Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :On verra demain![]()
Mais je maintien pour dire qu'on ne verra pas de natom, a voir si j'ai tord ou non, mais j'ai du mal a voir une natom sur un match comme ca le Jeudi Soir surtout en Prime-Time
Victoire des Nets, mais d'une très courte tète
Faut pas croire quand meme que les spurs feront le coup a chaque fois.... hein....
ils ont deja realisé des prouesses avec 3/4 titulaires en moins c'est sur mais ils ne le feront pas a chaque fois...
SI en face ca ne prend pas l'adversaire de haut et que ca joue serieux brooklyn peut leur mettre une pillule....
L'absence de leonard ds ce type de matchs est bien trop préjudiciable..... et puis a la mene williams a le champs libre pour se regaler.
Enfin niveau banc ya juste pas photo ce soir....
Perso je vois une victoire de Brooklyn entre 12 et 25 points.
Bah faut se méfier justement ... Hein...
Bin oui justement tout le monde attend que les spurs refassent le coup ce soir.... du coup la cote des spurs baisse encore et encore....
Sauf que les gens oublient juste qu'en face ya du lourd et que les exploits ca n'arrive pas a chaque fois....
sans big 3 leonard avait mis 21 pts et pris 10 rebonds a golden state en debut de saison

, la seul chose qu'on est pas d'accord c'est sur le '' probable '' déroulement du match ou tu vois une natom et moi un match serré, c'est juste la dessus qu'on est pas d'accord pas sur autre chose, faut pas se tromper