[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 14:13

james5 a écrit :Oui et dire que wash les bat facil avec un beal et un wall qui ont raté leur match.

Attention au sweap... :bien:

Attention à pas voir des sweep partout hein. :mrgreen:

D. J. Augustin il est bon pour la SR, mais pour les PO j'en sais rien. :perplexe:

Il on clairement loupé le dernier QT...
maxou704

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 14:15

james5 a écrit :Pas de match nba sur bein ce soir?! :blink:

Le programme indique qu'il diffus des matchs (ATP) de Barcelone et d'un autre coté j'ai un autre programme qui indique les PO. :perplexe:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 14:18

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Oui et dire que wash les bat facil avec un beal et un wall qui ont raté leur match.

Attention au sweap... :bien:

Attention à pas voir des sweep partout hein. :mrgreen:

D. J. Augustin il est bon pour la SR, mais pour les PO j'en sais rien. :perplexe:

Il on clairement loupé le dernier QT...

:D j'exagere mais ca peut aller vite.... tu peux te retrouver a 0/2 a cause d'un enorme wall et tu dois sauver ta saison a l'exterieur...

L'effectif de Chica est quand meme trop limité et le probleme pour eux c'est que washington ont une raquette ultra solide. Donc la ou ils peuvent faire la dif face a beaucoup d'equipe bin face a wash ce n'est pas vraiment le cas.

Et quand tu penses qu'en face t'as des scoreurs comme beal et wall bin ca peut faire mal comme cette nuit.

De plus le banc de wash a peu apporté cette nuit ca ne sera pas le cas a chaque fois. Webster c'est un sacré facteur x!!!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Lun Avr 21, 2014 14:35

Non, mais défois rien ne vaut le stream US :D
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Lun Avr 21, 2014 14:39

Les Wizards ne vont pas sweeper les Bulls, c'est théoriquement impossible

4/2 4/3 Bulls à l’expérience :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 14:45

Money21 a écrit :

oui oui c'est clair. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 21, 2014 14:45

Money21 a écrit :

oui oui c'est clair. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Avr 21, 2014 17:50

Harden catastrophique, le mec a chié dans l'froc tout le match, des shoots pris nimporte comment. Y'avait personne pour lui dire que c'était un match de PO pas de SR ? :blink:

Sinon du hack a Dwight en PO.. Quelle honte, rien que pour ça Port' mérite de se faire sortir :roll: Vite une règle pour empecher ça svp..
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Money21 » Lun Avr 21, 2014 18:14

Nico57 a écrit :Harden catastrophique, le mec a chié dans l'froc tout le match, des shoots pris nimporte comment. Y'avait personne pour lui dire que c'était un match de PO pas de SR ? :blink:

Sinon du hack a Dwight en PO.. Quelle honte, rien que pour ça Port' mérite de se faire sortir :roll: Vite une règle pour empecher ça svp..

L'an dernier que y'avait du Hack a Asik aussi...

Moi je suis partagé sur ca... :perplexe:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Avr 21, 2014 23:23

maxou704 a écrit :14/0 Spurs en cours.

:marre:

Ca en devient presque comique, cette équipe est une vraie calamité :lol: :doh:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Lun Avr 21, 2014 23:25

Ayew13 a écrit :Les Pacers se feront certainement pas sweepé quand même... mais va falloir régler le problème Teague rapidement :roll: Hill archi bouffé j'ai trouvé :roll:

D'après ce que j'ai lu ils vont essayer Paul George sur Teague au G2 :bien:

Va falloir surtout arrêter de faire jouer Hibbert sauf s'ils ont envie de continuer à se faire torcher par les shooters à 3 d'Atlanta, c'est pas une série pour lui...

Hill/Stephenson/George/Granger/West ils étaient bien :dur:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Avr 21, 2014 23:30

james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Toronto à 1,50 sur PS vs les Nets pour le Game 2, ça vaut le coup, vous ne pensez pas ?

Pour le reste, je pense pas y toucher sauf peut-être le Heat ou les Pacers. :perplexe:

une stat...

5 matchs entre les 2 equipes ..... 5 victoires a l'exterieur....

Bref bonne chance.... :D

1V domicile 1V extérieur pour chacune des 2 équipes en SR :perplexe:

Suis pas persuadé que cette série soit finie, j'attendais pas les Raptors aussi tétanisés pour leur premier match en PO, tous ces turnovers pendant les 3 premiers QT c'était très difficile à regarder... Après au 4e QT voilà faut reconnaître que les Nets ont saisi le match et à chaque fois qu'ils avaient besoin d'un stop clé ou d'un panier clé ils ont réussi à le faire.

Toronto a besoin de gagner ce game 2 pour se libérer ensuite je pense qu'ils auront leur chance de gagner à New York.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Avr 21, 2014 23:35

Ayew13 a écrit :
interliverpool8 a écrit :J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe. :oops:
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe. :bien:

Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards. :dur:
Tu sais, pas beaucoup l'aime (KG) hormis ses ex et actuel coéquipiers/fans.. :bien:
D'accord tu aimes LBJ :bien:

Perso j'adore :P

Enfin le vrai KG celui actuel fait peine à voir :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 23:35

Grey-Guus a écrit :Ca en devient presque comique, cette équipe est une vraie calamité :lol: :doh:

:console:

Gaffe au sweep quand même. :mrgreen:
maxou704

Message par Grey-Guus » Lun Avr 21, 2014 23:39

Les Wizards sont trop indisciplinés pour sweeper les Bulls, ils vont forcément se faire dessus au minimum sur 1 match et les Bulls pardonneront pas ça...

Après gagner la série tout à fait possible oui, enfin ils partent même légèrement favori là :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 23:40

New York : Mike Woodson viré

:amen:
maxou704

Message par Grey-Guus » Lun Avr 21, 2014 23:43

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Ca en devient presque comique, cette équipe est une vraie calamité :lol: :doh:

:console:

Gaffe au sweep quand même. :mrgreen:

Ils ont fait des bonnes choses quand même dans l'ensemble, mais 7 dernières minutes vraiment ratées, surtout offensivement... 0/11 ou 0/12 au shoot sur ces 7 dernières minutes jusqu'au layup intuile de Harris au buzzer.

C'est une équipe qui se bat, ils vont revenir au game 2 retenter le coup, après bien sûr que si les Spurs font un gros match ils peuvent les exploser mais Dallas c'est le genre d'équipe qui sait rester dans le match à l'extérieur en PO, le truc c'est qu'avant (époque Jet & Dirk) ils arrivaient ensuite à dominer le 4e QT mais maintenant :dur:

Bien sûr on a vu les 2 problèmes (Parker & Duncan), mais tant qu'ils arrivent à bloquer tous les autres et notamment à ne pas donner de shoots à 3 ouverts, ils pourront rester dans ces matchs... Beau taf du coach même si y'a encore peut être 1 ou 2 ajustements à faire.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Lun Avr 21, 2014 23:47

maxou704 a écrit :New York : Mike Woodson viré

:amen:

1 seul mot: enfin :lol:

Et tout son staff avec Phil va totalement changer le personnel et c'est pas plus mal...

Reste la grande question, Melo
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 23:55

Grey-Guus a écrit :Ils ont fait des bonnes choses quand même dans l'ensemble, mais 7 dernières minutes vraiment ratées, surtout offensivement... 0/11 ou 0/12 au shoot sur ces 7 dernières minutes jusqu'au layup intuile de Harris au buzzer.

C'est une équipe qui se bat, ils vont revenir au game 2 retenter le coup, après bien sûr que si les Spurs font un gros match ils peuvent les exploser mais Dallas c'est le genre d'équipe qui sait rester dans le match à l'extérieur en PO, le truc c'est qu'avant (époque Jet & Dirk) ils arrivaient ensuite à dominer le 4e QT mais maintenant :dur:

Bien sûr on a vu les 2 problèmes (Parker & Duncan), mais tant qu'ils arrivent à bloquer tous les autres et notamment à ne pas donner de shoots à 3 ouverts, ils pourront rester dans ces matchs... Beau taf du coach même si y'a encore peut être 1 ou 2 ajustements à faire.

J'y ai vraiment cru à la victoire en plus en regardant le match, clairement ces Spurs là était archi prenable en plus mais bon les trous comme d'air comme ça pardonne pas, c'est arriver pas mal de fois cette saison en plus.

Il y a vraiment un sacré complexe par rapport au Spurs, faut espérer un grand Dirk pour le game2.

Il y avait un fan des Mavs dans les premiers rangs qu'arrêter pas d'être filmé parce qu'il faisait le fanfaron pendant tout le match, le pauvre était complètement anéanti à la fin du match. :lol:
maxou704

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 23:56

Grey-Guus a écrit :1 seul mot: enfin :lol:

Et tout son staff avec Phil va totalement changer le personnel et c'est pas plus mal...

Reste la grande question, Melo

Rendez-vous cette été pour le feuilleton Melo. :cafe:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB