Modérateur: Equipe de modération
Adri128 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour moi aujourd'hui :
- Youzhny @1.55 : le russe évolue ici sur sa surface préférée face à un joueur que je trouve vite dépassée quand la balle rebondit vite, j'imagine mal Belucci poser problème à Youz ici sauf si celui-ci nous fait un non match comme il le fait parfois.
- Bautista @1.28 : pas photo pour moi entre ces deux là sur cette surface, Bautista sortira sûrement vite car il vient de faire finale à Moscou mais ce tour il le passera.
GL
james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5

james5 a écrit :
attention belluci sort d'un gros tournoi à Vienne et a enchainé par des qualifs admirables à valence....
il est lancé comme une balle... et youz son niveau de jeu c'est moyen actuellement...
Attention...
perso je verrai belluci sechement... mais youz a un titre a defendre...
Adri128 a écrit :james5 a écrit :
attention belluci sort d'un gros tournoi à Vienne et a enchainé par des qualifs admirables à valence....
il est lancé comme une balle... et youz son niveau de jeu c'est moyen actuellement...
Attention...
perso je verrai belluci sechement... mais youz a un titre a defendre...
Merci de ton avis mais je le sens gros comme une maison le russe
Adri128 a écrit :james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5
Dommage tu l'as annoncé pré-match... si t'avais pris et qu'il va au bout + halep ce matin t'aurais été millionnaire![]()
mais j'ai pas voulu analysé jpouvais pas etre sur tous les fronts...

james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5
james5 a écrit :james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5
![]()
Quelques regrets quand meme de pas l'avoir pris pré match.
Un Andujar au top de sa forme et de sa motivation. il ira tres tres tres loin! A suivre!

BladeRunner a écrit :james5 a écrit :james5 a écrit :Principal en live Andujar @ 2.5
![]()
Quelques regrets quand meme de pas l'avoir pris pré match.
Un Andujar au top de sa forme et de sa motivation. il ira tres tres tres loin! A suivre!
bravo James...et merci
toujours au top le garçon
Dolgo a écrit :Salut!
j ai pris andujar en gros fun.. Je mise sur le fait que berdych n er n ait rien à taper et que son objectif soit plutôt la semaine prochaine.. Wait and see...
james5 a écrit :Dsl Adri... mais j'ai pas le meme feeling que toi...
Je pense que Belluci sur sa lancée va faire tres mal au russe qui fait une saison tres tres médiocre... je ne le vois donc pas du tout realiser la meme perf que l'an passé à Valence.
Principal Belluci @ 2.15
Adri128 a écrit :Bonjour tout le monde,
Pour moi aujourd'hui :
- Youzhny @1.55 : le russe évolue ici sur sa surface préférée face à un joueur que je trouve vite dépassée quand la balle rebondit vite, j'imagine mal Belucci poser problème à Youz ici sauf si celui-ci nous fait un non match comme il le fait parfois.
- Bautista @1.28 : pas photo pour moi entre ces deux là sur cette surface, Bautista sortira sûrement vite car il vient de faire finale à Moscou mais ce tour il le passera.
GL
james5 a écrit :Dsl Adri... mais j'ai pas le meme feeling que toi...
Je pense que Belluci sur sa lancée va faire tres mal au russe qui fait une saison tres tres médiocre... je ne le vois donc pas du tout realiser la meme perf que l'an passé à Valence.
Principal Belluci @ 2.15

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)