Modérateur: Equipe de modération
avec adrian peterson et lesean mccoy jamaal charles et on va arreter làmaxou704 a écrit :Quel D !!!!!![]()
SEAHAWKS NATION![]()
Lynch meilleurs RB de tout les temps !!![]()
La gamberge a écrit :clairement la je fais une faute de débutant
je joue les matchs de 19 h en me mettant dans la tete que je remiserais apres sur arizona que je sentait vraiment bien
du coup je prend les steelers couplés a kansas
et du coup je me fais avoir comme un bleu
je l'ai vraiment en travers de la gorge de tomber sur le plus gros upset de ce week...surtout venant des steelers...
j'hesite a cherger sur green bay h
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :clairement la je fais une faute de débutant
je joue les matchs de 19 h en me mettant dans la tete que je remiserais apres sur arizona que je sentait vraiment bien
du coup je prend les steelers couplés a kansas
et du coup je me fais avoir comme un bleu
je l'ai vraiment en travers de la gorge de tomber sur le plus gros upset de ce week...surtout venant des steelers...
j'hesite a cherger sur green bay h
Blackliste les une bonne fois pour toute !! Perso la prochaine & dernière fois que je les jouerais ça sera contre les Bengals sinon away cette équipe vaut rien du tout...![]()
BofGl si tu joues perso je vois rien ce soir, je vais surtout m'endormir devant le magnifique générique.
La gamberge a écrit :après la deconvenue des jets face a buffalo je me suis dit que je ne betterais plus que sur des grosses cylindrées...miami kansas denver and co et ca a marché la semaine derniere
au vu des recents resultats dde pittsburgh...jamais tu t'imagine ca face aux jets..mais quand je les prends...a en devenir depressif
maxou704 a écrit :Par contre va falloir jouer contre les Raiders jusqu'à la fin de saison, les Jags ou Tampa à cotés ce sont des monstres.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)