Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Rudy Gay et demarcus cousins tres incertains çe soir pour sacramento! Quand on sait que Chicago voyage bien il y a peut être un coup a jouer avant que la côte ne chute trop...
J'aime beaucoup les clippers aussi! Chris paul disait récemment que ce gros road trip allait faire du bien a tout l'effectif apres avoir essuyé bon nombre de sifflet au Staples Center!!
Je pense partir sur ses deux Wins a l'exterieur!
Pour Chicago je vais attendre encore un peu. Mais je vais prendre clippers h genre -2 dès que cest dispo!! Les books tardent a cause des absents! (Wade, bosh incertain aussi!)
260278 a écrit :bjr, bizarre, bwin ne propose pas les 2 matchs de la nuite en NBA, vous savez pourquoi?
Beaudelaire a écrit :Rudy Gay et demarcus cousins tres incertains çe soir pour sacramento! Quand on sait que Chicago voyage bien il y a peut être un coup a jouer avant que la côte ne chute trop...
J'aime beaucoup les clippers aussi! Chris paul disait récemment que ce gros road trip allait faire du bien a tout l'effectif apres avoir essuyé bon nombre de sifflet au Staples Center!!
Pour Chicago je vais attendre encore un peu. Mais je vais prendre clippers h genre -2 dès que cest dispo!! Les books tardent a cause des absents! (Wade, bosh incertain aussi!)
La gamberge a écrit :Bon finalement j'esquive memphis, arlesque bonne chance![]()
non pas parce qu'il y a des malades, mais parce que toronto comme le fait bien remarquer baudelaire c'est très dur a prendre a domicile...
BREF avec cette belle carte j'ai pris ce que je considerait comme le plus sur/belle cote :
je prend donc :
CHARLOTTE@2.15
je comprends encore une fois vraiment pas cette cote...indiana sont les leaders a l'est ou quoi? Des victoires étriquées ou adversaires plus faibles ou pas concentrées...charlotte s'est mechamment fait démolir a domicile...il faut qu'il reprennent le bon chemin...contre une équipe d'indiana décimée...mkg absent...bof pas trop grave...walker-jefferson feront l'affaire..charlotte équipe très costaud et quand ca tourne bien c'est joli a voir, je ne vois aps pourquoi ils sont underdog bref je prends sans hesiter
sans oublier le retour de stephenson qui aura a coeur de faire mal a son ancienne team
LAKERS+12 @1.90
+12!!!
+12!!
On parle des lakers , qui ont retrouvé un nick young en feu, un kobe adroit , un jordan hill efficace dans la raquette...qui vont gagner a atlanta en confiance...
en face les rockets pris dans une grosse affaire avec howard ( maltraitance sur mioneur), a voir s'il joue ou pas mais meme s'il joue je pense que ca peut jouer beaucoup sur le mental..
a part ca , kobe va jouer a fond face a son " rival " harden qui avait déclaré etre le meilleur a son poste...kobe va vouloir lui prouver le contraire...le trash talk sur howard ca va y aller..ca peut lui faire perdre sa concentration..jordan hill en face peut le contenir..bon ca serait un énorme surprise s'ils vont gagner a houston mais pas impossible...lakers +12 très bon matelas..les lakers sont en jambes après le match d'hier.
BONNE SOIRéE A TOUS![]()
Fouteux a écrit :Beaudelaire a écrit :Rudy Gay et demarcus cousins tres incertains çe soir pour sacramento! Quand on sait que Chicago voyage bien il y a peut être un coup a jouer avant que la côte ne chute trop...
Tu tiens ca de ou? Rien sur covers http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... uries.html
Par contre LAC sont interessant avec les absents coté heat
azeski a écrit :Une place va ce libérer pour les PO à l'ouest,sans Howard (si il est suspendu toute la saison) les Rockets vont avoir du mal
La gamberge a écrit :ce soir a mon avis sans trop de susurprises clippers et sacramento
Adri128 a écrit :La gamberge a écrit :ce soir a mon avis sans trop de susurprises clippers et sacramento![]()
D-Rose & Gasol out pour les Bulls
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)