Un GC à cette période de l'année serait un gag je pense...
Si c'est pour voir un Cilic gagné encore

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Je sais que ca va pas faire plaisir à maxou ou encore pinto
Mais je pense que waw peut totalement s'ecrouler en finale de la coupe davis...
il va se mettre une telle pression négative qu'il peut totalement péter une durite et déjouer...
crisofthe13 a écrit :Pour un Master 1000, bcp de surprises quand même aujourd'hui![]()
Un GC à cette période de l'année serait un gag je pense...
Si c'est pour voir un Cilic gagné encore![]()
Didier Drogba a écrit :fcncoco a écrit :Didier Drogba a écrit :Hein ?
A dire come and , à chaque point gagné , il m'énervais.
![]()
"Come on"
![]()
james5 a écrit :Je sais que ca va pas faire plaisir à maxou ou encore pinto
Mais je pense que waw peut totalement s'ecrouler en finale de la coupe davis...
il va se mettre une telle pression négative qu'il peut totalement péter une durite et déjouer...
pinto16 a écrit :Roger sauve 5BM et gagne le match sur un magnifique lob..
Même en jouant mal, il s'est sorti les doigt du uc , certains devraient suivre l'exemple
![]()
![]()
Mayer pleurait en lui serrant la main
Toubib a écrit :Challenger de Rennes - Ilhan vs De Scheeper - 18H45
Deuxième tour du challenger de Rennes entre Ilhan et De Scheeper, qui étaient tous les deux au Challenger de Mons la semaine dernière. Ilhan y a d'ailleurs brillé puisqu'il a atteint les 1/2 finales en battant notamment Bellucci en 1/8èmes de finale. Ce même Bellucci qui avait sorti De Scheeper la veille. Hier, Ilhan et Bellucci se sont retrouvés et une nouvelle fois, Ilhan s'est imposé...au terme d'un match marathon de près de 3 heures. Après une semaine éprouvante à Mons la semaine dernière et le match très usant qu'il a eu à disputer hier, je ne vois pas Ilhan être en mesure de se présenter à 100% sur ce match. Il n'y a pour moi aucune raison qu'il soit donné favori de ce match, bien au contraire compte tenu du contexte. De Scheeper aura de plus à cœur de briller dans son pays.
Mon pronostic : De Scheeper @ 2.00
IC : 15/20
Toubib a écrit :Challenger de Rennes - Ilhan vs De Scheeper - 18H45
Deuxième tour du challenger de Rennes entre Ilhan et De Scheeper, qui étaient tous les deux au Challenger de Mons la semaine dernière. Ilhan y a d'ailleurs brillé puisqu'il a atteint les 1/2 finales en battant notamment Bellucci en 1/8èmes de finale. Ce même Bellucci qui avait sorti De Scheeper la veille. Hier, Ilhan et Bellucci se sont retrouvés et une nouvelle fois, Ilhan s'est imposé...au terme d'un match marathon de près de 3 heures. Après une semaine éprouvante à Mons la semaine dernière et le match très usant qu'il a eu à disputer hier, je ne vois pas Ilhan être en mesure de se présenter à 100% sur ce match. Il n'y a pour moi aucune raison qu'il soit donné favori de ce match, bien au contraire compte tenu du contexte. De Scheeper aura de plus à cœur de briller dans son pays.
Mon pronostic : De Scheeper @ 2.00
IC : 15/20
chniouxe a écrit :La cote de Jaziri est énorme
Dolgo a écrit :Salut!
Je suis parti sur Sock contre Benneteau..côte à 2! waint and see...
Dan Julien a écrit :Dolgo a écrit :Salut!
J'allais justement vous posez la question... Elle est belle la cote face à Benneteau vieillissant c'est sympa comme cote.
FOSTER a écrit :Dan Julien a écrit :Dolgo a écrit :Salut!
J'allais justement vous posez la question... Elle est belle la cote face à Benneteau vieillissant c'est sympa comme cote.
Vieillissant...
Il est quasiment a son meilleur niveau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)