Je peux regarder les Sharks tranquille
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Prévenez au cas où TB offre plus de temps de jeu aux joueurs qui d'habitude jouent moins.. ou pas.. Car demain ils se rendent @Détroit.
Toi, tu vises leur fin de série, petit filou
Pour moi, ils perdront ou à Detroit ou à Chicago.
Ayew13 a écrit :robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Prévenez au cas où TB offre plus de temps de jeu aux joueurs qui d'habitude jouent moins.. ou pas.. Car demain ils se rendent @Détroit.
Toi, tu vises leur fin de série, petit filou
Pour moi, ils perdront ou à Detroit ou à Chicago.
![]()
Je sais pas trop à vrai dire, Detroit sont sur 4W d'affilés at home.. J'ai la sensation que je vais attendre le match @Chicago, mais rien n'est figé.
Si bas ? J'aime pas trop tout ce qui est en dessous de 2.00 en NHLrobinho94 a écrit :Oui, à voir par contre leur cote, Chicago malgré leur méforme seront favoris mais tu peux avoir du Chicago ML (j'imagine que tu joues ML) à 1.60 1.70
Ayew13 a écrit :Si bas ? J'aime pas trop tout ce qui est en dessous de 2.00 en NHLrobinho94 a écrit :Oui, à voir par contre leur cote, Chicago malgré leur méforme seront favoris mais tu peux avoir du Chicago ML (j'imagine que tu joues ML) à 1.60 1.70
dans ce cas là.

robinho94 a écrit :Dallas 2-0, seguin 2 goals en 2 minutes. Beaudelaire tes requins n'ont pas encore sorti leurs chicots aiguisés.
Buffalo Pittsburgh c'est une orgie ! et ça se bagarre en + !
les adversaires doivent leur donner les matchs impossible sinon

Beaudelaire a écrit :Buffalo entame sa remontée les gars!!![]()
![]()
et 1 chez des loosers, les Sharks Je joue principalement du RT sans couverture, ça m'arrive aussi de couvrir ou bien de jouer OT, mais moins souvent, ça dépend si je juge les 60 minutes suffisantes ou pasrobinho94 a écrit :Le ML je pense oui. Après si tu prends en RT t'auras du plus de 2.00 mais couvre ledans ce cas là.

Beaudelaire a écrit :robinho94 a écrit :Dallas 2-0, seguin 2 goals en 2 minutes. Beaudelaire tes requins n'ont pas encore sorti leurs chicots aiguisés.
Mes requins dorment on se reserve pour Chicago demain!! A moins quon soit en mode diesel aujourd'hui![]()
Over 4.5 Pittsburgh passe easyet Pittsburgh cest un viol carrément! Buffalo c'est vraiment faible tu peux te demander comment ils ont deja gagnée des matchs
![]()

robinho94 a écrit :Beaudelaire a écrit :Buffalo entame sa remontée les gars!!![]()
![]()
Buffalo, 3 victoires cette saison, 2 aux TABet 1 chez des loosers, les Sharks
(j'te taquine).
bien joué on a du toucher une sacrée prime pour les laisser gagner sur notre patinoire
faudrai regarder les stats de record de défaites dans jne saison car ils sont bien partie 
Ayew13 a écrit :Beaudelaire a écrit :robinho94 a écrit :Dallas 2-0, seguin 2 goals en 2 minutes. Beaudelaire tes requins n'ont pas encore sorti leurs chicots aiguisés.
Mes requins dorment on se reserve pour Chicago demain!! A moins quon soit en mode diesel aujourd'hui![]()
Over 4.5 Pittsburgh passe easyet Pittsburgh cest un viol carrément! Buffalo c'est vraiment faible tu peux te demander comment ils ont deja gagnée des matchs
![]()
C'est franchement pas évident de vous prendre demain. En considérant que c'est une défaite ce soir, même en b2b perdant/gagnant demain je ne sais pas si j'aurais penser à vous prendre
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)