Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par pinto16 » Dim Oct 19, 2014 20:10

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :coco la t'es pathétique serieux vraiment...

Dans le fond je le rejoins, Ferrer en 2014 c'est le néant complet hormis le faite d'avoir éliminé Nadal à MC il s'est fait roulé dessus par tout l'monde.

La preuve encore avec le match de tantôt, si c'est pour nous rééditer la même chose au Masters c'est pas la peine.

La finale à RG c'est en 2013 & non en 2014, c'est surtout pas le même joueur.

Ferrer etait au top jusqu'au quart de RG 2014 face à Nadal.. Après ce match, il a disparu de la circulation. Je me souvient de son niveau du 1er set de RG cette année, c'était énorme.. Apres Nadal s'est réveillé et a pris 3 sets en 1h20 de jeu :twisted:
pinto16

Message par fcncoco » Dim Oct 19, 2014 20:11

pinto16 a écrit :

Finale de RG :bien:

Il l'as perdu. On dit que JO c'est un looseur alors que lui aussi a fait finale de GC , et a win des M1000.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Dim Oct 19, 2014 20:13

james5 a écrit :

coco la t'es pathétique serieux vraiment...

A chaque fois que tu n'est pas d'accord pathétique etc...

Il est très régulier , mais il a gagné quoi comme grand titres. :perplexe: :perplexe:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par maxou704 » Dim Oct 19, 2014 20:20

pinto16 a écrit :Ferrer etait au top jusqu'au quart de RG 2014 face à Nadal.. Après ce match, il a disparu de la circulation. Je me souvient de son niveau du 1er set de RG cette année, c'était énorme.. Apres Nadal s'est réveillé et a pris 3 sets en 1h20 de jeu :twisted:

Au top oui (enfin beaucoup moins impressionnant que l'année dernière) mais encore une fois il perd beaucoup trop tot dans les tournois importants.
maxou704

Message par FOSTER » Dim Oct 19, 2014 21:33

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

Il est très régulier , mais il a gagné quoi comme grand titres. :perplexe: :perplexe:

+1

Ferrer est comme Berdych, ils sont hyper régulier mais leur palmarès est faible sur les majeurs comparé a des joueurs bien moins régulier et fort comme Jo ou Waw par exemple.

Ferrer ils gagne son premier et seul masters 1000 a plus de trente piges, une seule finale de GC la aussi très tard, quand tu vois comment il a été régulier et présent dans le top 10 et surtout top 5 c'est abusé de pas avoir été plus performant dans les grands moments.

Y'a deux trois ans quand Ferrer cartonnait je suis sûre que les cadors (les quatre fantastiques) avaient plus peur d'un Jo, d'un delpo voir d'un outsider en feu que de Ferrer dont on savait qu'il calerait.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par crisofthe13 » Dim Oct 19, 2014 22:42

James Ferrer ne sera pas au Master pour moi. Andy je le dis depuis longtemps il y sera je pense sans problème. Je vois Ferrer sortir contre Verdasco au 2eme tour a Valence deja :D
crisofthe13

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:16

Ferrer adore l'indoor et va se regaler les 15 prochaines jours et physiquement c'est le meilleur du circuit et de loin!

Pourquoi je dis le meilleur? car le mec n'est jamais bléssé contrairement à un nadal...

Bref murrai ne pourra jamais faire 3 finales de suite... impossible.... ferrer oui! bref ferrer si il tombe pas sur des os sera aux masters vous verrez....

de toute maniere je suis persuadé que nadal n'ira pas... donc Murray en etant 9 eme sera a Londres.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:20

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

t'es pathetique car tu denigres toujours les joueurs que tu n'aimes pas en les faisant passer pour des "faire valoir" et tes chouchous tu les mets toujours sur des piédestals .

en gros chez toi ce qui compte ce n'est pas le niveau du mec c'est de savoir avant tout si le type tu kiffes son jeu (ou sa gueule) ou non.

Ferrer fait partie du top 5 mondial( sur l'ensemble je précise) depuis 5 ans point! qu'on le veuille ou non!

et si il va aux masters ca signifiera que cette saison il aura fini dans le top 8 donc meritera sa place. Point!
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:25

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :coco la t'es pathétique serieux vraiment...

Dans le fond je le rejoins, Ferrer en 2014 c'est le néant complet hormis le faite d'avoir éliminé Nadal à MC il s'est fait roulé dessus par tout l'monde.

La preuve encore avec le match de tantôt, si c'est pour nous rééditer la même chose au Masters c'est pas la peine.

La finale à RG c'est en 2013 & non en 2014, c'est surtout pas le même joueur.

comme tu dis le néant et pourtant il est 9eme à la race... comme quoi joli néant! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Oct 19, 2014 23:36

james5 a écrit :comme tu dis le néant et pourtant il est 9eme à la race... comme quoi joli néant! :bien:

:lol: :lol:

Encore heureux tiens ! Manquerait plus qu'il soit en dehors du top10...
maxou704

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:39

FOSTER a écrit :
fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

+1

Ferrer est comme Berdych, ils sont hyper régulier mais leur palmarès est faible sur les majeurs comparé a des joueurs bien moins régulier et fort comme Jo ou Waw par exemple.

Ferrer ils gagne son premier et seul masters 1000 a plus de trente piges, une seule finale de GC la aussi très tard, quand tu vois comment il a été régulier et présent dans le top 10 et surtout top 5 c'est abusé de pas avoir été plus performant dans les grands moments.

Y'a deux trois ans quand Ferrer cartonnait je suis sûre que les cadors (les quatre fantastiques) avaient plus peur d'un Jo, d'un delpo voir d'un outsider en feu que de Ferrer dont on savait qu'il calerait.

Waw a gagné un GC mais a part ca?....

Jo?

enfin je comprend pas la....

faut pas oublier aussi surtout que ca tient tellement a coeur a coco que ferrer c'est aussi...

4 coupes DAVIS

et a verifier mais ses stats en coupe davis sont affolantes... doit avoir 80% de victoires... voir plus... et en finale il est a 5/6 je crois...

bref... il a notamment remporté a lui seul(car pas de nadal) la coupe davis en tchéquie en 2012...

mais tout ca on l'oublie.... et nous pauvre francais avec nos 4 mousquetaires on va enfin tenter d'en arracher une...

mais c'est vrai que ferrer a coté de JO Gasquet ou monfils c'est un looser.... rien à dire...

:baille:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Oct 19, 2014 23:41

james5 a écrit :Waw a gagné un GC mais a part ca?....

L'un des M1000 les plus prestigieux sur TB en écrabouillant Ferrer (qui avait une voie royale) sur son passage justement. :-|
maxou704

Message par fcncoco » Dim Oct 19, 2014 23:41

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas.

Un looser dans les grand rendez vous que ça te plaise ou non. Ferrer est devenu bon en indoor pourquoi car les surface se sont très ralentit. Pour moi il sera aussi au masters vue que je pense que Nadal ni sera pas.

Qu'il est très régulier comme tu dit ça n'enlève rien que ça soit un looser. Vue qu'on dit d'autre joueur que ce sont des loosers. Berdych , JO etc , ils sont plus jeune et ont déjà fait mieux.

32 ans et seulement un gros titre Berçy ou tout les gros n'avais pas répondu présent.

Donc il a quoi d’exceptionnel a part sa régularité. :perplexe:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:44

fcncoco a écrit :Ce n'est pas une question d'aimer ou pas.

Un looser dans les grand rendez vous que ça te plaise ou non. Ferrer est devenu bon en indoor pourquoi car les surface se sont très ralentit. Pour moi il sera aussi au masters vue que je pense que Nadal ni sera pas.

Qu'il est très régulier comme tu dit ça n'enlève rien que ça soit un looser. Vue qu'on dit d'autre joueur que ce sont des loosers. Berdych , JO etc , ils sont plus jeune et ont déjà fait mieux.

32 ans et seulement un gros titre Berçy ou tout les gros n'avais pas répondu présent.

Donc il a quoi d’exceptionnel a part sa régularité. :perplexe:

4 coupes davis! :lol: :lol: :lol: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:46

je cite

La plupart des grands joueurs ont gagné au moins une fois la Coupe Davis dans leur carrière. Bill Tilden, sept fois, Fred Perry, Rod Laver et John McEnroe, cinq fois, Stefan Edberg et Rafael Nadal, quatre fois, Mats Wilander et Ken Rosewall, trois fois, Pete Sampras, Andre Agassi, Donald Budge et Boris Becker, deux fois, Björn Borg et Ivan Lendl, une fois.

Ferrer est donc dans le grappin mondial de la coupe davis...
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Dim Oct 19, 2014 23:46

james5 a écrit :

Jo?

faut pas oublier aussi surtout que ca tient tellement a coeur a coco que ferrer c'est aussi...

4 coupes DAVIS

et a verifier mais ses stats en coupe davis sont affolantes... doit avoir 80% de victoires... voir plus... et en finale il est a 5/6 je crois...

bref... il a notamment remporté a lui seul(car pas de nadal) la coupe davis en tchéquie en 2012...

mais tout ca on l'oublie.... et nous pauvre francais avec nos 4 mousquetaires on va enfin tenter d'en arracher une...

mais c'est vrai que ferrer a coté de JO Gasquet ou monfils c'est un looser.... rien à dire...

Waw a gagné 1 GC et 1 M1000 c'est magnifique . Surtout que le GC merci la blessure de Nadal. :oops: Comparé à Ferrer c'est mieux.

Jo finale de GC , demi dans tout les GC , 2 M1000 donc mieux que Ferrer.

Concernant la coupe Davis avec Nadal c'est un peu plus facile. :bien: :lol: :lol:

Victoire des Tchèque en 2012 . :wink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:47

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Waw a gagné un GC mais a part ca?....

L'un des M1000 les plus prestigieux sur TB en écrabouillant Ferrer (qui avait une voie royale) sur son passage justement. :-|

oui non mais ca c'est clair que ferrer a merdé.... :doh: :doh:

et j'aurai aimer le voir manger federer en finale.... ca aurait été un massacre! :doh: :-(
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Dim Oct 19, 2014 23:47

james5 a écrit :
4 coupes davis! :lol: :lol: :lol: :lol:

N'importe qui aurait Nadal dans son équipe gagne la coupe Davis . :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par maxou704 » Dim Oct 19, 2014 23:49

fcncoco a écrit :Waw a gagné 1 GC et 1 M1000 c'est magnifique . Surtout que le GC merci la blessure de Nadal. :oops: Comparé à Ferrer c'est mieux.

Concernant la coupe Davis avec Nadal c'est un peu plus facile. :bien: :lol: :lol:

Djokovic à 100% & Berdych à 100% puis de toute façon même Nadal à 100% aurait perdu. :bien:
maxou704

Message par james5 » Dim Oct 19, 2014 23:49

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

Jo?

4 coupes DAVIS

Waw a gagné 1 GC et 1 M1000 c'est magnifique . Surtout que le GC merci la blessure de Nadal. :oops: Comparé à Ferrer c'est mieux.

c'est vrai ferrer n'avait pas pu empecher la defaite j'avais zappé... :nul1: :doh:

avec nadal c'est plus facil? bin ecoute la suisse avec roger....
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives