methib a écrit :james5 a écrit :methib a écrit :Tu va plus au resto James ? T'a quand même perdu 3 principal d'un coup, alors la ramène pas en te croyant supérieur à certains encore une fois
Mon propos est peut être déplacé mais j'en peux plus de ce gars !
![]()
mon porte feuille se porte tres bien... ne t'en fais pas pour lui... et ouis je suis a 3 echecs en tennis d'affilé meme 4 avec gasquet sur le tournoi. je ne m'en fais pas trop... Garcia et gasquet c'etaient des gains... j'ai voulu tenter le gros coup. andujar c'etaient quelques gains aussi... ma seule grosse bourde que je revendique c'est kokinnakis ca pour le coup c'etait vraiment un pari stupide.
Mon dieu...![]()
heureusement cette semaine c'est le basket qui m'a "sauvé"...
Je m'en fais pas pour toi, c'est juste que tu prend un mec de haut juste parce qu'il poste jamais d'analyse et qu'il aurait donc forcément tord alors que sur ce coup il a raison. Bref encore une fois j'ai rien contre tes bets mais faut que arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas sur le fofo
Je ne me prend pour personne si ce n'est moi et je sais reconnaitre les choses.
Par exemple:
L'autre jour je prend kokkinakis(dsl pour son nom) a 1.9 j'ai suivi le livescore...
et la pour le coup je le reconnais bien volontiers il n'y a pas eu photo. l'australien a tenu avec son service quelques jeux... mais yavait pas photo. le score n'est pas si large mais Giraldo a tres facilement et a totalement dominé son adversaire. l'australien ne s'etant créé je crois qu'une seul balle de breack en fin de match.
A l'inverse donc je pense qu'andujar/niem a été un match tres bizzare et assez accroché et si andujar avait mené 5/0 dans le 2 eme... il aurait tres tres probablement gagné le set puis peut etre le match... ce jeu etait charniere...
et je repete a 0/4 je ne pense pas que ceux qui avaient misé niem etaient tres sereins donc des lors on ne peut pas dire que le match etait tres facil pour le finlandais...
thats all.