Dan Julien a écrit :"personne ne gagne 3 jeux de service de suite a part serena"
![]()
![]()
Me faire dire ce que je n'ai pas dit :
"Aucune joueuse n'est comme Serena Williams qui peut enchainer (par exemple) 3 matchs sans se faire breaker et même là c'est extrêmement rare !"![]()
C'est bien ce que je me disais tu me lis de travers en prenant et t'imaginant l'absurdité que les posts sont parfois arrivée par habitude...![]()
Bref je valide une joueuse qui tient son jeu c'est une assurance de victoire, même les books sont avec moi c'est pour dire... Ah oui tes jolis stats prend les avec des pincettes sérieux... Tout est a prendre en considération là aussi tu ne comprend pas ou ne veux pas comprendre plutot mon point de vue (mais je ne t'en veux pas) :
Le scénario du match, le mental de la joueuse, l'envie de faire un beau tournoi, les pts à défendre et j'en passe !
Bah si tu ne dis pas ces choses la je risque pas de comprendre que t'entends ca par ton post. Je ne peux lire que ce que je vois je suis pas du genre a deviner ce qui se cache derriere tes posts malgre ce que tu sembles penser
Extremement rare ca reste assez proche du jamais hein enfin on va pas rentrer dans un debat a la con sur la maniere de formuler les phrases... Passons a autre chose je pense qu'on a tout dit sur ce sujet

y penser déjà est fou
)