robinho94 a écrit :james5 a écrit :Farried is Out.![]()
Il reste Mozgov dans la peinture![]()
![]()
et hickson et gallinari.... ca reste costaud mais bon...

Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :james5 a écrit :Farried is Out.![]()
Il reste Mozgov dans la peinture![]()
![]()
Wil31 a écrit :bon match à tous pour moi sa sera atlanta et le H de golden state $$ .. GL
sab92style a écrit :Wil31 a écrit :bon match à tous pour moi sa sera atlanta et le H de golden state $$ .. GL
suivi
Wil31 a écrit :sab92style a écrit :Wil31 a écrit :bon match à tous pour moi sa sera atlanta et le H de golden state $$ .. GL
suivi
je croise les doigt pour toi également :) atlanta pour l'instant je trouve que ce trou un peu mais en tete c tjs ça.
ShvMTndr a écrit :Ca fait 3-4h que je me suis rendu compte que j'avais couplé la win de United et la Sampdoria avec .... Brooklyn, alors que je voulais mettre Cleveland en sec.![]()
Ca me fait ultra chier surtout que j'avais envoyé une belle mise. Une côte à 7,5 qui se transforme en 20.
Je pars un peu défaitisite, et je jetterais un oeil à la MT pour voir si je peux vibrer.
Ca m apprendra à ne pas avoir vérifier mon ticket/reçu.
gl à tous anyway
ShvMTndr a écrit :C'est sur rien n'est perdu. Mais là Cleveland est un peu en mode machine. Le seul truc à espérer pour moi, c'est qu'ils ne soient pas à fond pour la réception de Toronto demain soir.
Wil31 a écrit :ShvMTndr a écrit :C'est sur rien n'est perdu. Mais là Cleveland est un peu en mode machine. Le seul truc à espérer pour moi, c'est qu'ils ne soient pas à fond pour la réception de Toronto demain soir.
c sur faut bien qu'il perde de tps en tps quand memetu à mis combien pour une cote à 20
ShvMTndr a écrit :Wil31 a écrit :ShvMTndr a écrit :C'est sur rien n'est perdu. Mais là Cleveland est un peu en mode machine. Le seul truc à espérer pour moi, c'est qu'ils ne soient pas à fond pour la réception de Toronto demain soir.
c sur faut bien qu'il perde de tps en tps quand memetu à mis combien pour une cote à 20
50 sachant que je jouais pour une mise à 7,5.
M'enfin, si elle passe ...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)