Money21 a écrit :interliverpool8 a écrit :Bonjour
Je suis pas spécialement surpris par la win d' Atlanta et surtout des Warriors étant donné que je regarde souvent les matchs des Clipps.
Après, si ce que tu dis est vrai James5, ça fait les affaires du Heat à condition de passer probablement les Nets en demi de PO.
J'espère que le Heat sera en finale NBA ci-possible face aux Spurs car j'ai adoré les finals de l'an passé et que je crois pas du tout aux Clipps, ça va déja être très difficile de passer les Warriors.

Miami -9 en secondaire.

Celle d'Atlanta n'est pas trop surprenante ouais, celle des Warriors je trouve que si, sans Bogut, avec un Lee a court de forme, mais qui hier a fait un très bon match, assez surprenant leur défaite, les Clippers en PO semblent faire un véritable complexe depuis quelques saisons...
Pour se qualifier va falloir sortir les tripes, car aller reprendre un match @l'Oracle sera pas simple
Salut l'ami !
Pour moi c'est pas une histoire de complexe, c'est juste que cette équipe est une arnaque, à l'instar de certaines équipes qui brillaient en SR et se faisaient taper en PO il y a quelques années, les clippers n'ont pas le jeu pour les PO, qui plus est dans une conf qui n'a jamais été aussi forte. Doc Rivers ou pas, rien n'a changé ou presque...
Sur le papier, ça reste cohérent et plus équilibré, le banc est sympa, les recrues sont des blazes, mais ça ne gagnera pas de titre c'est évident, ni aujourd'hui ni demain d'après moi. Quand bien même ils passent GSW, ce sera OKC derrière et là aucune chance si pas de blessures majeures coté Thunder.
J'ai regardé le match hier et franchement ça me rapelait les Suns de Nash, Marion et Amar'e en MOINS FORT car eux sont arrivés en WC Final en brillant avec leur jeu rythmé en mode "je défends pas ou peu".
---
Rien à voir mais ce soir j'ai mis un petit truc sur Boston en NHL, réaction oblige avant d'aller défier les RW deux fois à l'exterieur. Y aller en étant mené 2-0, j'y crois pas perso pour les favoris de cette conf. J'attends un gros match d'Iginla et Lucic, pas bons vendredi soir.