La gamberge a écrit :c'est clair c'est ce que j'aime en nhl les cotes en RT sont ultra appetissantes, apres les pb sont les matchs nuls frequents , mais quand ca passe ca passe large
nashville 8-2 !
pittsburgh 4-0 !
bref sur 10 paris tentés environ deuis le debut de saison j'ai du en passer 6 et ca fait du bien au portemonnaie.
surtout je joue toujours les memes teams, lakings, anaheim, pitssburgh.

pour le coup de ne pas poster pour ne pas avoir la poisse, ca m'arrivait souvent mais au fil des années j'ai compris que c'etait dans ma tete.
sinon c'est quoi votre plus grosse cote passé?
16 POUR MA PART

ouai ce soir y'avait moyen de prendre énorme.. detroit.. nash buff Pitt.. je fais le gourmand mais j'aurais du gagner plus
oué sauf que dernier bet que je post c under a gala que je post, ça passe pas, ce soir je prend l'over à partizan, je post pas, ça passe.. c'est con mais en ce moment je post et ça passe jamais.. du coup je me suis dit ce soir je fais le fou je prend buff mais je post pas, j'y croyais moyen (meme si mis 200 jme suis dit quitte ou double ce soir)..
après c'est surtout à l'exterieur que y'a des coups à faire, exemple nashville ce soir, t'as souvent des cotes de 2.50 .. y'a que en Nhl ou tout le monde peut battre tout le monde et y'a de sacrées values.. imagine sur book Buff gagne par 3 ou + la cote
137 mais mise de 1 euro (pas sur de la nhl)