Que pensez vous de Janowicz en 2 sets contre Roger- Vasselin à 1.80

Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
J'y crois guère car Nadal à un boulevard jusqu'en finale..
pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
Nadal surement forfait , conférence de presse aujourd'hui.
james5 a écrit :Petite précision Cilic est assuré d'aller aux masters.
Si un vainqueur de GC finit en dehors des 8 mais entre la 9 eme et 20 eme place mondiale, il prend la derniere place pour le masters.
Bref cilic est assuré d'y aller.
(je viens d'apprendre cette regle que je ne connaissais pas pour etre honnête. faut dire ca n'arrive quasi jamais...)
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
Nadal surement forfait , conférence de presse aujourd'hui.
Verratti45000 a écrit :over 17 jeux murray
over 20.5 Jano vasselin
crisofthe13 a écrit :Simon-Wawrinka
D'un côté, on a un Simon plutôt pas mal qui enchaîne les matchs et comme à son habitude s'imposent en 3 sets. En ce moment son niveau est plutôt correct. De l'autre, Wawrinka qui alterne le très bon et le très mauvais depuis son titre à l'open d'Australie en début d'année. Wawrinka qui doit penser à la coupe davis comme les Francais, oui sauf que là, sur ce Master 1000 il bénéficie d'un tableau ouvert jusqu'à la finale si on compte sur le forfait de nadal ou dans tout les cas sur un nadal bien affaibli. Intrinséquement y'a pas photo, le jeu de Simon convient tout à fait à wawrinka pour moi. Il a très peu jouer sur le dernier mois, sa forme physique doit maintenant être meilleure.
Pour moi, wawrinka doit profiter de son tableau ouvert et aura largement le temps se reposer par la suite.Wawrinka @1,5
pinto16 a écrit :crisofthe13 a écrit :Simon-Wawrinka
D'un côté, on a un Simon plutôt pas mal qui enchaîne les matchs et comme à son habitude s'imposent en 3 sets. En ce moment son niveau est plutôt correct. De l'autre, Wawrinka qui alterne le très bon et le très mauvais depuis son titre à l'open d'Australie en début d'année. Wawrinka qui doit penser à la coupe davis comme les Francais, oui sauf que là, sur ce Master 1000 il bénéficie d'un tableau ouvert jusqu'à la finale si on compte sur le forfait de nadal ou dans tout les cas sur un nadal bien affaibli. Intrinséquement y'a pas photo, le jeu de Simon convient tout à fait à wawrinka pour moi. Il a très peu jouer sur le dernier mois, sa forme physique doit maintenant être meilleure.
Pour moi, wawrinka doit profiter de son tableau ouvert et aura largement le temps se reposer par la suite.Wawrinka @1,5
Good lUck!!
Mais risqué vu la motivation de Stan en ce moment![]()
Si je devais bet j'aurais mis un petit peu sur mon compatriote niçois
james5 a écrit :Attention Waw/simon c'est une préparation à la coupe davis...
les 2 hommes vont se donner à fond...
Simon doit prouver des choses... et stan lui doit se préparer...
les 2 hommes auront clairement la tete à ca demain.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :Attention Waw/simon c'est une préparation à la coupe davis...
les 2 hommes vont se donner à fond...
Simon doit prouver des choses... et stan lui doit se préparer...
les 2 hommes auront clairement la tete à ca demain.
Simon sera remplaçant , il ne fera pas la finale. Sinon c'est perdu.
fcncoco a écrit :Il peut toujours rêver.![]()
Sinon pour demain j'ai fait un jeu :
Simon * Gasquet * Isner * Youzhny @15.75
Simon : il reste sur une demi à Tokyo , donc bonne forme et en confiance.
- vient de mettre 0 et 1 a GGL set 2et3
- Il a le jeu pour contrer WAW
- Wawrinka mis figue mis raison en ce moment , défaite en 2 contre Ito a Tokyo.
- H2H serré (2/1 sur dur pour Simon)
Gasquet : - tête a la Coupe Davis oui , mais il aimerait gagner des match et a envie d'aller le plus loin possible.
- ADV qu'il lui convient 6/4 pour lui et vainqueurs lors des deux dernière confrontation sans perdre un set.
- Berdych va t'il se remettre de sa finale
- plus 2.7 c'est quand même assez énorme.
- une victoire contre Berdych peut lui ouvrir sa partit de tableau.
Isner : Juste un mot il marche sur ses collègues Américains , plus côte jolie.
Youhzny il est au dessus de Dodig s'il a envie.
nikoko2491 a écrit :Nadal à 1.30 je trouve ça pas mal pour combiner ( après à voir s'il est vraiment très malade ...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : triple h et 12 invité(s)