Nico57 a écrit :gameboy34 a écrit :Si quelqu'un veut faire un trade déséquilibré avec moi j'ai besoin de me renforcer![]()
T'as pas à te plaindre
Avec Durant tu va faire un bon début de saison
Pronosoft league, topic où discuter!
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :gameboy34 a écrit :Si quelqu'un veut faire un trade déséquilibré avec moi j'ai besoin de me renforcer![]()
T'as pas à te plaindre
gameboy34 a écrit :Nico57 a écrit :gameboy34 a écrit :Si quelqu'un veut faire un trade déséquilibré avec moi j'ai besoin de me renforcer![]()
T'as pas à te plaindre
Avec Durant tu va faire un bon début de saison![]()

lolito44 a écrit :@ nico Hill + halford ?

Nico57 a écrit :C'est fait paluche

paluche69 a écrit :Nico57 a écrit :C'est fait paluche
Merci dude ! Au fait on m'avait fait Anthony + Obama contre Davis... L'offre à duré 20 minutes et après annulée. J'allais peut-être accepté là.

paluche69 a écrit :Nico57 a écrit :C'est fait paluche
Merci dude ! Au fait on m'avait fait Anthony + Obama contre Davis... L'offre à duré 20 minutes et après annulée. J'allais peut-être accepté là.
gameboy34 a écrit :paluche69 a écrit :Nico57 a écrit :C'est fait paluche
C'est moi et effectivement je l'ai laissé que 5 minutes j'ai vite remarqué que j'avais craqué![]()
saloperie de correcteur. 

JLRC a écrit :Si certains sont intéressés par Ginobili, Scola, Turner, Wroten voir Asik, Smith, Deng, Collisson je suis à l'écoute de vos offres

yaya28 a écrit :Avec Shumpert + Barnes tu fais pratiquement 2 fois plus de points qu'avec Rubio c'est juste que j'ai besoin d'un meneur mais Rubio vs Barnes ca passe déjà limite , il est d'une nullité ce Rubio
lolito44 a écrit :PERSONNE M4ENVOI DE TRADE

JLRC a écrit :Nelson t'as fais ton choix pour le trade ?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)