Bonjour à tous,
bon week end de NFL niveau paris pour la plupart et cela devrait continuer ce soir avec je l'espère la victoire des Colts.
Je voulais avoir des avis sur les paris sur la saison que l'on peut avoir, et plus particulièrement sur le vainqueur NFC. J'ai une belle préférence pour les cards qui font une très très bonne saison. Leur calendrier pour cette 2ème moitié devrait leur permettre de conserver leur 1ere place de conférence si ils continuent à ce niveau (double confrontation avec les Seahawks, déplacement à SF et réception des chiefs en "gros" matchs). Cela pourrait donc se transformer en un Superbowl à domicile pour eux selon moi.
Le danger vient des Packers qui sont plutôt pas mal

et qui bénéficient d'un bon calendrier pour rattraper leur début de saison laborieux.
Les seahawks, je les vois pas retourner au superbowl, trop de tensions, la défense est loin de son niveau de l'an dernier, l'ambiance dans l'équipe est apparemment pas au mieux ça fait beaucoup.
Pour le reste Dallas a fait un gros début de saison, Murray est impressionnant

et Romo joue son meilleur jeu, bien protégé par une O-line très performante. Philadelphie a perdu son QB pour au moins un mois, ca va être compliqué même si avec un coach comme Kelly, c'est toujours une équipe compliqué à affronter.
Les Saints manquent de régularité pour aller au bout selon moi.
Et j'avoue que je n'ai pas suivi Detroit je sais pas ce que ça peut donner en postseason. Puis avant ca ils auront 3 deplacements chez les Cardinals, les Patriots et les Packers à négocier....