Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Arkalion a écrit :Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp
Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouleret le h va monter en flèche

Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui sont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su de sublimer au meilleur moment.

Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.
Je vois un énorme match de notre TP to night
Semi principal: T.Parker marque 20 points ou plus à 1.75 sur Unibet.
Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance une nouvelle fois avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui ont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su se sublimer au meilleur moment.
... Tu abuses bcp quand même! Les Spurs ont perdu en finale nba sur un game 6 alors qu'il menait de 5pts a 30s de la fin du game 6 à Miami!! Mais qu'ont ils fait? Ils sont revenus plus fort pour aller défoncer violer humilier le Heat dans sa propre salle par plus de 20pts d'écart!! Çette saison est la derniere de duncanˋ et ginobili çette equipe a du coeur ils voudront leur offrir la meilleure porte de sortie. Ne jamais sous estimer le coeur dun champion! SA est en mode diesel ils vont monter en pression et surtout vont jouer leur meilleur basket apres le break du All star game comme la saison passée et en Playoffs ils seront lequipe a battre et il faudra s'accrocher car ils vont réciter un basket de reve comme la saison passée! Je trouve abuser que tu les critique ou trouve à redure sur leur succès! Regarde çe qiont fait les Spurs depuis 10ans!! Regarde le palmarès!! Poppovich est un des meilleurs coach de l'histoire si çe n'est le meilleur! Car Jackson par exemple à eu kobe et jordan les deux meilleurs joueurs de l'histoire (ca cest mon avis perso) il draft Gino 27eme choix et parker 28eme!! Et ils en ont deux des meilleurs arrières de çe jeu! Parker rien que lui est un joueur sous estimé cest pour moi un des meilleurs meneurs de l'histoire et de la ligue encore aujourd'hui si çe n'est le meilleur dans sa maniere et capacité a gérer un match et etre décisif en fin de match il mène son equipe au succès!Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.

Beaudelaire a écrit :Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
Joli pari mais méfie toi, d'après les infos us tony ne jouera pas plus de 25 min çe soir! Voir meme moins!! Il a jouee enormement hier et etait tres fatiguée!

Beaudelaire a écrit :Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance une nouvelle fois avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui ont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su se sublimer au meilleur moment.
Enterrer les Spurs de la sorte... Tu abuses bcp quand même! Les Spurs ont perdu en finale nba sur un game 6 alors qu'il menait de 5pts a 30s de la fin du game 6 à Miami!! Mais qu'ont ils fait? Ils sont revenus plus fort pour aller défoncer violer humilier le Heat dans sa propre salle par plus de 20pts d'écart!! Çette saison est la derniere de duncanˋ et ginobili çette equipe a du coeur ils voudront leur offrir la meilleure porte de sortie. Ne jamais sous estimer le coeur dun champion! SA est en mode diesel ils vont monter en pression et surtout vont jouer leur meilleur basket apres le break du All star game comme la saison passée et en Playoffs ils seront lequipe a battre et il faudra s'accrocher car ils vont réciter un basket de reve comme la saison passée! Je trouve abuser que tu les critique ou trouve à redure sur leur succès! Regarde çe qiont fait les Spurs depuis 10ans!! Regarde le palmarès!! Poppovich est un des meilleurs coach de l'histoire si çe n'est le meilleur! Car Jackson par exemple à eu kobe et jordan les deux meilleurs joueurs de l'histoire (ca cest mon avis perso) il draft Gino 27eme choix et parker 28eme!! Et ils en ont deux des meilleurs arrières de çe jeu! Parker rien que lui est un joueur sous estimé cest pour moi un des meilleurs meneurs de l'histoire et de la ligue encore aujourd'hui si çe n'est le meilleur dans sa maniere et capacité a gérer un match et etre décisif en fin de match il mène son equipe au succès!
Et puis tu parle de joueurs moyen qui se sont sublimés je suis pas daccord! Comment tu considère les coéquipiers de jordan alors ? Cest pas question de sublimer cest question de tirer le meilleur de ses joueurs d'appoint de savoir les utiliser!! Coach pop a su faire ca avec les Spurs la star cest le,collectif! Tu enlève un mec tu le remplacépar un autre gars et ca change rien lequipe tourne tjs bien! Tu sous estime bcp trop çette franchise je trouve ça choquant et decevant.
donc pas tres objectif... 
Ayew13 a écrit :Aucune critique, au contraire je salue leur performance![]()
Je pense que c'est fini, comme on était en droit de penser qu'après le départ d'Allen et/ou blessure de Rondo a quelques petits mois des PO que les celtics était fini

james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
Joli pari mais méfie toi, d'après les infos us tony ne jouera pas plus de 25 min çe soir! Voir meme moins!! Il a jouee enormement hier et etait tres fatiguée!
TP est encore "jeune" faut pas pousser...
et les spurs n'avaient pas joué depuis 4 jours... ce qui est enorme en nba...
je pense que duncan et gino seront souvent mis au repos cette année... mais le reste non!
Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
james5 a écrit :faut pas chercher à comprendre... c'est du ayew...
et il est anti spurs...donc pas tres objectif...

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)