MAXI a écrit :C est pas Marcenciel qu aurait fait une macro

Modérateur: Equipe de modération

Clive Allen a écrit :Pourquoi ne pas reconnaitre la plaisanteriecarton rouge pour nobody73 et j' en suis satisfait , malgré le fait que je l' appreciais, bref il m' a DECU

NOU a écrit :S'il avait reconnu, on lui aurait juste mis un jaune, mais il aurait perdu la face, donc certainement c'est ce qu'il attendait... Partir en faisant croire qu'il y a un doute (relisez bien les faits qui constituent des preuves pires que de l'ADN!)...
Dommage de finir ainsi!
marcenciel a écrit :Pfff ! Quel dommage tout ça ! Comment peut-il nier en plus ? Les adresses IP sont infaillibles...
Ca me dégoute tout ça. Car ça veut dire que n'importe qui peut se connecter en créant des pseudos bidons.
Le pire c'est que ça vient de quelqu'un qui paraissait irréprochable !

marcenciel a écrit :Pour moi, la compétition est finie : je me retire officiellement car plus aucun compte ne sera jamais certain... Et ça ne m'intéresse pas : je suis un joueur, un parieur, un fou du LF, mais je ne veux pas être assimilé à un tricheur potentiel. Or, maintenant, il y aura toujours un doute et ça je ne n'en veux pas.
Merci du fond du cœur à tout ceux qui ont voté pour moi car ça m'a fait vraiment plaisir et je me suis pris au jeu jusqu'à envisager une victoire (eh oui, dans ces cas là, on devient immodeste). Mais là, je suis désolé, c'est trop. Je suis déçu pour moi et pour mes partisans mais je préfère me retirer par respect pour tous les candidats et tous les votants honnêtes, c'est à dire l'immense majorité des participants du forum.
Merci à NOU pour l'organisation sans faille et qui malgré tous ses efforts louables a été trahi.
Je demande à chacun de ne plus voter pour moi. Merci de respecter mon choix.
Bonne chance aux autres candidats. Une autre année peut être avec un vote à main levée (seuls les inscrits anciens pourraient voter et en annonçant leur vote).
Marc
NOU a écrit :Les votes ont été rétablis.
Ne parlons plus de ce truc, et ne citons plus cette personne, ca lui ferait sûrement plaisir.

crokignol64 a écrit :Poy pour moi,..en esperant 1"ptit" tuyau de temps en temps!
).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)