Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :Vancouver RT
O5 Red Wings / Blackhawks
GL .
Lolopastaga a écrit :Lolopastaga a écrit :Vancouver RT
O5 Red Wings / Blackhawks
GL .
bon ben les Canucks
Framboisee a écrit :Arizona gagne tj contre les canucks, rien de surprenant dans le résultat.. La Nhl y'a des matchs tout les jours, des surprises y'en a tout le temps et tout le monde le sait (si vous prenez ça comme une surprise). Pitt ce soir va vouloir prendre sa revanche au vu du dernier 0/5 chez les rangersy'aura de la carotte ce soir
mais effectivement les cotes à 1.60 et 1.70 à domicile qui semblent trop simples, faut bannir, les 2 cotes qui baissent hier (donc que tout le monde joue), 2 défaites.. l'année derniere je prenais souvent un match que personne ne parle ou la cote stagne ou meme augmente, ça passait bien plus souvent..
robinho94 a écrit :Petit point stat'
- Anaheim reste sur 5de suite (en terme de paris
![]()
![]()
bien entendu)
- Anaheim & Montreal sont en B2B et n'ont encore pas perdu de second match en b2b cette saison (2 pour ANA, 3 pour MON).
- Pour Dallas c'est l'inverse, 2 B2B cette saison, 2 défaites en second match (1-4 et 5-7 vs Wild & Islanders).
- Montreal est la seule équipe de la league en série (conséquente) de W, 5W dont 4 à la maison, ce soir ils jouent à Detroit...où il est dur de s'imposer: CHI, LA, PIT et BOS par exemple ont perdu là bas, du lourd quoi.
Mes cibles à l'instant T:
Chicago
Detroit ML
Anaheim-1,5
EDIT: pris Chicago H à 2.42 seul bet ce soir. Mise raisonnable.
Dwalig a écrit :Bonjour à tous, que penser vous de Tampa Bay se soir j'aimerais avoir vos avis, étant donner que je ne suis pas un expert de la NHL.
Merci à tous.
Couzin880 a écrit :Over TBL/NYI et CBJ je dirais.
PIT@MTL, chaud chaud. Mes pens vont en arracher ce soir.
Si je ne me trompe pas dernière confrontation : 6-5 après TAB pour Montréal, c'était à Pittsburgh. J'étais dans un bar de fan boy des Habs avec mon chandail des Pens ... belle soirée malgré la défaite
Je dirais MTL et Under, mais j'aimerai PIT et Over![]()
Vivement le match
Dupuis OUT
Maatta IN![]()
Kunitz-Crosby-Comeau
Spaling-Malkin-Hornqvist
Bennett-Sutter-Downie
Sill-Goc-Adams
Martin-Letang
Maatta-Ehrhoff
Scuderi-Despres-Bortuzzo
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)