RedWings a écrit :Graveeee je m'en remet pas
Charlotte -2 1.90
Atlanta-13 1.95
Spurs-11 1.90
Gsw-10 1.90
Wash MT 1.55
Cote 20.73 mise 50

Salut,
Tout d’abord honnêtement, superbe ticket, bravo
Il me semble que ce n’est pas la première fois que tu en passes un de ce genre

, mais …
Je ne suis pas un membre trop actif, je n'ai pas tes 8 000 messages, peut être es tu plus actif dans d autre partie du forum, je ne cherche absolument les embrouilles ni te croquer le cerveau,
Mais pourrais-tu me préciser quel est ton intérêt, hormis de te faire mousser, de poser dans un message que tu as pris 5 ou 6 match +H
Sans explications et puis un fois que les matchs sont commencés voit terminés ?
Intérêt pour le forum ?
D’autant plus dans cette partie super du forum où des connaisseurs, où des membres se mouille près match pour apporter leurs idées
Ça ne sert a rien de faire plus long, je ne voudrais pas m’attirer les foudres.
Encore une fois je ne cherche pas à te provoquer, peut être pourrais tu juste m’expliquer, voir continuer en MP sans souci.
En lisant tes pronos je me dis juste que le forum perd un membre de qualité si tu joues pour toi et postes tes bets gagnant après, c’est dommage pour la communauté ;
Bonne continuation
Je précise une nouvelle fois, je ne suis pas là pour t'emboucaner, mais juste comprendre ..
Voir même comprendre comment tu as fait tes choix, pour que je puisse mieux analyser mes prochains bets ...
Là où tu as pris du SAS - 10, j'avais pris du NY +10, en lisant ton post, nous aurions pu échanger, au vu des absences coté SAS, je ne pensais pas qu'ils dérouleraient autant ...
enfin voilà
merci de ton retour ... ou pas ...
en tout bien tout honneur, c'est toi qui vois
bien joué en tout cas
au plaisir