NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Beaudelaire » Ven Déc 5, 2014 22:39

Flatout071 a écrit :Perso je trouve surprenant que beaucoup de monde s'oriente sur les Cavs et surtout que vous leur fassiez autant d'éloges... à part Irving, ils ont été pathétiques hier et gros HOLD UP car Brooklyn méritait clairement sa victoire, y'avais pas à chier ! Lebron il devrait commencer à être beaucoup moins prétentieux et jouer plus souvent avec ses partenaires au lieu de se prendre pour un Dieu à chaque action cruciale et faire ses "sketch" quand il se sent filmé... :nul1: :lol:

De plus les Cavs seront en B2B... Toronto n'a aucune dépendance à Derozan (selon mon point de vue) et à l'avantage d'être dans sa salle. J'ai franchement du mal à les voir perdre car même si Lebron se "rattrape" d'hier

PS : sans les 4 ou 5 marchés IMAGINAIRES sifflés par l'arbitre (dont 2 ou 3 contre Carmelo) à chaque fois ou NY allait creuser un bel écart, les Cavs auraient pris entre +8 et +15 à l'aise.

DEja cetait New York et non brooklyn, ensuite pas de dépendance a deRozan peut être mais élément tres tres important et sans lui cest pas du tout pareil!!! Y a value pour les cavs car la côte est trop élevé car toronto est privé de deRozan! Et que cleveland a Montré lors de certains matchs une capacité de réaction et de belles choses en equipe! Perso çe soir je les vois faire un gros match! Et niveau match up je vois pas qui peut defendre sur love!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Ven Déc 5, 2014 22:51

--> Washington -2.5(1.62)
--> NY +7.5 (1.51)
--> Boston -1.5 (1.64)
--> atlanta -2 (1.90)
--> SA-1 (1.93)
--> Houston -8 (2.06)
--> Milwaukee -1 (1.80)
--> Orlando +6.5 (1.66)
--> Orlando (2.75)
--> Cleveland (2.40)

GL all

Depuis deux ans, les Kings n'ont jamais gagné sans DeMarcus Cousins...La dernière fois que les Kings ont remporté un match sans DeMarcus Cousins, c’était en 2012-2013. Depuis, ils affichent un terrible 0v-14d en l’absence de leur star, justement absent depuis trois matches et probablement « out » pour les deux ou trois suivants. :roll: :wink:

--> indiana -1.5 (2.50)
Dernière édition par Beaudelaire le Ven Déc 5, 2014 23:04, édité 1 fois.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Alesque82 » Ven Déc 5, 2014 23:04

Beaudelaire a écrit :
Alesque82 a écrit :
Alesque82 a écrit :Je prends déjà la grosse affaire du jour pour moi: Minnesota-Houston
Pekovic en a repris pour 10jours de plus (Dixit Flip Saunders) Mo Williams s'est blessé hier et est ques pour ce soir. Shabazz Muhammed ne sait pas entrainer hier.De plus, Beverley fait son retour ce soir. Donc je fonce sur Houston-7
Mon Prono : Houston-7

http://www.thescore.com/nba/news/649334 pour la source :D

Je complète avc 2 autres matchs:
- Toronto-cleveland : vu la cote à plus de 2 et une équipe retrouvé, Cleveland est clairement a tenté. Je ne vais pas répéter les explications de beaudelaire et James. Ca semble être un gros coup.
Mon prono: Cleveland en sec
- brooklyn-Atlanta: Brooklyn ne sait pas y faire face à des équipes au bilan positif. Les spurs ont lâchés le match d'où un pop tout rouge à la fin du match et les habituels titulaires sur le banc en fin de match :lol:. Atlanta a trouvé la bonne carburation. Ils ont de difficultés face à des équipes au jeu rapide ce qui n'est pas le cas de Brooklyn.
Mon prono : Atlanta en sec

GL a tous

Beverley out çe soir par contre

Effectivement mais Mo Williams est absent ce soir :D
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par EDGIOU » Sam Déc 6, 2014 1:03

Houston -7 me semble quand meme largement faisable, quand on voit toutes les defaites a domicile de minesota et puis quasiment 4 titulaires habituels tous absents rubio, williams, pekovic franchement je vois pas de raison pour que le handicap ne saute pas et l absence de howards et beverley peut etre largement compensee et harden lui est bien la, cest faible en face j ai une tres bonne confiance 2 billets verts sur les rockets -7 :bien:
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
EDGIOU
4ème CRAMPON

Message(s) : 4044

Message par robinho94 » Sam Déc 6, 2014 4:54

Yo !

A 10 minutes du début du match, je prends Indiana+3,5 à 1.90.

Pas fan de parier habituellement sur des équipes de l'est se déplaçant à l'ouest mais là, sans leur franchise player, les Kings devraient en chier dans la raquette face à des Pacers au complet dans cette zone.

PS: pour info, je viens de profiter (ou pas, on verra dans 10 minutes) d'un mauvais timing d'un book en live pour choper Cavs ML à 1.65 alors qu'ils menaient de 8 dans le QT3. J'y ai mis une pilule (somme à 3 chiffres)...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 5:04

james5 a écrit :Je repete méfiance avec Houston... si rien ne rentre peuvent finir le matchs avec 60 points.... méfiance... minesotta fera pas 2 matchs d'affilé avec de telles carences en attaque...

Pour moi ce soir et sans plus attendre je tente un coup.

Principal Clev ML @ 2 et principal Clev -10 @ 5.2

Cleveland outsider ce soir... :blink: :blink: c'est l'hallu! Ok toronto les a largement battu récemment.... ok toronto est tres fort cette saison à la maison... oui mais toronto est toujours privé de De rozan et vont forcément le payer à un moment donné! De plus je pense que cette equipe est surcotée et on l'a bien vu quand les bulls sont venus les "exterminer" au canada il y a 2 semaines je crois. Face aux gros, toronto pour moi devrait souffrir cette saison. L'equipe est plutot belle et homogene mais ca reste clairement en dessous du top 10 de la league... et à l'ouest toronto se battrait pour la 8 eme place (et encore...)

Clev et sa pléiade de stars... on le sait avec eux tout est possible mais si tout rentre ce soir ca peut finir en véritable rouste! Et puis clev n'a pas encore sorti de gros matchs à l'exterieur cette saison... m'etonnerait pas que ce soit ce soir... hier se sont vengés des knicks qui les avait tappé en debut de saison... je pense que ce soir voudront humilier les raptors qui les avait battu de 17pts(!!!) ya 2 semaines.

Et puis lebron voudra surement se racheter de son pathetique match d'hier...

Deja donc fait 2 tickets et je vais probablement en rajouter.

ils l'ont fait!!!!! :D :twisted:

the revenge!!!! :twisted: :wink:

un peu dégouté car les cotes avaient augmenté entre temps...

les books ont totalement sérré.... :lol: comment tu peux mettre clev a une telle cote(et pire la faire augmenter dans la journée...) avec toronto privé de son meilleur joueur! absolument hallucinant!

:D :D

j'espere que beaucoup avaient suivi ce coup du mois clairement... tellement c'etait "donné"... :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par interliverpool8 » Sam Déc 6, 2014 5:05

Finalement, j'avais pris aussi du Cavs sec à 2,30 au tabac. :D
Féliciations aux gagnants comme James5, Rob et co... :bien:
Assez déçu par Waiters et très bon match de Thompson côté Cavs. :bien:

@James5, je pensais que les Cavs seraient à 1,4-1,5 pas plus. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par robinho94 » Sam Déc 6, 2014 5:10

james5 a écrit :

les books ont totalement sérré.... :lol: comment tu peux mettre clev a une telle cote(et pire la faire augmenter dans la journée...) avec toronto privé de son meilleur joueur! absolument hallucinant!

j'espere que beaucoup avaient suivi ce coup du mois clairement... tellement c'etait "donné"... :wink:

Superbe le -10 :bien:
Il passe par un trou de souris mais magnifique, rien à dire. Si, osé !
:sante:
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 5:12

interliverpool8 a écrit :Finalement, j'avais pris aussi du Cavs sec à 2,30 au tabac. :D
Féliciations aux gagnants comme James5, Rob et co... :bien:
Assez déçu par Waiters et très bon match de Thompson côté Cavs. :bien:

@James5, je pensais que les Cavs seraient à 1,4-1,5 pas plus. :lol:

t'as tout compris!!! les cavs auraient du etre ML a 1.4 et mon -10 @ 2.8 max...

j'ai meme tenté en fun le -26 @ 40... ca aurait pu... mais toronto s'est un peu accroché... :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 5:13

robinho94 a écrit :
james5 a écrit :

Superbe le -10 :bien:
Il passe par un trou de souris mais magnifique, rien à dire. Si, osé !
:sante:

merci l'ami! :D

oui ca passe sur la fin.... mais d'un coté logique tant clev a archi dominé ce match... franchement j'aurai eu les boules que ca passe pas... :oops:

j'espere que ca va bien se finir pour toi aussi... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 5:20

Oula jviens de voir.... qu'arrive t il à dallas ce soir?! marquer si peu face à une équipe qui defend pas... :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 5:22

james5 a écrit :Oula jviens de voir.... qu'arrive t il à dallas ce soir?! marquer si peu face à une équipe qui defend pas... :blink:

C'est le 3 eme quart... j'ai rien dit. :D

mauvaise langue.... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 5:32

Prolong entre les wolves et les rockets....

J'avais prévenu ne jamais faire confiance à Houston.... bon vont peut etre gagner.... mais voila cette équipe est totalement illisible et instable capable du meilleur comme du pire...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 5:33

Et NY qui perd 2 matchs d'affilé sur la derniere possession.... ca va etre tres tres dur dans les tetes le prochain match.... reçoivent portland dimanche...
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Déc 6, 2014 5:53

james5 a écrit :Prolong entre les wolves et les rockets....

J'avais prévenu ne jamais faire confiance à Houston.... bon vont peut etre gagner.... mais voila cette équipe est totalement illisible et instable capable du meilleur comme du pire...

Houston-Phoenix demain, match entre deux équipes capables de tout comme tu dis.
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 6:00

robinho94 a écrit :

Houston-Phoenix demain, match entre deux équipes capables de tout comme tu dis.

Je serai probablement en soirée.... mais j'imagine la cote des suns @ 3 et yaura clairement une tres belle value...

ces 2 equipes ont un peu le meme jeu sauf que houston se repose sur un joueur All star quand les suns se reposent sur un effectif large dense et riche.

phoenix a clairement le rooster pour les battre et peut etre pas que par la plus petite des marges... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 6:06

Phoenix coté a 1.82... :blink:

les books n'ont pas envie de perdre de l'argent cette fois je crois... quoi que... tout le monde va se jeter sur la cote des rockets....

:oops: :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Déc 6, 2014 7:50

robinho94 a écrit :Yo !

A 10 minutes du début du match, je prends Indiana+3,5 à 1.90.

Pas fan de parier habituellement sur des équipes de l'est se déplaçant à l'ouest mais là, sans leur franchise player, les Kings devraient en chier dans la raquette face à des Pacers au complet dans cette zone.

PS: pour info, je viens de profiter (ou pas, on verra dans 10 minutes) d'un mauvais timing d'un book en live pour choper Cavs ML à 1.65 alors qu'ils menaient de 8 dans le QT3. J'y ai mis une pilule (somme à 3 chiffres)...

Indiana+3,5 qui passe. Les Pacers auraient même pu l'emporter tellement les Kings ont tremblé. Ca se joue à rien mais je suis pas malheureux quand même sur ce bet, objectivement.
robinho94
5ème Crampon

Message par beaware38 » Sam Déc 6, 2014 8:19

Beaudelaire a écrit :--> Washington -2.5(1.62)
--> NY +7.5 (1.51)
--> Boston -1.5 (1.64)
--> atlanta -2 (1.90)
--> SA-1 (1.93)

--> Houston -8 (2.06)
--> Milwaukee -1 (1.80)
--> Orlando +6.5 (1.66)
--> Orlando (2.75)
--> Cleveland (2.40)

GL all

Depuis deux ans, les Kings n'ont jamais gagné sans DeMarcus Cousins...La dernière fois que les Kings ont remporté un match sans DeMarcus Cousins, c’était en 2012-2013. Depuis, ils affichent un terrible 0v-14d en l’absence de leur star, justement absent depuis trois matches et probablement « out » pour les deux ou trois suivants. :roll: :wink:

--> indiana -1.5 (2.50)

Chapeau
joli ce 9/10
beaware38
Passionné

Message(s) : 136

Message par Alesque82 » Sam Déc 6, 2014 8:38

Bien vue James :bien:

Assez incompréhensible avec une rotation si limitée pour les Wolves de gagner très peniblement en prolongation chez les Wolves....

Bref on ne m'y reprendra pas 2 fois :D
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB