Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :C'est du pure feeling mais j'aime bien la cote de GS ce soir... souvent plus a laise a l'exterieur qu'a la maison...
Money21 a écrit :james5 a écrit :C'est du pure feeling mais j'aime bien la cote de GS ce soir... souvent plus a laise a l'exterieur qu'a la maison...
Très peu de chance selon moi![]()
L'effet de surprise de l'an dernier est passé, toutes les équipes savent comment joué face a cette équipe dorénavant... Ils sont moins impressionnants que l'an dernier ça se voit, les Clippers @home c'est quasiment imprenable, et autre chose aussi, le secteur intérieur, celui de GS devrait prendre chére, Lee/O'Neal contre Griffin/Jordan, la raquette de GS peut tenir, mais si elle rentre quedal, elle se fera bouffer au rebond... Si les Warriors veulent perfer ce soir, faudra un match avec un taux de réussite assez affolant selon moi

james5 a écrit :Je suis tout a fait dac avec toi et sur l'ensemble je pense que les clips passeront...
mais ce soir je vois GS realiser un gros gros match avec un tres gros % au shoot justement...
GS est jamais meilleur que quand on les attend pas...
enfin on verra.

jsf94 a écrit :Pour moi se soir sa sera Brooklyn!
Pas de grosse analyse je met Brooklyn pour l'expérience de leurs joueurs qui sont peut etre un peu vieillo mais ont l'expérience des grands matchs et bien sur des play off!
Pour moi c'est le match le plus indécis des play off mais je trouve leur cote value donc je mise sur Brooklyn en sec! A note aussi la supériorité de Brooklyn au niveau du banc qui fait sûrement la différence pendant les play off
BROOKLYN2.10
Bonne chance a tous
jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Pour moi se soir sa sera Brooklyn!
Pas de grosse analyse je met Brooklyn pour l'expérience de leurs joueurs qui sont peut etre un peu vieillo mais ont l'expérience des grands matchs et bien sur des play off!
Pour moi c'est le match le plus indécis des play off mais je trouve leur cote value donc je mise sur Brooklyn en sec! A note aussi la supériorité de Brooklyn au niveau du banc qui fait sûrement la différence pendant les play off
BROOKLYN2.10
Bonne chance a tous
94/87 FT Brooklyn qui a mené quasiment tous le match, outsider numéro 1 a l'est for me

Grey-Guus a écrit :T'as eu peur ou pas quand t'as vu OKC en train de perdre vs Detroit, l'ombre du Clips/Griz qui se profilait![]()
Bien content que ce soit pas arrivé j'en ai marre des Clips/Griz![]()
Peut être au 2e tour mais bon OKC devrait gagner quand même

Pas sur sa.

jsf94 a écrit :Quelle première journée! Atlanta qui gagne a Indiana et golden state aux clippers même si ces pas une surprise pour moi sa annonce du lourd pour la suite!!
Pour se soir je pense faire confiance a ma team san Antonio qui va enfin joue un match a fond du début jusqu'à la fin je pense qui vont passer le handicap et que Dallas va regretter d'avoir perdu a Memphis leur de la dernière journée![]()
Et pourquoi pas le combine avec charlotte +9 a réfléchir

james5 a écrit :Atlante peuvent faire un blow out....
Indiana est a la rue complet mais alors complet et ce face a la plus faible equipe de ces PO...
Honnetement je leur donne quasi aucune chance de passer.

Money21 a écrit :Les Cats prendront 1 match max![]()
Ce soir Spurs, Heat sans surprise, peut y avoir 2 blowout pour moi
nba90s a écrit :Money21 a écrit :Les Cats prendront 1 match max![]()
Ce soir Spurs, Heat sans surprise, peut y avoir 2 blowout pour moi
Spurs on est d'accord, mais les heats jai vraiment pas confiance en eux![]()
Alors oui je pense qu'ils vont passer mais je ne les jouerais pas et encore mois dans la serie d'apres !!!
Qu'est ce que tu appelles blow out?

1.8+ Chicago
1.45
1.8+ portland 2.45
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)