la mise est très raisonnable en plus !
Grâce à une N-1 90% et un prono judicieux !
Modérateur: Equipe de modération
VonGoLa. a écrit :bien joué , est il possible que tu nous fasses un petit résumé de comment tu as vécu cela les jours / semaines d'après ? histoire de nous faire rêver
comment tu as été chercher ton gains etc.. et comment tu l'as annoncé à ta famille !

Grandsam a écrit :Du SAT tout crache avec ses ITV des membres ..![]()
dommage Qu il ait arrêté : il aurait pu continuer dans ce sens ,avec tous ces gagnants
qui " poussent " ici comme des champignons![]()
Bonne idée

Antidextre a écrit :Les mots ne sont pas suffisants ...
Même remarque qu avec les autres...attention à ta femme![]()
Mais à priori, elle quittera son amant![]()
Bravo !

profite en bien calabria a écrit :Bien joue
Tu vas faire quoi de cet argent ?

ljuboja a écrit :calabria a écrit :Bien joue
Tu vas faire quoi de cet argent ?
bin il va m'en donner la moitié déjà![]()
![]()

Crampon Or ,Platine ,Vermeille , pour toiA boudard a écrit :VanventCrampon Or ,Platine ,Vermeille , pour toi

sec de nice-montpellier et surtout les 4x
en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol31tef a écrit :il a le mérite d'avoir misé 100€ sachant qu'il avait enormement de chance de tout perdre.
mais je pense que la formule employée au debut est fausse, le talent n'a rien a voir la dedans.
je le felicite mais encore une fois c'est injuste, comparé a ceux qui font de vrais analyses... enfin il doit pas se dire ca lui, et de toute maniere la vie est injuste.
je m'explique, cette grille a vraiment été baclée. lesec de nice-montpellier et surtout les 4x
![]()
en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol

31tef a écrit :tout le monde n'a pas le meme avis mais ce n'est pas pour ca que tu as forcement raison et que tu dois me dire de remettre en question ce que je dis.
Tout n'est pas nul dans ce prono mais y a 5 pronos à l'arrache et je pense pas etre le seul a le penser. apres evidement lui il s'en fiche il a quand meme gagné

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)