17, édité 1 fois.
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 17:03

SBW12 a écrit :Effectivement la cote à bien baissé Memphis a 1,50 maintenant, ce qui fait que celle de GSW augmente et c'est pas pout me déplaire :D que ça continue comme ça lool...par contre je pars sur tout l'inverse perso.

Je trouve que les Grizzlies ont un coup de moins bien physiquement,avec les 2 derniers matchs qui vont en OT et surtout la physionomie du match ou Memphis doit courir après le score et fait 2 gros finish pour finalement s'impose contre des équipes moyennes.
Ce qui pour le coup peut être vraiment le scénario du match entre les 2 premiers de la conférence West, on sait que GSW aime démarre sur un gros rythme, avec bcp de catch&shoot et de jeu en première intention, si l'adresse est au RDV,ils peuvent mettre un éclat dans le premier quart et le match sera plié un peu a l'image du match face au Mavs,pas sur que le come-back de Memphis ai lieu pour le coup.

Certes ils vont souffrir dans la raquette face à Z-Bo et Gasol avec l'absence de Bogut, mais Green va tenir sa place malgré la fracture du nez il va continué a allez au charbon puis la rotation et l'apport du banc des Warriors fera encore la différence une fois de plus,AI,Speights,Livingston entre autres.

En tout cas belle opposition de style ce soir au Fed Ex même si Memphis reste sur une impressionnante série at home hormis la défaite face Spurs, je pense qu'il vont avoir bcp de mal face au up tempo que mettent les Warriors dans le match. Je m'attends à un gros match de Curry et de Gasol dans leur face a face au MVP et surtout un match qui peut être clairement une finale de PO.

GL a tous

Ouai enfin dans la raquette les warriors vont prendre tres tres cher... ca me parait risqué...
james5
MEGA CRAMPON

Message par gameboy34 » Mar Déc 16, 2014 17:24

gameboy34

Message par massanao » Mar Déc 16, 2014 17:24

Ce soit soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....[/quote]
Même une Equipe de ProB avec un coach viré ce pourrait rien contre OKC qui a un besoin de win et surtout un talent hors norme. s'ils sont concentré, ça le fera sans mal...la côte baisse[/quote]

:blink: :blink: :blink:[/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=6kS_qLzPWVg[/quote]
C'était pour rire... juste pour dire que le changement de coach ne fait pas tout...quand t'es pas moyennement bon et que t'as ton meilleur joueur qui joue pas...même si tu changes de coach, c'est pas non plus un argument.
massanao
Passionné

Message par massanao » Mar Déc 16, 2014 17:25

james5 a écrit :
SBW12 a écrit :Effectivement la cote à bien baissé Memphis a 1,50 maintenant, ce qui fait que celle de GSW augmente et c'est pas pout me déplaire :D que ça continue comme ça lool...par contre je pars sur tout l'inverse perso.

Certes ils vont souffrir dans la raquette face à Z-Bo et Gasol avec l'absence de Bogut, mais Green va tenir sa place malgré la fracture du nez il va continué a allez au charbon puis la rotation et l'apport du banc des Warriors fera encore la différence une fois de plus,AI,Speights,Livingston entre autres.

GL a tous

Ouai enfin dans la raquette les warriors vont prendre tres tres cher... ca me parait risqué...

1,7 encore sur PW
massanao
Passionné

Message par Beaudelaire » Mar Déc 16, 2014 18:45

Ce soir soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....

Pas compris çe licenciement d'ailleurs! Avant la blessure de cousins sacra etait au top comparé aux années precedentes! Cest une grosse erreur selon moi! Il se dit que dans l'effectif çette décision des dirigeants na pas plus du tout à tout le monde!
Et assez d'accord avec toi sur les Knicks :wink: peut y avoir un coup à jouer si Parsons absent! Soit NY s'accroche et gagne soit ils prendront un nouveau blowout
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par massanao » Mar Déc 16, 2014 19:10

Vu les absences dans la raquette pour GW...le Gazol > 19 pts me semble TRES intéressant : des avis ?
massanao
Passionné

Message par Beaudelaire » Mar Déc 16, 2014 19:17

massanao a écrit :Vu les absences dans la raquette pour GW...le Gazol > 19 pts me semble TRES intéressant : des avis ?

Oui je trouve que cest tres jouable! Je le vois bien en mode 24pts 14rebs
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Déc 16, 2014 19:31

jsf94 a écrit :Salut a tous, beaucoup de matchs, il fallu faire des choix espérons que se sont les bons.

- Lakers sec et +9: Ils vont mieux les Lakers! 3 matchs d'affilés gagné et avec un très bon Kobe passé 3ème meilleur marqueur de l'histoire de la NBA :amen:
Indiana sur 9 défaites d'affilés, ils sont au fond du trou malgré le retour de certains joueurs.
Les lakers peuvent très bien rivaliser se soir, je le trouve la cote belle a 2.8
Niveau abscences: lakers toujours les même, pour indiana Miles annoncé incertains encore
Même sans infos officielle je prends les lakers qui ont rien a envier contre ces pacers

- Orlando sec et +11: Toronto me déçois en ce moment, je pensais qu'il gérerait mieux la blessure de DeRozan, ça gagne de peu contre les petites équipes et sa perds de pas mal contre les grosses teams.
Ils sont allé en prolongation hier contre NY, ils vont joué se soir contre Orlando qui est fidèle a son standing, moyen mais toujours accrocheur, sur 16 matchs a l'extérieur ils en ont perdu que 4 au dessus de plus de 11 points et tourne presque a 50% de victoire a l'extérieur. La cote est aussi belle :D sa va être compliqué d'aller s'imposer au Canada mais Toronto sans DeRozan est beaucoup plus faible et Orlando peux créer la surprise avec un groupe pas dégueulasse du tout! Et j'espère que Fournier va retrouver sa réussite du début de saison

- Philadelphie sec et +8: Je présente plus Philadelphie :lol: mais sa va mieux, sa joue mieux, le retour de leur joueurs leurs font du bien (Wroten, Noel,MCW) et l'éclosion de quelques joueurs au passage aussi. Dernier match prolongation contre Memphis c'est pas mauvais non plus. Mais se soir contre Boston ils ont largement les moyens de s'imposer pour la première fois de la saison chez eux! Boston reste sur 3 défaites ( dont une contre NY!!!) ils sont pas bon en ce moment, de plus Thornton et Smart a l'infirmerie en plus de Faverani et Young, c'est maintenant ou jamais pour Philadelphie avec leurs joueurs les plus important qui vont et contre une équipe en mauvaise forme

- Cleveland -14: Bon j'ai changé d'avis, espérons que je ne regrette pas ma première avis, mais en réfléchissant je préfère tenter le H mod a 2.5 qui reste très possible plutôt qu'avoir chaud pour 1.45. En regardant bien Cleveland a domicile c'est très forts, sa mais des cartons en ce moment, niveau effectif pas photo, en plus les joueurs de Charlotte ne sont pas bien dans leur tête, des trades se préparent, ils enchaînent les mauvais matchs.
Pas grand chose a dire de plus

- Détroit +16: Le H me paraît haut pcq Détroit reviens bien et Clippers un coup de moins bien, les matchs a plus de 16 points d'écart il n'y en a pas quinze tous les soirs, Détroit au complet peux (si leur réussite derrière l'arc reste comme leur de leurs deux derniers matchs) espérer quelques choses au Staples Center

Ticket principale: LAKERS +9 + ORLANDO +11 + PHILADELPHIE +8 2.9 bonne mise
Ticket secondaire: CLEVELAND -14 + DETROIT +16 3.6 mise moyenne
Ticket fun 2/3: LAKERS + ORLANDO + PHILADELPHIE 25.2 mise fun

GL a tous :bien:

Bon tous faux! Pas de suspense pour les LAKERS, Orlanto mène +8 MT, Phildaelphie a tenu une mi temps, Cleveland qui était constamment autour du H,
Bref no comment! :-(
Analyse a venir pour se soir
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Mar Déc 16, 2014 19:35

Beaudelaire a écrit :

Pas compris çe licenciement d'ailleurs! Avant la blessure de cousins sacra etait au top comparé aux années precedentes! Cest une grosse erreur selon moi! Il se dit que dans l'effectif çette décision des dirigeants na pas plus du tout à tout le monde!
Et assez d'accord avec toi sur les Knicks :wink: peut y avoir un coup à jouer si Parsons absent! Soit NY s'accroche et gagne soit ils prendront un nouveau blowout

ouai...

cousins a beaucoup de mal à s'en remettre...

http://www.basketusa.com/news/262839/sa ... ke-malone/

Pour ce soir mon feeling c'est un tres tres tres gros match de Melo et de NY... mais faut juste savoir si parsons sera la ou non...

Pour l'instant zero info... :dur:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Mar Déc 16, 2014 19:38

Zéro. C’est le nombre de points que j’ai inscrit durant un été où j’ai joué dans la Philadelphia’s Sonny Hill Future League, à l’âge de 12 ans. Pas un lancer-franc, pas un layup accidentel, même pas un rebond chanceux qui aurait fini dans le panier.
Mon père Joe « Jellybean » Bryant et mon oncle John « Chubby » Cox étaient des légendes de la Future League à l’époque. Mon père était un « point forward » de 2m08 et mon oncle un meneur de 1m92. J’avais mis la honte sur ma famille !
Je considérais peut-être d’abandonner le basket pour me concentrer sur le football [le soccer, pas le foot US, ndlr]. C’est là que j’ai forgé mon respect et mon admiration pour Michael Jordan. J’ai appris qu’il avait été coupé de son équipe au lycée en première année, qu’il avait ressenti le même sentiment d’embarras, d’échec que moi. Mais il a utilisé ses émotions comme carburant, pour se rendre plus fort, il n’a pas abandonné. Donc j’ai décidé de relever le défi comme il l’avait fait. J’allais utiliser cet échec pour nourrir le feu de mon esprit de compétition. Je suis devenu obsédé par le fait de prouver à ma famille, et plus encore à moi-même, que je POUVAIS LE FAIRE.
C’est devenu une obsession. J’ai tout appris sur le basket : l’histoire, les joueurs, les fondamentaux. J’étais déterminé à ne plus jamais faire un été avec zéro point. Ce sentiment d’échec que j’avais éprouvé, je voulais l’infliger à mes adversaires. Mon instinct de tueur était né.
Vingt-quatre ans plus tard, j’ai dépassé mon idole.
Quel voyage cela a été ! Atteindre ce chiffre est un grand honneur. Je suis bien conscient que l’heure du couvre-feu approche pour moi. On m’a envoyé dans ma chambre pour me brosser les dents avant de me border. Mais je n’aurais pas été moi si je n’avais pas été dans la salle de bain tout doucement, si je n’avais pas fait comme si j’avais égaré le dentifrice, si je n’avais pas lavé chaque dent deux fois, ma langue trois fois, frotté jusqu’à ce que mes gencives saignent et que ma bouche me brûle.
Je n’aurais pas été ce gamin qui a rebondi après son zéro pointé, qui aurait honoré cet homme qui m’a inspiré pour relever chaque défi.
Merci pour votre amour et votre soutien, je l’ai toujours apprécié, même si le « méchant » en moi refuse toujours de le reconnaître.
Amour,
Mamba.

Voici la lettre de Kobe apres avoir dépassé son idole Michael Jordan!! Kobe tu es un dieu! :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB