Adri128 a écrit :Ce point Murray pour le break
Anderson lache le match j'ai l'impression

Modérateur: Equipe de modération
Adri128 a écrit :Ce point Murray pour le break

Dan Julien a écrit :Adri128 a écrit :Ce point Murray pour le break
Anderson lache le match j'ai l'impression

Dan Julien a écrit :Et quand il se motive les fautes directes abusées... Filet filet et filet

papry652 a écrit :Fognini/Murray me fait assez mal, et c'est la que je ne prendrai rien sur le match VS Anderson ou Anderson va faire un truc (+1,5 set ou +5 jeux)

Adri128 a écrit :Dan Julien a écrit :Et quand il se motive les fautes directes abusées... Filet filet et filet
C'est le constat que je fais à chacun de ses matchs ça, il ne fait quasiment jamais une autre faute directe que celle qui finit dans le filet c'est ahurissant
Je ne sais pas s'il fait plus de 5 fautes directes pour balle derrière la ligne dans ce match, elles sont pour la majorité dues au filet c'est affolant comme constat
Grey-Guus me dit que c'est sûrement lié à sa frappe de balle
Sinon ouais son match à Anderson... il a un coup de mou physique à la fin du second set/début troisième, là il se reprend bien et avait même l'opportunité de porter le danger mais 15/30 -> ace Murray 30/30 ça calme

Girondins890 a écrit :Les experts tennis, vous voyez un match accroché pour Ferrer ou une victoire en deux petits sets??

Adri128 a écrit :Hey les gars
Qui vote pour moi pour le titre du boulet d'or ?
Votez pour moi, ce titre je le mérite

Qu'est ce que je suis mauvais

Girondins890 a écrit :Un Ferrer monstrueux, je ne vois pas qui peux l’empêcher de remporter le 500 à Valence.
Contre Murray ça risque une nouvelle fois d'être expeditif

pinto16 a écrit :Girondins890 a écrit :Un Ferrer monstrueux, je ne vois pas qui peux l’empêcher de remporter le 500 à Valence.
Contre Murray ça risque une nouvelle fois d'être expeditif
Dis le à Coco qu'il est monstreux

.
 .

fcncoco a écrit :Tirage au sort de Bercy dans 10 minutes sur canal + sport.
 Je sens gros comme une maison que tous les favos vont y aller et dégager vite.. Djoko nouveau papa, Fed et Waw j'ai des doutes
  Je sens gros comme une maison que tous les favos vont y aller et dégager vite.. Djoko nouveau papa, Fed et Waw j'ai des doutes  Nadal forfait..
  Nadal forfait.. 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)