Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Let's go Heat !
Qu'on continue à fermer des bouches![]()
Miami Heat champ !

azeski a écrit :Deux défaites depuis que j'ai ouvert ma boucheNico57 a écrit :Si on va loin y'aura plus grand chose à dire

azeski a écrit :En forme les KingsPortuguesh93 a écrit :Le match de Cousins![]()
Bien aimer Gordon Haywards cette nuit perso

nelson91 a écrit :Allez go les Celtics tonight même si la saison risque d’être compliqué une nouvelle fois![]()
Et Go Chicago pour le bet
James Young mérite autant de temps de jeu que n'importe quel joueur hormis Sully & RR maxou704 a écrit :Sa m'fait bien marrer ces équipes qui donne rien at home sur un match d'ouverture mais away donne tout pour foiré le match des autres...
Bien le profile des équipes type Knicks/Boston sa
azeski a écrit :Autant l'attaque prendra sûrement forme au court de la saison mais la défense j'y crois pas du tout.Ayew13 a écrit :6 assts les Cavs hier![]()
![]()

azeski a écrit :Clairement oui,très déçu par les Clippers pour l'instant!Portuguesh93 a écrit :
C'est dommage qu'ils soient à l'Ouest (comme NO d'ailleurs)
A l'Est ce serait qualif easy

Ayew13 a écrit :azeski a écrit :Clairement oui,très déçu par les Clippers pour l'instant!Portuguesh93 a écrit :
C'est dommage qu'ils soient à l'Ouest (comme NO d'ailleurs)
A l'Est ce serait qualif easy
J'trouve que les gens en font trop avec cette équipe![]()
Actuellement sans 2 et sans 3 j'imagine pas un règne
Typiquement une équipe de SR, j'espère pour la carrière de coach de Doc qu'il n'y restera pas longtemps la-bas.
Portuguesh93 a écrit :Et c'est une franchise qui inspire rien![]()
Vivement le retour des Lakers au premier plan

La performance au rebond des Celtics mercredi (+31) est la meilleure depuis que les stats sont enregistrées (1985). Cela représente 2 334 matchs (!).
Rajon Rondo rejoint Oscar Robertson (1961-1962) dans l'histoire. Ce sont les deux seuls joueurs de l'histoire à avoir fini les quatre premiers matchs de la saison avec plus de 50 passes et 36 rebonds.Sur les quatre premiers matchs, le cinq majeur des Celtics a passé seulement 9,9 minutes ensemble sur le parquet en moyenne.
Le cinq small ball composé de Rondo-Smart-Bradley-Green et Sully a passé en moyenne 4,2 minutes ensemble.Les 28 pertes de balle de Boston cette nuit ? Pire performance des Celtics dans ce domaine depuis... le 18 novembre 1989.
Rajon Rondo est premier de la ligue aux ast/match (11,7), aux opportunités d'ast/match (21,7) et aux points générés par ast/match (26,3).Rajon Rondo est le premier joueur depuis Magic Johnson (1983) avec au moins 35 passes + 25 rebonds dans les 3 premiers matchs de son équipe.Ayew13 a écrit :D'ailleurs, j'ai lu une rumeur sur une association Kobe/Rondo

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)