Beaudelaire a écrit :Une purge çe match! Jai pas reconnu les Rams des dernières semaines! La pression detre favori sans doute! Heureusement que la nba et la Nhl m'évite une jolie perte et un cards -3.5 à 2.27 dans le 3ème QT pris en live pour recup une partie de ma mise qui me font faire ouf... Je marque le pas en nfl ces deux dernières semaines apres des gains assez fou depuis le début de saison...pourtant je pense que l'analyse etait bonne et sur nfl Network les experts m'avaient rassurés sur mon analyse mais cetait sans compter sur une attaque de st louis muselé totalement dans un match ultra defensif et clairement moche à regarder! Je vois 2-3 gros gros truc çe week end donc jespere ca le fera
Bravo aux gagnants!! SBW12, la gamberge et Nico bien vu les gars
Merci Beaudelaire .
pour le coup l'analyse était très cohérente mais je m'attendais a ce que les rams redescendent sur terre et quoi de meiux que des cards qui avaient le game le plus facile entre guimets pour se qualifier en PO.
Flatout071 a écrit :Comme d'hab', bet public = douille ou alors tu bets l'inverse et jackpot !!!![]()
Pour le coup c'est pas vraiment un bet public, c'est plus que les formes du moment font que les rams etaient vus au dessus des cards surtout sans leur QB.
En temps normal comme je le disaient ce devait etre les cards favoris mais la victoire sur seattle denver et le shutout de washington font qu'on les voyait pulveriser les cards.
Mais si j'ai bien appris une chose en misant sur de la NFL, c'est que la vérité d'un week n'est jamais celle de l'autre.
Tu a une équipe des rams sur un nuage, la ou ne les attendait pas et en face une equipe des cards qui a fait un début de saison fulgurant mais qui peine sans leur qb titulaire et auront a faire face a un calendrier très compliqué apres ce game des rams. j'ai senti le piège et j'ai misé dessus.car je vois les cardinals intrinsequement plus fort que les rams et cela s'est vérifié.