Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :EKSA a gagné je vérouille le topic.
Désolé pour ceux qui parle bet .
Il avait dit quoi
On s'en fout poto

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
Il avait dit quoi
maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Clairement ont dirais que Halep est imbattable et ne perd jamais. Elle est favo contre toutes les joueuses , a part contre Serena.![]()
![]()
Vu Rad contre Alizé même si c'était accroché elle avait un bon match , maintenant qu'elle a passé Janko pour moi elle fera finale contre Li NA.
Je la voyais déjà perdre contre Bouchard, mais la Canadienne a vraiment déconné sur la fin...sa aurai mériter du 1.75/1.75 cette histoire mais bon tant mieux remarque.
Vicelard Nenuphar a écrit :Comment est son service?
Si tu a suivis Radwanska en début d'année ba c'est toujours la meme chosemais bon Halep c'est à peux près la meme chose niveau service je trouve.
Il avait dit quoi
Adri128 a écrit :fcncoco a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Comment est son service?
Quelque double fautes , après je ne l'ai pas trouvé supérieur a Cornet sur le match mais faut dire dire que Alizé joue très bien.
J'avais peut pour elle contre Janko e elle est passé.
Je trouve que ça se tente aujourd’hui.
Le match contre Cornet en entier si tu as le temps de le voir http://www.youtube.com/watch?v=kowLOlL6d7E ça pourrais te donner une idée.
Halep/Rad c'est demain, attention
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :EKSA a gagné je vérouille le topic.
Il avait dit quoi
Pas besoin de vouloir tout savoir. Je ne pense pas que cela te regarde et on est passé a autre chose depuis hier. Donc ne pourri pas l'ambiance merci.
Ayew13 a écrit :Je posais une question, tu me dis direct ne pourri pas l'ambiance![]()
je te laisse dans ton topic va
Vicelard Nenuphar a écrit :@02h30 du mat
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :@02h30 du mat
Te faudras du café pour Li/Penneta par contre. (4h30)![]()
Vicelard Nenuphar a écrit :@02h30 du mat
foot82 a écrit :@Adri
Franchement Federer/Wawrinka, si elle jouait toute l'année ensemble serait pas loin d'etre une des meilleur paire au monde , après Peya/Soares joue toute l'année ensemble... mais bon je pense que Fed & Waw sont vraiment plus fort tennistiquement... et ils ont battu quand meme des très bonne paire ce qui prouve leur niveau quand tu sais en plus que Wawrinka est eliminé... puis Federer à la volée.. il est juste énorme, s'il avait fait une carrière en double il en aurait gagné des GC
Adri128 a écrit :foot82 a écrit :@Adri
Franchement Federer/Wawrinka, si elle jouait toute l'année ensemble serait pas loin d'etre une des meilleur paire au monde , après Peya/Soares joue toute l'année ensemble... mais bon je pense que Fed & Waw sont vraiment plus fort tennistiquement... et ils ont battu quand meme des très bonne paire ce qui prouve leur niveau quand tu sais en plus que Wawrinka est eliminé... puis Federer à la volée.. il est juste énorme, s'il avait fait une carrière en double il en aurait gagné des GC
Yop![]()
C'est pris de mon côté, suivi mon intuition : Peya/Soares @1.8
Stinson62680 a écrit :Compliqué cette rencontre, pourquoi pas un doublé simple/double historique pour Roger ?
Stinson62680 a écrit :Tu vois la paire Suisse s'imposer aujourd'hui ?
fcncoco a écrit :Stinson62680 a écrit :Tu vois la paire Suisse s'imposer aujourd'hui ?
Oui , même bonne confiance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)