Modérateur: Equipe de modération

fcncoco a écrit :Un peu de calme dans vos propos merci , moi aussi je suis dégouté de voir ça . 2 jeux quoi a faire.

powerbalance a écrit :Ne jouez jamais sur FDJ,fr
Ils ne répondent jamais au mails.
Cette aprem, j'ai mis Andujar+Serena+Bautista Augut.
Ils ont décider d'annuler purement et simplement Batista de mon combiné.. sans explication.
Les sites français sont à vomir. Ecrivez-moi si vous voulez un site .com qui prend les français
a+

james5 a écrit :Bon je sentais mal cette journée... c'est pourquoi je n'ai pas tenté de grosse cote...
Au final je m'en sors pas si mal avec un 2/3 tiré par les cheveux et un remboursement...
Demain la journée me plait bien plus.

BiancorossiMunegu a écrit :Pris Andujar a 3, dis moi james t'en penses quoi de Goffin vs Raonic je l'ai pris a 2.15, Raonic a joué aujourd'hui et plutôt pas très bien contre un Young limité qui a jeté les 2 tie breaks, Goffin sors de 2 victoires et a le jeu pour battre un Raonic non ?
Dan Julien a écrit :Sympa la value sur Dimitrov... 3.60 c'est tentant...
Pour moi il n'y a que deux personnes aujourd'hui qui peut battre Federer, Dimitrov et Djoko.
Qu'en pensez vous ? James elle te fait de l'oeil ?
Mais qu'est ce que ce match est indécis...
Sinon j'ai repéré Chardy qui devrait s'en sortir et Andujar comme l'a déjà dit James

Adri128 a écrit :Bonjour à tous,
Je persiste et signe... pas possible d'être aussi mauvais en tennis que je le suis, ça va revenir j'en suis certain. On va pas faire de folie au niveau des mises avant le weekend, j'étaye mes pronostics de la journée :
- Anderson @5 : Murray n'ira pas au bout j'en suis convaincu, hier je ne l'ai pas trouvé serein... il a eu des coups de moins bien, bien aidé par un Fabiogago il s'en est sorti sans concéder une seule BP. Anderson bon serveur peut finir par le mettre en difficulté, l'agacer si Murray ne trouve pas la solution sur le service de son adversaire. Ça se tente, j'en suis convaincu.
- Carreno-Busta @2.55 : en forme face à un Chardy qui fait une saison pauvre. Chardy évolue sur sa surface alors que l'espagnol pas du tout, et pourtant y a de quoi envisager une victoire de l'espagnol... c'est dire ce que je pense du francais cette saison. Il bat ici Jaziri un habitué des qualifs+défaite au premier tour, un Dolgo aussi imprévisible que talentueux alors que l'espagnol se défait facilement de deux de ses compatriotes : Granollers-Pujol & Lopez. J'ai peur d'avoir loupé les occasions de le prendre vs Grano et Lopez mais j'y crois même si ce sera compliqué...
- Raonic @1.65 : pas compris la cote, certes Goffin est en feu mais vraiment avec un ratio V/D de 15/1 en indoor cette saison... après voilà en face c'est quand même Raonic, un mec quasi imbreakable, ça sert fort, placé quasi injouable. Autant hier je voyais Young le gêner mais là je vois pas Goffin l'embêter, Goffin a besoin de mener l'échange. Rao tranquillou I suppose...
- Karlovic @1.45 : sur celui là tu sais déjà que tu vas trembler... TB quasi inévitable, deux bon serveurs sauf que l'un est plus solide dans les moments importants que l'autre en l’occurrence Ivo. Il a l'expérience des grands rendez-vous pour lui car oui pour ce type de joueurs un quart de 500 est un grand rendez-vous..
- sinon Ferrer, Robredo, Nadal et probablement Fedex s'imposeront pour moi..
Bonne chance à tous

Adri128 a écrit :Bonjour à tous,
Je persiste et signe... pas possible d'être aussi mauvais en tennis que je le suis, ça va revenir j'en suis certain. On va pas faire de folie au niveau des mises avant le weekend, j'étaye mes pronostics de la journée :
- Anderson @5 : Murray n'ira pas au bout j'en suis convaincu, hier je ne l'ai pas trouvé serein... il a eu des coups de moins bien, bien aidé par un Fabiogago il s'en est sorti sans concéder une seule BP. Anderson bon serveur peut finir par le mettre en difficulté, l'agacer si Murray ne trouve pas la solution sur le service de son adversaire. Ça se tente, j'en suis convaincu.
- Carreno-Busta @2.55 : en forme face à un Chardy qui fait une saison pauvre. Chardy évolue sur sa surface alors que l'espagnol pas du tout, et pourtant y a de quoi envisager une victoire de l'espagnol... c'est dire ce que je pense du francais cette saison. Il bat ici Jaziri un habitué des qualifs+défaite au premier tour, un Dolgo aussi imprévisible que talentueux alors que l'espagnol se défait facilement de deux de ses compatriotes : Granollers-Pujol & Lopez. J'ai peur d'avoir loupé les occasions de le prendre vs Grano et Lopez mais j'y crois même si ce sera compliqué...
- Raonic @1.65 : pas compris la cote, certes Goffin est en feu mais vraiment avec un ratio V/D de 15/1 en indoor cette saison... après voilà en face c'est quand même Raonic, un mec quasi imbreakable, ça sert fort, placé quasi injouable. Autant hier je voyais Young le gêner mais là je vois pas Goffin l'embêter, Goffin a besoin de mener l'échange. Rao tranquillou I suppose...
- Karlovic @1.45 : sur celui là tu sais déjà que tu vas trembler... TB quasi inévitable, deux bon serveurs sauf que l'un est plus solide dans les moments importants que l'autre en l’occurrence Ivo. Il a l'expérience des grands rendez-vous pour lui car oui pour ce type de joueurs un quart de 500 est un grand rendez-vous..
- sinon Ferrer, Robredo, Nadal et probablement Fedex s'imposeront pour moi..
Bonne chance à tous

james5 a écrit :
je suis globalement dac avec tous tes matchs mais parmi ceux la je ne prendrai qu'anderson je pense.
Apres pour robredo je ne te suis pas la pour le coup, mais tu n'as surement pas vu andujar jouer!

Adri128 a écrit :james5 a écrit :
je suis globalement dac avec tous tes matchs mais parmi ceux la je ne prendrai qu'anderson je pense.
Apres pour robredo je ne te suis pas la pour le coup, mais tu n'as surement pas vu andujar jouer!
C'est mon gros problème du moment, je ne vois personne jouer ou presque...
Je ne joue pas non plus à l'aveugle car je les connais tous la plupart du temps et j'analyse correctement, mais clair que les voir jouer c'est l'indicateur numéro 1...
Ce qui me dérange avec Andujar c'est qu'ok il est en feu mais à voir ses stats au service c'est pas joli... il a probablement très bien retourné par contre car battre Berdych et Lajovic ça sous entend que t'as été solide en retour vu que ce sont tous les deux de bons serveurs... Robredo a t-il ce jeu là ? Assurément que non..
Je vois Robredo dans le même style qu'Andujar mais avec un meilleur service, un physique plus endurant et certainement une expérience plus importante...
vraiment...james5 a écrit :
Andujar a été tres costaud au service sur ses 2 matchs...vraiment...
Pour le reste verdict ce soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)