pinto16 a écrit :James ce soir y'a clairement un coup à jouer.. Le doublé de CR7 à 4 et le triplé à 15
Le doublé, oui. Le triplé non.

Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :James ce soir y'a clairement un coup à jouer.. Le doublé de CR7 à 4 et le triplé à 15

En mode Bercy avant l'heure 
papry652 a écrit :Dire que les joueurs balancent des 500 faut arrêter 2 minutes.
Surtout que Bercy n'a jamais été la priorité des plus grands.
Bien sûr je ne parle pas des Gilles Simon ou autres, mais des gars comme Nadal, Federer, Djoko..

papry652 a écrit :Dire que les joueurs balancent des 500 faut arrêter 2 minutes.
Bien sûr je ne parle pas des Gilles Simon ou autres, mais des gars comme Nadal, Federer, Djoko..
Dolgo a écrit :papry652 a écrit :Dire que les joueurs balancent des 500 faut arrêter 2 minutes.
Je te parlais de Ferrer et Murray...

Adri128 a écrit : le masters est la priorité des plus grands, à bon entendeur

Adri128 a écrit :Dolgo a écrit :papry652 a écrit :Dire que les joueurs balancent des 500 faut arrêter 2 minutes.
Je te parlais de Ferrer et Murray...
La déformation de propos n'a eu pour objectif que de se faire mousser, laisses tomber Dolgo.
Ton premier message était clair, t'as même cité les joueurs dont tu parlais.
parfois, je me demande si je m'exprime bien

Dolgo a écrit :
Merci adri!parfois, je me demande si je m'exprime bien
![]()
![]()
![]()
Adri128 a écrit :Dolgo a écrit :
Merci adri!parfois, je me demande si je m'exprime bien
![]()
![]()
![]()
Demandes toi si certains savent lire plutôt, tu t'exprimes bien ne t'en fais pas.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)