FOSTER a écrit :maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Un grand Federer et Gasquet pas au niveau au service. Sinon il a tenté des choses, même au top il aurait perdu.
Le Gasquet de cette été lui aurait causé beaucoup plus de difficulté selon moi, Federer c'est pas transformer en l'éspace de si peu de temps au point de lui mettre 1 et 2 sur un tournoi ou l'année dernière il a brillé.
Sauf que le Gasquet de cet été tu le reverras pas souvent...
Gasquet en 10 ans de carriére on peut pas dire qu'il a brillé par sa régularité contrairement a Jo, l'an passé iĺfait une grosse saison et c'était a prévoir que cette année allait être plus dur pour lui...
Tiens dans le même genre (ca va faire plaisir a james

) wawrinka après avoir franchi un cap en 2013 et gagné un Gc cette année, il va pas tarder à redevenir le mugg que l'on a connu.

Alors je suis dac avec toi sur ta premiere partie.
Sur la deuxieme je pense que tu te trompes. Waw n'a pas du tout la tete a ce genre de tournois la.... il ne pense plus qu'a la coupe davis.... c'est limite si il n'en cauchemarde pas...
Sa defaite ne me surprend pas du tout et en live j'etais a 2 doigts de prendre du dolgo mais voila hier vu comme il avait galléré face au petit lajovic j'ai pas trop osé...
Mais si waw reviendra. c'est toujours compliqué de gerer un apres premiere victoire de GC.... regardes murray depuis qu'il a gagné wim....
Mais stan la je pense que son probleme c'est depuis qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait gagner la coupe davis il ne pense plus qu'a ca.... c'est tout a son honneur mais bon c'est un peu con quand meme.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.