maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :pittsburgh jaguars- new york seahawks
Vont gagner de justesse je pense.
Non je pense pas. Sont mauvais aujourd'hui et ils ont pas les arbitres non plus. Franchement ils sont bcp trop irrégulier cette team.
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :pittsburgh jaguars- new york seahawks
Vont gagner de justesse je pense.
maxou704 a écrit :Vous avez quoi dessus crisofthe et la gamberge ? le -7 ?
maxou704 a écrit :Vous avez quoi dessus crisofthe et la gamberge ? le -7 ?
La gamberge a écrit :maxou704 a écrit :Vous avez quoi dessus crisofthe et la gamberge ? le -7 ?
-4
s'il score pas avant la mt c'est surement cuit vu le niveau de jeu
il y a deux semaine je prends les jets h contre buffalo , il se font demolir, jets 6 to je crois 3 interceptions , et la l'inverse se produit.....dur la vie de parieur
crisofthe13 a écrit :maxou704 a écrit :Vous avez quoi dessus crisofthe et la gamberge ? le -7 ?
Moi j'ai rien, je les ai vainqueurs de divisions ces guignols. mais si j'avais parier j'aurais chargé ce soir vu la côte.
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :maxou704 a écrit :Vous avez quoi dessus crisofthe et la gamberge ? le -7 ?
-4
s'il score pas avant la mt c'est surement cuit vu le niveau de jeu
il y a deux semaine je prends les jets h contre buffalo , il se font demolir, jets 6 to je crois 3 interceptions , et la l'inverse se produit.....dur la vie de parieur
Ca va etre hard...
21/0 au 3QT rien d'impossible contre les Jets !
Spartacinho a écrit :Je suis nouveau sur la section, et j'avoue que je joue pas sur la NFL depuis longtemps, mais je viens de mater la fin du match des Ravens et me vient une question :![]()
- La situation : il reste 30s à jouer, les Raven (qui mènent 21-7) sont à 1 yard du goal sur leur 3rd tentative, et au lieu de jouer, les mecs s'arrêtent et se serrent la main. Standard en NFL ? Je veux dire le goal average vaut rien à la fin de saison ?
Sur ce match, je m'en fous un peu vu que le H était à 9mais quand même ...
Spartacinho a écrit :Je suis nouveau sur la section, et j'avoue que je joue pas sur la NFL depuis longtemps, mais je viens de mater la fin du match des Ravens et me vient une question :![]()
- La situation : il reste 30s à jouer, les Raven (qui mènent 21-7) sont à 1 yard du goal sur leur 3rd tentative, et au lieu de jouer, les mecs s'arrêtent et se serrent la main. Standard en NFL ? Je veux dire le goal average vaut rien à la fin de saison ?
Sur ce match, je m'en fous un peu vu que le H était à 9mais quand même ...
Thaïs8756 a écrit :TD saints yesss on ferme 24 21
luckylive1 a écrit :Thaïs8756 a écrit :TD saints yesss on ferme 24 21
Reste combien de temps est allez les saints pour l’invincibilité dans votre dôme
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)