Modérateur: Equipe de modération
Gino-Ita a écrit :Quelqu'un regarde Cleverland ??
Car au vue des states / Scores Ca fait de la peine
robinho94 a écrit :Gino-Ita a écrit :Quelqu'un regarde Cleverland ??
Je suis pas un pro Cavs (loin de là) mais ils s'en sortent pas mal de n'être qu'à -8 à la MT.
En face, ça rentre bien, tous sont à +de 50% aux shoots sauf l'arroseur (Kyle Lowry). Irving et Love sont pas dedans et Lebron (comme prévu pré saison) tient l'équipe à lui tout seul, 15 ou 16 pts, Dion aussi a fait le job en sortie de banc.
Bref, pas dit que Toronto garde le même % et pas dit que Love et Irving entre autres se réveillent.
Pour tout cela, je prends Cavs ML à 2.50 en live.
robinho94 a écrit :Gino-Ita a écrit :Quelqu'un regarde Cleverland ??
Je suis pas un pro Cavs (loin de là) mais ils s'en sortent pas mal de n'être qu'à -8 à la MT.
En face, ça rentre bien, tous sont à +de 50% aux shoots sauf l'arroseur (Kyle Lowry). Irving et Love sont pas dedans et Lebron (comme prévu pré saison) tient l'équipe à lui tout seul, 15 ou 16 pts, Dion aussi a fait le job en sortie de banc.
Bref, pas dit que Toronto garde le même % et pas dit que Love et Irving entre autres se réveillent.
Pour tout cela, je prends Cavs ML à 2.50 en live.
sochalien a écrit :Pour ce soir:
En principal,Milwaukee Bucks +10 à 1.75.
En combiné, semi principalBucks+10 + Cleveland ML + NOP ML à 3.38
En fun,Bucks ML + Cleveland -5 + NOP -6 + Dallas ML à 35.59
EtCleveland -5 + Phoenix -5 + NOP - 6 + Buck +10 à 11.39
GL et go les Bucks
titou382 a écrit :Cava etrr complique pour les Spurs .... J'ai l'impression qu'ils sen foutent totalement
Alesque82 a écrit :Bonjour à tous,
Je pars déjà sur un match ce soir:
- Cleveland - Toronto : Cleveland est enfin en mode combat. Ils enchainent les grosses performances depuis 7 matchs. En fait depuis Cleveland voudra laver l'affront de ce match. Toronto commence à trouver le temps long sans Derozan. Ils ont péniblement battu hier Nuggets chez eux après prolongation. Donc ce soir les 2 équipes sont en B2B. Cleveland ayant fait tourner dans le 4éme quart sera plus frais que Toronto qui aura du batailler jusqu'au bout.
Mon prono : Cleveland-6
GL à tous
Dan Julien a écrit :Vue furtivement : cut placé à 203.5 entre Memphis et Dallas...
Je trouve ça très bas![]()
Pour moi ça devrait tourner autour des 213![]()
Surtout au vue des matchs de Dallas...
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi se soir je vois déjà un match qui m'attire, c'est portland -7:
Detroit est tous simplement catastrophique cette saison ils enchaînent les défaites et n'arrive a rien!
Ils vont joue contre une équipe en forme qui joue en conférence Ouest, seulement une défaite leurs des 5 derniers matchs et ils sont sur 5V a l'extérieur d'affilée!
Portland est en confiance, possède une grosse équipe qui peuvent faire qu'une bouchée de Détroit en perdition..
Supériorité conférence Est/Ouest en plus, donc je prends le -7
Ticket principale: PORTLAND -71.9 bonne mise
GL a tous
Beaudelaire a écrit :--> Cleveland -5 (1.66)
--> Portland -6.5 (1.64)
--> Memphis -2 (1.68)
--> NO -3.5 (1.51)
--> Oklahoma -8 (1.64)
--> Miami +7.5 (1.56)
--> SA -8 (1.66)
--> Sacramento +6.5 (1.54)
--> Sacramento (2.27)
GL all
james5 a écrit :rapidement pour moi
Miami ML et Miami -10
Je pense que tout est réuni ce soir pour que miami fasse un gros match a la fois car phoenix leur correspond plutot bien depuis plusieurs années, et parce que miami a l'obligation de gagner... enfin parceque je pense tout bonnement que miami a une meilleur team que phoenix...
bref je les vois gagner et pourquoi pas avec un ecart tres large...
Alesque82 a écrit :Alesque82 a écrit :Bonjour à tous,
Je pars déjà sur un match ce soir:
- Cleveland - Toronto : Cleveland est enfin en mode combat. Ils enchainent les grosses performances depuis 7 matchs. En fait depuis Cleveland voudra laver l'affront de ce match. Toronto commence à trouver le temps long sans Derozan. Ils ont péniblement battu hier Nuggets chez eux après prolongation. Donc ce soir les 2 équipes sont en B2B. Cleveland ayant fait tourner dans le 4éme quart sera plus frais que Toronto qui aura du batailler jusqu'au bout.
Mon prono : Cleveland-6
GL à tous
Plop plop, Toronto a pris le match par le bon bout et Cleveland se réveille assez tôt pour gagner le match mais pas accès tôt pour le handicap :-/
james5 a écrit :2 matchs m’intéressent ce soir. 2 "gros" outsiders....
J'attend d'en avoir plus sur les blessés... et d'analyser de plus pres et je posterai assez tot je pense...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)